Une image, une chanson
+8
jak
Malika2811
Flomick
michelsauvee
Le_neptunien
tropifan
Thérèse
Simulacra
12 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PCAIF :: Quizz et Jeux divers à propos des PCAIF
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Une image, une chanson
tu parles ça n'aide pas ça Neptune :roll:, Simulacra est plus bavard qu'une pie :lol: , on va passer 1 semaine à :study: tout ce qu il a pu écrire afin de trouver un indice :scratch:
Thérèse- Nombre de messages : 1711
ça me parait tellement évident à moi que je ne sais comment vous aider sans vous donner la réponse
j'ai trouvé : un indice .... cette chanson on la retrouve dans le dvd "Hommage à Jean"
Certes ... L'indice était l'ombrelle ... Qui n'est est pas une mais qui a une grande importance !Thérèse a écrit:tu parles ça n'aide pas ça Neptune , Simulacra est plus bavard qu'une pie , on va passer 1 semaine à tout ce qu il a pu écrire afin de trouver un indice
supercalifragilisti espidélilicieux, ce mot est un vrai calvaire pour les palais chatouilleux ......
et pour les neurones de pauvres forumistes, et pour de pauvres claviers qui subissent la rage et la colère de pauvres doigts actionnés par des fans joueurs qui ne trouvent pas ce que les autres mettent sur les nombreux oh combien plus intéressants et passionnants les uns que les autres
et pour les neurones de pauvres forumistes, et pour de pauvres claviers qui subissent la rage et la colère de pauvres doigts actionnés par des fans joueurs qui ne trouvent pas ce que les autres mettent sur les nombreux oh combien plus intéressants et passionnants les uns que les autres
OUFF ! Merci !! Et ... le titre de la chanson et son dernier soliste ?Thérèse a écrit:Mary Poppin's ..... Neptune
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Pourtant, c'est toi qui a parlé de l'ombrelle. Et si je mettais une femme, ça devenait trop facile !Simulacra a écrit:Je n'aurais JAMAIS fais le rapprochement o_O
En effet, en effet...
Donc il nous reste l'image de Thérèse à deviner. J'en remettrais une demain matin moi (c'est bien qu'il y ait plusieurs images en même temps, comme ça, même si on bloque sur une, on peut continuer à s'amuser )
... Quoi que, pourquoi attendre demain ?
Devinez moi ça. Attention, c'est une photo chronométrée
Pour moi, c'est l'évidence même. Trop simple dirais je
J'ai reconnu le personnage mais ... je ne vois pas en quoi ça m'aide ! On va continuer à chercher ...
1 indice : les paroles de cette chanson se trouve dans la rubrique parole de chanson de ce forum
2 indice : j'ai donné une partie du titre de cette chanson en répondant à Maître Simu 1er
Alors dépéchez vous vite de trouver car dans 15 mns je serais sous ma couette
1 indice : les paroles de cette chanson se trouve dans la rubrique parole de chanson de ce forum
2 indice : j'ai donné une partie du titre de cette chanson en répondant à Maître Simu 1er
Alors dépéchez vous vite de trouver car dans 15 mns je serais sous ma couette
Le_neptunien a écrit:J'ai reconnu le personnage mais ... je ne vois pas en quoi ça m'aide ! On va continuer à chercher ...
Et pourtant... quel est le rapport entre le personnage et une des chansons de la chorale ? C'est la clés du mystère
Thérèse : Bonne nuit Je réfléchie, mais je mouline dans le vide là
dépéchez vous sinon je donne la réponse, car je ferme l'ordi et il sera rallumé que lundi soir
non Neptune, mais bon vous n'êtes pas cool .... vous buttez toujours sur mes posts
Sauf erreur de ma part, il s'agit de Victor Hugo alors ??? ça ne vous dit rien tout ça ??? Qu'a-t-il écrit qui vous fasse penser à une chanson, ou à un interprête en particulier ???
les misérables :arrow: Gavroche
ça m'énerve, mais ça m'énerve, remuez vos neurones, enfin votre neurone pour certains, mdr
vous voulez encore un indice ?????
vous voulez encore un indice ?????
Disolé Thérèse, peut-être es-tu trop doué pour nous !Thérèse a écrit:non Neptune, mais bon vous n'êtes pas cool .... vous buttez toujours sur mes posts
vite, veux aller dormir siouplait
vite, veux aller dormir siouplait
bon les allumettes ne tiennent plus les paupières de mes yeux, alors je vous donne la réponse à cette photo du grand père et l'enfant
quand j'ai dit que j'avais donné une partie du titre en répondant à Simulacra ... "cool, cool....."
quand j'ai dit que l'on retrouvait cette chanson dans le dvd hommage à Jean
quand j'aii dit que les paroles de cette chanson était dans le tropic paroles des chansons de ce forum
quand j ai dit que c était un grand père qu il avait les cheveux blancs et des rides sur le front
donc :
il avait les cheveux blancs
et des rides sur le front
il me disait très souvent
d'écouter cette chanson
coule
coule coule la vie
sur ce, bonne nuit, peut être à dimanche, je reviens lundi et j'essaierai de lire un peu les posts s'il y en a
c'est hors sujet mais BON OLLYMPIA pour celles et ceux qui iront :roll:
quand j'ai dit que j'avais donné une partie du titre en répondant à Simulacra ... "cool, cool....."
quand j'ai dit que l'on retrouvait cette chanson dans le dvd hommage à Jean
quand j'aii dit que les paroles de cette chanson était dans le tropic paroles des chansons de ce forum
quand j ai dit que c était un grand père qu il avait les cheveux blancs et des rides sur le front
donc :
il avait les cheveux blancs
et des rides sur le front
il me disait très souvent
d'écouter cette chanson
coule
coule coule la vie
sur ce, bonne nuit, peut être à dimanche, je reviens lundi et j'essaierai de lire un peu les posts s'il y en a
c'est hors sujet mais BON OLLYMPIA pour celles et ceux qui iront :roll:
Et bien ... Je ne connais pas donc ne risquais pas de trouver !! A dimanche !Thérèse a écrit:coule coule la vie
Bonne réponse, forcément
Bravo à Flomick qui semblait avoir deviné aussi.
(En même temps, si je fous pas la chanson de gavroche dans tous mes jeux, ça ne serait pas vraiment moi )
Par contre, pour ta chanson, je n'aurais JAMAIS deviné que c'était coule coule la vie o_O vraiment pas.
Bref, comme les 3 images sont révélés, j'en mettrais d'autres tout à l'heure. Flomick, tu as aussi le droit d'en mettre une !
Et voici donc le moment que vous attendiez tous, les nouvelles photos !
J'en poste deux, donc deux chanson à trouver, mais j'invite mes camarades à en poster aussi
On commence avec quelque chose de simple.
La deuxième image :
Trop simple, non ?
edit : le hasard fait bien les choses, par hasard je suis tombé sur la chanson dont nous parlais Thérèse sur une vidéo que je n'avais jamais vu :
https://www.youtube.com/watch?v=UJfSkdcI1Yc&feature=player_embedded
Coule, coule la vie... définitivement je n'aurais pas deviné
J'en poste deux, donc deux chanson à trouver, mais j'invite mes camarades à en poster aussi
On commence avec quelque chose de simple.
La deuxième image :
Trop simple, non ?
edit : le hasard fait bien les choses, par hasard je suis tombé sur la chanson dont nous parlais Thérèse sur une vidéo que je n'avais jamais vu :
https://www.youtube.com/watch?v=UJfSkdcI1Yc&feature=player_embedded
Coule, coule la vie... définitivement je n'aurais pas deviné
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14