Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet
+25
idavida
leproust
AllanB
supranicos
noelle1
boben
laurent
trudy
Malika2811
Mimi62
tropifan
pautel
KTsering
GrandRusignolu
michelsauvee
BlueStef
Thérèse
titiboisco
thamar10
Simulacra
Jasmine
chorel
Le_neptunien
Flomick
jak
29 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: LES TV ET AUTRES EVENEMENTS :: Vos commentaires sur les TV et autres évènements
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet
Je suis sûre qu'il y aura d'autres possibilités pour revoir ce spectacle ou bien d'aller à d'autres concerts et de se rencontrer .
Le spectacle d'hier dimanche était tellement bien que je réfléchis à revenir encore le 8 !
Même si pour une fois je n'étais pas au premier rang, c'est le spectacle d'hier que j'ai préféré, avec toutes les améliorations de mise en scène et de jeu depuis la première au Gymnase, et j'ai trouvé aussi que ce mélange groupe 1 groupe 2 était très efficace ! Pas de temps mort, de très belles interprétations, notamment "Elle est d'ailleurs" avec un je-ne-sais-quoi de plus triste que d'habitude, et une version inédite de "Oh la Ville" par Thomas qui la chante très différemment de Clément, et le jeu qui tourne de plus en plus rond, c'est naturel, c'est sympathique, bref, j'ai encore passé un excellent dimanche après-midi à l'Alhambra ^^
Bravo, bravo, bravo à tous !!
J'ai fait quelques prises de vues, mais de là où j'étais c'est pas terrible terrible. Elles sont sur Youtube en non-répertoriées, je donnerai les liens en MP pour les amateurs.
Même si pour une fois je n'étais pas au premier rang, c'est le spectacle d'hier que j'ai préféré, avec toutes les améliorations de mise en scène et de jeu depuis la première au Gymnase, et j'ai trouvé aussi que ce mélange groupe 1 groupe 2 était très efficace ! Pas de temps mort, de très belles interprétations, notamment "Elle est d'ailleurs" avec un je-ne-sais-quoi de plus triste que d'habitude, et une version inédite de "Oh la Ville" par Thomas qui la chante très différemment de Clément, et le jeu qui tourne de plus en plus rond, c'est naturel, c'est sympathique, bref, j'ai encore passé un excellent dimanche après-midi à l'Alhambra ^^
Bravo, bravo, bravo à tous !!
J'ai fait quelques prises de vues, mais de là où j'étais c'est pas terrible terrible. Elles sont sur Youtube en non-répertoriées, je donnerai les liens en MP pour les amateurs.
Tu sais Jasmine, je crois que Titiboisco ne doit pas en être loin non plus ... :pJasmine a écrit:Huit des spectacles Marionnettiste Flomick (y compris au théatre du Gymnase) tu es le détenteur du record!
Ah bon, notre cher photographe Titiboisco en est loin non plus ? Je ne me suis pas surpris ( ) car elle a pris beaucoup de photos de Marionnettiste. (je pense des photos de plusieurs spectacles Marionnettiste.) Donc qui est le détenteur du record?? Seulement notre Flomick et notre Titiboisco savent la réponse.
Nous aussi idavida! Mon amie et moi, en 2012 nous sommes allés trois fois en France, pour assister le concert a l'Olympia, pour le spectacle Marionnettiste le 21 mai dernier et pour la gala 2012. Et nous regrettons vivement de ne pouvoir revoir le spectacle Marionnettiste encore une fois! La distance est trop grande! S' il n'y avait pas une distance je serais assister le spectacle plusieurs fois. Car ce spectacle est si unique, plusieurs enfants jouent leur rôle magnifique et les chansons sont vraiment merveilleux! Bref, les enfants donnent tout! Il y a une haute qualitié!
idavida a écrit:J'aurai bien aimé revoir le spectacle encore une fois, mais bon faut être raisonnable
Nous aussi idavida! Mon amie et moi, en 2012 nous sommes allés trois fois en France, pour assister le concert a l'Olympia, pour le spectacle Marionnettiste le 21 mai dernier et pour la gala 2012. Et nous regrettons vivement de ne pouvoir revoir le spectacle Marionnettiste encore une fois! La distance est trop grande! S' il n'y avait pas une distance je serais assister le spectacle plusieurs fois. Car ce spectacle est si unique, plusieurs enfants jouent leur rôle magnifique et les chansons sont vraiment merveilleux! Bref, les enfants donnent tout! Il y a une haute qualitié!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Jasmine a écrit:Ah bon, notre cher photographe Titiboisco en est loin non plus ? Je ne me suis pas surpris ( ) car elle a pris beaucoup de photos de Marionnettiste. (je pense des photos de plusieurs spectacles Marionnettiste.) Donc qui est le détenteur du record?? Seulement notre Flomick et notre Titiboisco savent la réponse.idavida a écrit:J'aurai bien aimé revoir le spectacle encore une fois, mais bon faut être raisonnable
Merci Jasmine, je n'ai rien à ajouter. Si seulement c'était possible, on assisterait à tous les concerts et spectacles des PCAIF et on regarderait tous les programmes à la télé où ils participent.
Alors pour mettre tout le monde d'accord, je suis allée au spectacle les 19, 22, 26, 27, 29, 30 et j'irai le 8 janvier. C'était prévu pour le 31 mais je n'ai pu m'y rendre. Donc cela aurait dû faire 8 fois en tout mais je suis battue par Flomik :bounce: :bounce:l Vive Flomick :D :D
titiboisco- Nombre de messages : 131
Vous vous êtes tires la bourre tous les deux ! On est des petits joueurs a cotés !
Simulacra- Nombre de messages : 2868
moi j'espère qu'avec toutes les répétitions, toutes les représentations, il y a eu des invitations pour les parents des participants car sinon c'est une vraie ruine et puis se serait plus que normal mais bon si invitations il ne faudrait pas non plus qu'elles "arrivent" après le 8 janvier non plus
Thérèse- Nombre de messages : 1711
https://youtu.be/z3jOOwzT3b8
j'ai trouvé ça sur youtube ...
j'ai trouvé ça sur youtube ...
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Jolie trouvaille. C´est qui le monsieur ?
tropifan- Nombre de messages : 2447
Sauf erreur de ma part, c'est Stéphane Personne-n'a-pu-me-dire-son-nom, le metteur en scène. Flomick, c'est une bonne réponse ??tropifan a écrit:Jolie trouvaille. C´est qui le monsieur ?
boben- Nombre de messages : 9
Il s'appelle Stéphane Aubin et c'est le metteur en scène...
Et pour information, il est également comédien. Vous pouvez trouver des vidéos de lui (extraits de pièces de théâtre) sur le net.
A bientôt.
A bientôt.
Je viens de découvrir qu'Antoine était passé sur la radio francebleu le 15/12/12 :
http://www.francebleu.fr/musique/repeint-la-musique/adamo
à écouter à partir de la dixième minutes
idavida- Nombre de messages : 166
Bonsoir,
Es-tu sûr qu'il s'agisse d'Antoine ? Je pense que ce doit être Martin qui a été interviewé par cette radio mais, je n'avais rien entendu le jour prévu et j'ai pensé que finalement, cela n'avait pas été conservé.
Je vais écouter ça.
A bientôt.
Es-tu sûr qu'il s'agisse d'Antoine ? Je pense que ce doit être Martin qui a été interviewé par cette radio mais, je n'avais rien entendu le jour prévu et j'ai pensé que finalement, cela n'avait pas été conservé.
Je vais écouter ça.
A bientôt.
J'avais entendu parler de Martin, mais je n'ai pas pu écouter... donc on écoute et on en reparle dans 5 minutes !
Edit : Il semble bien que ce soit Antoine Donc pas le truc prévu avec Martin, mais autre chose !
Edit : Il semble bien que ce soit Antoine Donc pas le truc prévu avec Martin, mais autre chose !
oui c'est bien Antoine, a un moment donné ils disent même son nom de famille, raté s'il voulait rester discret ! :|
idavida- Nombre de messages : 166
je confirme, c´est bien Antoine, pas d´erreur possible. Après la vidéo signalée par Thérèse, encore une info intéressante. Merci donc à Idavida.
tropifan- Nombre de messages : 2447
idavida a écrit:oui c'est bien Antoine, a un moment donné ils disent même son nom de famille, raté s'il voulait rester discret !
En effet :-/ Bon au moins c'est le bon nom de famille, mais ça m'a surpris (ils le disent deux fois d'ailleurs...) pas forcément nécessaire de le donner.
Non, ce que je retiens surtout, c'est qu'Antoine a une fiancée ! Et ça, c'est un scoop !
Et vu la façon de s'exprimer, même si ils avaient modifiés la voix, ça aurait été fortement reconnaissable !
Sympa cette interview, même si un chanteur c'est toujours mieux quand ça chante (nan je donnerai pas d'exemples...bon Johnny H. ça compte pas c'est pas un exemple c'est le parangon) et que les réponses parfois assez lapidaires s'expliquent assez bien vu la pertinence toute relative de certaines questions (et vu l'absence de jus de pomme qui pique, bien sûr) .
Merci idavida !
Merci idavida !
Invité- Invité
c'est bien Antoine interviewé par téléphone
Oui, c'est bien Antoine par téléphone. Donc l'interview de Martin est passée à la postérité.
idavida a écrit:Je viens de découvrir qu'Antoine était passé sur la radio francebleu le 15/12/12 :
Et pour les flémards qui n'ont pas envie de se taper l’émission entière, voici le timmer 9:40 à 17:33
Et pour les encore-plus-flémards, la partie qui a le plus d'importance pour moi : La façon dont Antoine voit comprend le spectacle.
Antoine, interrogé par Serge Poézévara dans "On repeint la musique", nous dit :
Ça raconte l'histoire d'enfants qui sont perdus dans un monde qu'ils ne comprennent plus, dans un monde qui est devenu tellement fou, qu'ils n'arrivent plus à vivre dedans.
C'est pas beau ça ?!
Bon par contre, quid de l'interview de Martin ??
Nous attendons vos comptes rendus. L'impressions personnel c'est bon aussi!
Nous attendons vos comptes rendus. L'impressions personnel c'est bon aussi!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16