TOURNEE 2011
+13
thamar10
chorel
trudy
biscotte
Jasmine
heinz
Hover
Le_neptunien
Flomick
Thérèse
BlueStef
Michael-B
michelsauvee
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: TOURNEE 2011
Bonjour a tous,
Merci pour cette précision.
Nous serons a Perpignan. Dans l'église Notre Dame de la Real.
Qui peut me dire svp; Ou est-ce qu'on peut acheter les billets d'entrée? Et quel est le prix?
A bientot peut-être !
Bonne weekend!
Mes amitiés,
Jasmine
Merci pour cette précision.
Nous serons a Perpignan. Dans l'église Notre Dame de la Real.
Qui peut me dire svp; Ou est-ce qu'on peut acheter les billets d'entrée? Et quel est le prix?
A bientot peut-être !
Bonne weekend!
Mes amitiés,
Jasmine
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Quelle bonne nouvelle !!Jasmine a écrit:Nous serons a Perpignan. Dans l'église Notre Dame de la Real.
Pour ma part, je serais sur Marseille à partir de lundi (mission professionnelle) et vise plutôt les concerts du 13-14/07 et/ou 18/07 mais ça reste à confirmer.
Au plaisir de te croiser (sur Marseille ??) Jasmine !!
A bientôt
Quelle bonne nouvelle !!
Pour ma part, je serais sur Marseille à partir de lundi (mission professionnelle) et vise plutôt les concerts du 13-14/07 et/ou 18/07 mais ça reste à confirmer.
Au plaisir de te croiser (sur Marseille ??) Jasmine !!
A bientôt
Désolée pour ma réponse tard. Le fait est que j'ai tombé malade. La grippe, BEUH!!
Non hélas mon cher ami, pas possible d'assister au concert à Marseille.
Ma famille et moi seront au concert à Perpignan. Et peut-etre mes parents aussi!
J'ai une question a toi, Le Neptunien;
Tu as assister la Tournée en Corse l'année derniere , non?
Ou as-tu acheter les billets? Chez l'office du Tourisme peut-etre?
Et le billet, combien ça coûtait?
(Tu vois, nous sommes avec beaucoup du monde donc nous voulons savoir le prix)
Merci d'avance!
Et toi et moi et tous les autres amis (ies), nous nous réunissons à nouveau. Ca est
sûr! ( Les amis/amies des Pcaif/Poppys sont très sympa! :-)
Bonne journée a toi et à bientôt
tournée 2011
bonjour Jasmine,
pour répondre à ta question je ne sais pas si à Perpignan l'entrée est payante. Mais pour les concerts que j'ai organisés dans l'Hérault ils sont tous gratuits car ils se déroulent en plein air.
Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas à me contacter.
Bisous
Biscotte
pour répondre à ta question je ne sais pas si à Perpignan l'entrée est payante. Mais pour les concerts que j'ai organisés dans l'Hérault ils sont tous gratuits car ils se déroulent en plein air.
Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas à me contacter.
Bisous
Biscotte
biscotte- Nombre de messages : 79
Les billets ? Pour les concerts ou pour aller en Corse ??Jasmine a écrit:Ou as-tu acheter les billets? Chez l'office du Tourisme peut-etre?
Et le billet, combien ça coûtait?
Pour les concerts, ils sont effectivement très très très souvents gratuits et dans des lieux publics donc pas d'inquiètude à ce niveau là. Penses, par contre, à arriver en avance pour deux raisons : Il est assez agréable d'assister à la "balance" et de voir les jeunes se préparer ET tu auras une chance d'avoir une place pas trop au fond voire assise !!
Quant à la Corse si telle est ta question même si j'en suis de moins en moins sûr : www.sncm.fr ou www.corsica-ferries.fr
A bientôt et bon voyage,
Merci beaucoup! Je vois que ce Biscotte a toujours un grand coeur pour la chorale d'Asnieres sur Seine! :-) Je pense que la chorale est heureux avec votre aide. J'espère la chorale chantera une chanson les traditionnels des Pays catalans.
Bisous xx
Jasmine
Bonsoir Le Neptunien,
Merci beaucoup! Quant à ma question; oh la la, je sais mon français n'est pas parfait.:-( (Mais au fond je suis un peu Français. C'est bon aussi? )
J'avais besoin d'info par toi pour assister à un concert des PCAIF. Tu as eu raison. Cela n'avait rien à voir avec un billet pour allez en Corse.
Donc ce n'est pas nécessaire chercher les billet. Merci pour le tuyau!
A bientôt Le Neptunien!:-)
Jasmine
Merci beaucoup! Je vois que ce Biscotte a toujours un grand coeur pour la chorale d'Asnieres sur Seine! :-) Je pense que la chorale est heureux avec votre aide. J'espère la chorale chantera une chanson les traditionnels des Pays catalans.
Bisous xx
Jasmine
Bonsoir Le Neptunien,
Merci beaucoup! Quant à ma question; oh la la, je sais mon français n'est pas parfait.:-( (Mais au fond je suis un peu Français. C'est bon aussi? )
J'avais besoin d'info par toi pour assister à un concert des PCAIF. Tu as eu raison. Cela n'avait rien à voir avec un billet pour allez en Corse.
Donc ce n'est pas nécessaire chercher les billet. Merci pour le tuyau!
A bientôt Le Neptunien!:-)
Jasmine
Soit dit en passant, je te défis de trouver une seule personne qui a un français parfait !! Et si je pouvais ne parler, ne serait-ce, qu'une seule autre langue aussi bien que tu parles le français ...Jasmine a écrit:je sais mon français n'est pas parfait.:-(
sur MP
LE RESTO se trouve a proximite du lieu du concert
a bientot
sur MP
LE RESTO se trouve a proximite du lieu du concert
a bientot
michelsauvee- Nombre de messages : 595
tournée 2011
Alors avez vous des questions à poser sur cette tournée ? Je me tiens à votre disposition pour des renseignements si vous en avez besoin. Il y a beaucoup de choses à découvrir dans l'hérault.
A bientôt de vous lire.
Biscotte
biscotte- Nombre de messages : 79
Biscotte,
Je profite de ton message pour te demander si tu as trouvé des erreurs sur ma carte ou dans mon agenda. Il y a quelques lieux que je n'ai pas réussit à trouver, si tu pouvais m'envoyer les adresses exactes ou les ccordonnées GPS (dans GoogleMaps, clic droit sur le lieu, "Plus d'info sur cet endroit").
Merci !!
A bientôt
P.S. : Ma prévision de venir les 13 et 14 juillet semble se confirmer. Jak, SupraNicos, vous en êtes ? Thérèse, je t'emmène ? (Ha non c'est vrai, tu seras pas là !!) Les autres ? Qui sera là ??
Je profite de ton message pour te demander si tu as trouvé des erreurs sur ma carte ou dans mon agenda. Il y a quelques lieux que je n'ai pas réussit à trouver, si tu pouvais m'envoyer les adresses exactes ou les ccordonnées GPS (dans GoogleMaps, clic droit sur le lieu, "Plus d'info sur cet endroit").
Merci !!
A bientôt
P.S. : Ma prévision de venir les 13 et 14 juillet semble se confirmer. Jak, SupraNicos, vous en êtes ? Thérèse, je t'emmène ? (Ha non c'est vrai, tu seras pas là !!) Les autres ? Qui sera là ??
Bonnes routes enfants et adultes et à très bientôt à Perpignan
Bonnes routes enfants et adultes et à très bientôt à Perpignan
Tournée d'été dans le sud de la France du 8 au 28 juillet Lanquedoc!!!
J'adore!!
J'adore!!
TOURNEE 2011
Je rappelle a ceux qui pensent venir sur la tournee:
contactez moi par mp afin d essayer de trouver une date commune pour diner ensemble; il ne reste que quelques jours!!!
moi je serais present a 7 concerts
a bientot
contactez moi par mp afin d essayer de trouver une date commune pour diner ensemble; il ne reste que quelques jours!!!
moi je serais present a 7 concerts
a bientot
michelsauvee- Nombre de messages : 595
Je souhaite une très bonne tournée à tous et à toutes; je ne pourrai pas partir vers le Sud de la France car j'ai du travail à faire ... en Afrique du Sud. Mais j'espère retrouver tout le monde en Belgique, fin août!
trudy- Nombre de messages : 266
Une petite image ?
http:/tinyurl.com/tournee2011
En espérant vous y voir !
http:/tinyurl.com/tournee2011
En espérant vous y voir !
https://www.youtube.com/watch?v=BVokyiijrPA
Peut-ête quelqu'un peut m'aider avec le nom du soliste à gauche, l'autre s'apelle Louis je pense...
https://www.youtube.com/watch?v=BVokyiijrPA
Peut-ête quelqu'un peut m'aider avec le nom du soliste à gauche, l'autre s'apelle Louis je pense...
Je ne souviens plus du prénom du soliste de gauche. Bravo à lui, car il me semble que c'est la première fois qu'il chante en soliste.
Belle prestation. Bon tournage vidéo. Merci Michael.
Le nord étant plus proche pour moi, je suis actuellement avec la MHDF, et hier aussi avec les PC St-Martin. Excellent concert hier soir commencé à l'église et qui s'est terminé sur la jetée de Mers-les-Bains.
Belle prestation. Bon tournage vidéo. Merci Michael.
Le nord étant plus proche pour moi, je suis actuellement avec la MHDF, et hier aussi avec les PC St-Martin. Excellent concert hier soir commencé à l'église et qui s'est terminé sur la jetée de Mers-les-Bains.
Love, lioubov, amour, c'était une de mes chansons préférées! A ce temps-là interprétée par Pierre.
Je trouve que les deux solistes d'aujourd'hui donnent une performance aussi bonne que celle de Pierre.
Merci Michael, d'avoir partagé ce vidéo avec nous et j'espère que bien d'autres suivront.
D'ailleurs, je ne connais pas les noms des solistes.
Je trouve que les deux solistes d'aujourd'hui donnent une performance aussi bonne que celle de Pierre.
Merci Michael, d'avoir partagé ce vidéo avec nous et j'espère que bien d'autres suivront.
D'ailleurs, je ne connais pas les noms des solistes.
Merci pour votre commentaires gentils...
J'ai fait "L'oiseau" sur youtube comme deuxième, c'est le petit Antoine qui le chante. C'était le premier fois pour lui, comme Christian a dit après, et c'est vraiment très bien chanté cette chanson difficile...
https://www.youtube.com/watch?v=XtcnXobFfwY
J'ai fait "L'oiseau" sur youtube comme deuxième, c'est le petit Antoine qui le chante. C'était le premier fois pour lui, comme Christian a dit après, et c'est vraiment très bien chanté cette chanson difficile...
https://www.youtube.com/watch?v=XtcnXobFfwY
Tout à fait d'accord! Cette générique de Belle et Sébastien me donne toujours des frissons!
Antoine l'a très bien chantée, sa voix nous promet bien des choses. J'espère que l'on l'entendra encore souvent.
Antoine l'a très bien chantée, sa voix nous promet bien des choses. J'espère que l'on l'entendra encore souvent.
Tournée 2011
Bonsoir à tous,
Alors le deuxième soliste s'appelle Rémi, et c'est un charmant garçon.
Alors le deuxième soliste s'appelle Rémi, et c'est un charmant garçon.
titiboisco- Nombre de messages : 131
Bravo pour les vidéos
Merci Michael pour ces vidéos, je peux entrapercevoir mon fils et c'est toujours plaisant quand on est loin et que l'on ne peut se rendre sur place.
Ce qui me chagrine (hihihi) c'est qu'il est placé derrière un autre donc difficile à le retrouver et dans l'oiseau Christian est toujours devant LOL. Trêve de plaisanterie ça nous fait chaud au cœur de visionner nos PCAIF MERCI
Ce qui me chagrine (hihihi) c'est qu'il est placé derrière un autre donc difficile à le retrouver et dans l'oiseau Christian est toujours devant LOL. Trêve de plaisanterie ça nous fait chaud au cœur de visionner nos PCAIF MERCI
titiboisco- Nombre de messages : 131
J'étais à ce premier concert, à l'Atrium de Tassin la Demi-Lune... Je connaissais Poppys de nom bien sûr, mais ne les avais jamais entendu "en vrai" !
Et je suis devenu fan de ce groupe !
Félicitation à tous les petits chanteurs, leurs parents peuvent en être fier !
Des voix magnifiques, une super ambiance dans le groupe qui se ressent, la joie qui transpire... et de superbes chants !
Merci pour ces vidéos qui commencent à apparaitre, et qui permettent de revivre des petits moments de ce concert ! Vivement les prochaines :)
Et je suis devenu fan de ce groupe !
Félicitation à tous les petits chanteurs, leurs parents peuvent en être fier !
Des voix magnifiques, une super ambiance dans le groupe qui se ressent, la joie qui transpire... et de superbes chants !
Merci pour ces vidéos qui commencent à apparaitre, et qui permettent de revivre des petits moments de ce concert ! Vivement les prochaines :)
Lyonel- Nombre de messages : 21
Merci encore Michael pour cette vidéo bien prise.
Et un énorme BRAVO à Antoine, ainsi qu'à Christian pour le mettre en avant sur ce chant pas très facile à interpréter.
Je pense que nous entendrons un peu plus souvent Antoine en soliste.
J'ai repéré sur scène de nouveaux petits chanteurs ayant rejoint le groupe. La relève est toujours là.
Et un énorme BRAVO à Antoine, ainsi qu'à Christian pour le mettre en avant sur ce chant pas très facile à interpréter.
Je pense que nous entendrons un peu plus souvent Antoine en soliste.
J'ai repéré sur scène de nouveaux petits chanteurs ayant rejoint le groupe. La relève est toujours là.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4