FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Tournée 2011 : Sud de la France

Aller en bas

Tournée 2011 : Sud de la France Empty Tournée 2011 : Sud de la France

Message  Flomick Mer 13 Juil 2011 - 16:17

Cet été, nos PCAIF partent à la découverte du Sud de la France avec une route qui les fera passer tout d'abord par Lyon et sa banlieue, puis ils prendront la direction de Montpellier et visiteront de bien belles villes jusqu'à Perpignan.

Depuis trois-quatre ans, je vous avais habitué à vous narrer leurs aventures estivales avec, également, une découverte des régions visitées sur les plans géographiques et historiques. J'y prenais d'ailleurs beaucoup de plaisir par la même occasion.

Malheureusement, ces derniers mois ont été pour moi très difficiles à bien des égards sur le plan professionnel comme sur le plan personnel puisque, en effet, et sans rentrer dans les détails, j'ai eu la grande tristesse de perdre mon père il y a seulement trois semaines de cela. Vous comprendrez que, actuellement, je ne sois pas dans un état d'esprit des meilleurs pour vous proposer ce dont vous êtes en droit d'attendre de ma part. Et je tenais à m'en excuser auprès de vous toutes et tous.

J'ai, de plus, et pour ne rien arranger, de gros problèmes informatiques depuis un moment déjà et je suis obligé, provisoirement, de me connecter à droite et à gauche afin de continuer à vous lire et à vous écrire sur le forum que nous partageons.

Afin de ne pas être non plus complètement absent et afin de vous être agréable pour que vous puissiez suivre quelque peu cette tournée de loin, certes, mais tout de même, je vous distillerais quelques infos pendant ce mois de juillet qui vous permettront de savoir ce qui se passe du côté de nos petits chanteurs. Vous n'aurez pas vos résumés détaillés mais j'espère pouvoir compter sur quelques reporters aguerris qui auront la chance d'assister à quelques concerts pour nous tenir en haleine en nous donnant leurs premières impressions sur les chants, les solistes, les chorégraphies, les musiciens, la technique, enfin tous les sujets possibles à propos de cette tournée.

Enfin, l'actualité de notre chorale va être des plus chargées dès cet été et pour les prochains mois. Aussi, les informations vont fortement augmenter dans les semaines à venir. Je ne peux que vous conseiller de rester fidèles à notre forum, sans oublier d'aller faire un tour de temps à autre sur le site officiel de la chorale.

Merci de votre attention.

Votre serviteur.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum