FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Le moment le plus fort de votre vie de fan des pcaifs :D

+14
pautel
Flomick
Thérèse
Gérard DEMARECAUX
biscotte
Maximilien
Jyaire
catherine
Hover
BlueStef
GrandRusignolu
Yann
tropifan
Simulacra
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le moment le plus fort de votre vie de fan des pcaifs :D - Page 2 Empty Re: Le moment le plus fort de votre vie de fan des pcaifs :D

Message  Malika2811 Mar 24 Jan 2012 - 18:57

Gros problème de jambes mais bon passons passons Very Happy Hé hé je suis Wallonne et oui j'espere qu'il passerons par la wallonie Very Happy
Malika2811
Malika2811

Revenir en haut Aller en bas

Le moment le plus fort de votre vie de fan des pcaifs :D - Page 2 Empty Re: Le moment le plus fort de votre vie de fan des pcaifs :D

Message  Simulacra Mar 24 Jan 2012 - 19:03

Malika2811 a écrit:Gros problème de jambes mais bon passons passons Very Happy Hé hé je suis Wallonne et oui j'espere qu'il passerons par la wallonie Very Happy

Et si on vient te chercher et te kidnapper ?

Si tu as vu le film intouchable, les petits chanteurs ont un bon contact avec Omar. Il peut venir te chercher, il sait faire avec les problèmes de Jambes !
Simulacra
Simulacra

Message  Malika2811 Mar 24 Jan 2012 - 19:07

Simulacra a écrit: Et si on vient te chercher et te kidnapper ?

Si tu as vu le film intouchable, les petits chanteurs ont un bon contact avec Omar. Il peut venir te chercher, il sait faire avec les problèmes de Jambes !

Euh va proposer ça à ma "maman" Hé hé suis pas encore paralysée je sais marché mais pas rester debout longtemps ou même rester la jambe pliée trop longtemps Sad Mais bon j'attend qu'il vienne en Belgique sur ce je vois mal Omar venir en Belgique rien que pour venir me chercher pour un concert Very Happy Very Happy Sur ce pourquoi pas un petit Kidnapping bien organiser alors ben oui quoi attend faut pas que maman s'inquete Very Happy
Malika2811
Malika2811

Message  Thérèse Mar 24 Jan 2012 - 20:11

un moment fort,

on est dimanche 8 janvier, devant l'entrée de l'Olympia

j'ai fait la connaissance de Simulacra, cette rencontre restera gravée dans ma mémoire à tout jamais Laughing et, comme un "bonheur" n'arrive jamais seul,

j'ai fait aussi la connaissance d'Hover, grand moment aussi car, pour tout dire, je pensais que notre ami était plus agé que moi et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir un beau jeune homme
Thérèse
Thérèse

Message  Simulacra Sam 28 Jan 2012 - 17:47

Thérèse a écrit:un moment fort,

on est dimanche 8 janvier, devant l'entrée de l'Olympia

j'ai fait la connaissance de Simulacra, cette rencontre restera gravée dans ma mémoire à tout jamais Laughing et, comme un "bonheur" n'arrive jamais seul,

j'ai fait aussi la connaissance d'Hover, grand moment aussi car, pour tout dire, je pensais que notre ami était plus agé que moi et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir un beau jeune homme

Dit elle alors qu'elle a connu des centaines de moments merveilleux en tant qu'ancienne maman de petits chanteurs...

Thérèse, tu sais bien que rien n'est possible ente nous. Nos convictions footballistiques sont trop éloignées pour qu'on puisse construire quoi que ce soit Sad

Bon, parle nous de tes VRAIS grands moments Very Happy
Simulacra
Simulacra

Message  Thérèse Sam 28 Jan 2012 - 19:51

le plus fort de tous les plus fort restera ma rencontre avec Francis Cabrel, mais peut être que j'en ai déjà parlé ......
Thérèse
Thérèse

Message  Thérèse Sam 28 Jan 2012 - 20:29

bon, j'ai remonté le tropic et je n'ai pas vu un quelconque passage sur la ma rencontre avec mon chanteur préféré ....

c'était un certain jour, au parc Astérix, pour une télé (eh oui) et chanter (les enfants pas moi) la chanson (bien sur, pfff) Il Faudra Leur Dire avec Francis Cabrel ...

ce n'était pas l'été car les enfants avec tous un blouson (très important pour la suite) qu'ils ont déposé sur un banc à côté de moi. Les enfants étaient dispatchés en 3 groupes, moi je gardais les blousons Rolling Eyes. D'un seul coup (je n'ai toujours pas compris), un de mes fils m'appelle à grands cris et à grands gestes, je me précipite pensant qu'un gamin avait un problème et là ..... je vois rien, je demande à mon fils ce qu'il y a et lui me répond d'un air tout à fait naturel : "bien il y a Francis" (déjà que j'avais mal au ventre rien que savoir que j'allais l'apercevoir), je me retourne et me retrouve nez à nez avec mon chanteur préféré ..... me ressaisissant, je me retourne vers mon fils et lui dit : "ben oui et c'est pour ça que tu m'appelles comme ça" et, tout de même, je lance un regard à Francis Cabrel qui était mort de rire et qui me dit : "fallait lui dire que vous vouliez pas me voir" et là, mon timide de fils qui balance : "mais tu es son chanteur préféré, il y a tous tes disques à la maison et des photos de toi", je n'ai jamais autant vu rire Francis Cabrel.

Mais c'est aussi mal connaître l'humour débordant de ce chanteur, et croyez moi, il en a à revendre ... les prises de vues commencent, je n'en perd pas une miette (bien sur) mais voilà t y pas que les caméras viennent dans le coin où j'étais assise sur un banc avec les blousons, la prise de vue devant être prise sur un des bancs libres d'à coté et je ne génais pas car n'étant pas dans le champ de la caméra. Mais, avec un sourire narquois comme il en a le secret, Francis Cabrel demande à chanter à coté du banc où j'étais assise avec les blousons. Donc, je prend les blousons et je déménage de banc ... mais ce coquin de Francis, toujours avec son sourire en coin, une fois que j'avais tout transporté décide de chanter près du banc initialement prévu, donc je reprend les blousons et repars vers mon banc.

Il était avec sa femme, qui discutait avec Yvette, et sa fille ainée, qui était petite, et je vois une photographe qui se dirige vers l'endroit où elles étaient. En excellente fan que je suis, je me précipite vers le banc, et ostenciblement je me pose entre la photographe et la famille de Francis (je savais qu'il ne voulait pas que l'on photographie sa fille). La photographe me demande de me pousser et je répond un non ferme et sans retour en lui disant : "vous savez très bien qu'il ne veut pas que l'on photographie sa famille", la photographe me répond que ce n'était pas mon problème et de là, mes yeux se sont changés en pistolet et je lui ai répondu "cela me regarde car je suis une fan et respectueuse de la vie privée de mon idole".

l'enregistrement étant fini, Francis rejoint donc sa famille en n'oubliant pas d'envoyer la photographe ailleurs et en se dirigeant vers moi pour me remercier car il avait vu toute la scène, et du coup, j'ai eu le droit de serrer la main de sa femme et faire un bisou à sa petite fille.

c'est un souvenir inoubliable Laughing
Thérèse
Thérèse

Message  Thérèse Sam 28 Jan 2012 - 20:31

j'en aurais d'autres, mais vais pas tout raconter d'un seul coup, et puis, cela peut très bien ne pas vous interesser Laughing
Thérèse
Thérèse

Message  pautel Sam 28 Jan 2012 - 21:34

Si si si si si !!!!!!!!
pautel
pautel

Message  Le_neptunien Sam 28 Jan 2012 - 22:52

T'en raconte quand tu veux des belles histoires comme ça Thérèse !!!

Modérateur
Modérateur

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Message  KTsering Dim 29 Jan 2012 - 22:25

Très jolie histoire, et très jolie chanson. merci bcp.

https://youtu.be/gS14c_CLhQk/

KTsering

Message  Jasmine Jeu 2 Fév 2012 - 15:44

Oh tu as eu la chance de rencontrer notre Francis aussi Thérèse?! :-) Incroyable!! Ainsi que Pierre Bachelet! :-) Je vois, la chorale a apporté beaucoup de bonheur, dans différents domaines! Very Happy Fait un rencontre avec deux grands chanteurs comme eux, c'est un coup de veine! Pas un chance que les Pcaif et Francis chantera une chanson a nouveau???(Ah un rêver Smile )

Tu as eu une belle rencontre Thérèse!Cool Un beau souvenir!sunny
Jasmine
Jasmine

Message  GrandRusignolu Ven 3 Fév 2012 - 9:50

KTsering a écrit:Très jolie histoire, et très jolie chanson. merci bcp.

https://youtu.be/gS14c_CLhQk/

On voit Jhos (plusieurs fois)et la fille qui chantait Athon (j'ai oublié son nom, c'est la fille d'un poppys 1ère génération).
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Message  KTsering Ven 3 Fév 2012 - 12:15

Elle s'appelle Raphaëlle (et chantait Athon avec Willy)

KTsering

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2