un samedi !!
2 participants
Page 1 sur 1
un samedi !!
alors !! à quand la répétition du samedi pour venir vous voir.
nous sommes impatients de venir !!
Re: un samedi !!
lespetitschanteursdestmar a écrit: alors !! à quand la répétition du samedi pour venir vous voir.
Les PCAIF sont, eux-aussi, impatients de vous revoir. Ceci-dit, actuellement sur le point de revenir de colo de Miermaigne (demain samedi 21 février), pas encore de répétitions prévues pour les prochains samedis.
Je me renseigne et vous tiens informé dès que possible.
A bientôt.
Et bien voilà, ils se sont revus ! En effet, à ma grande surprise, j'ai eu le plaisir de revoir nos amis de Mers-les-Bains cet après-midi lors de la répétition générale de nos PCAIF. Personnellement, je n'ai pu resté très longtemps, ni en début de répétition, ni en fin où "qui vous savez" était appelé à d'autres obligations exceptionnelles en ce samedi 14 mars et donc où il a dû partir avant la fin. Je n'ai pu discuter avec nos visiteurs d'un jour mais, ce n'est que partie remise, je l'espère.
Si d'autres parents ont pu avoir la discussion que je n'ai pu avoir de mon côté, qu'ils n'hésitent pas à nous donner quelques commentaires sur leur rencontre avec nos hôtes du jour.
Et puis, que notre représentation de Mers-les-Bains et membre de notre forum nous donne ses impressions sur les conditions de répétition qui sont celles des PCAIF.
A bientôt.
Si d'autres parents ont pu avoir la discussion que je n'ai pu avoir de mon côté, qu'ils n'hésitent pas à nous donner quelques commentaires sur leur rencontre avec nos hôtes du jour.
Et puis, que notre représentation de Mers-les-Bains et membre de notre forum nous donne ses impressions sur les conditions de répétition qui sont celles des PCAIF.
A bientôt.
Bonjour,
alors pour répondre à ta question.
Les enfants de Mers étaient super content de revoir leurs copains d'Asnières pour cette répétition.
en ce qui concerne la répét, le seul détail qui me viens à l'esprit c'est le manque d'espace, mais l'avantage c'est que cela est franchement convivial. J'ai dit à Jean qu'il y avait autant de bordel que chez nous ce qui nous fait un point en commun. Les interprétations toujours aussi pro et la gentillesse et la patience de Jean me rempli de bonheur. Quel grand homme ! et quel sagesse !.
Sinon nous espérons revenir vous voir et espérons vous faire revenir pour un concert.
Nos enfants de Mers se réunissent désormais le samedi après midi pour une répétition avec les chants du même répertoire des Poppys, tous cela en plus de la répét du mercredi qui elle est prévu pour l'animation des messes.
Nous allons monter de quoi faire un concert et les enfants vous inviterons.
bise a tous et à bientôt.
alors pour répondre à ta question.
Les enfants de Mers étaient super content de revoir leurs copains d'Asnières pour cette répétition.
en ce qui concerne la répét, le seul détail qui me viens à l'esprit c'est le manque d'espace, mais l'avantage c'est que cela est franchement convivial. J'ai dit à Jean qu'il y avait autant de bordel que chez nous ce qui nous fait un point en commun. Les interprétations toujours aussi pro et la gentillesse et la patience de Jean me rempli de bonheur. Quel grand homme ! et quel sagesse !.
Sinon nous espérons revenir vous voir et espérons vous faire revenir pour un concert.
Nos enfants de Mers se réunissent désormais le samedi après midi pour une répétition avec les chants du même répertoire des Poppys, tous cela en plus de la répét du mercredi qui elle est prévu pour l'animation des messes.
Nous allons monter de quoi faire un concert et les enfants vous inviterons.
bise a tous et à bientôt.