FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un Corse à Paris!

Aller en bas

Un Corse à Paris! Empty Un Corse à Paris!

Message  GrandRusignolu Mar 7 Déc 2010 - 7:00

Bonjour à tous

Oui, j'ai été ravi de vous avoir tous rencontrés à l'occasion des Galas des 27 et 28 novembre et de pouvoir mettre des visages sur les pseudos de chacun. C'est quand même plus sympa !
L'idée du trombinoscope pour les fan's qui le souhaite devrait être retenue. En tout cas moi je voterais POUR!

Pour Samedi j'ai été très déçu car je me faisais une joie de rencontrer tous les fan's pour le repas du soir. Je suis arrivé au Théâtre à 19h45 au lieu de 19h30. Il n'y avait personne du forum. J'ai demandé à l'accueil du théâtre, aux personnes qui installaient la sono, à Christian, le chef de chœur, à plusieurs personnes présentes dans le théâtre. Personne n'était au courant, personne ne connaissait les personnes du forum. Alors qu'il suffisait de laisser un petit mot ou un message à l'accueil du Théâtre. Venir d'aussi loin, dépenser tout cet argent pour le voyage, pour se retrouver seul pour manger chez Mac Donalds, c'est très décevant! Car je venais voir les Petits Chanteurs mais surtout aussi pour rencontrer tous les gens du Forum. J'ai cru comprendre que certains se sont retrouvés dans l'après-midi. Je ne comprends pas comment vous avez pu faire pour vous retrouver car personnellement on ne m'a donné aucun contact aucun numéro de téléphone. Tant pis!

Heureusement le lendemain ça s'est bien passé. Pour le repas de Dimanche, nous nous sommes retrouvés chez Le_neptunien qui nous a tous gentiment accueillis. Ce qui était drôle, c'est que je suis arrivé vers midi et ils venaient de terminer leur petit déjeuner pour certains alors que d'autres se levaient à peine! Moi, dans la matinée, j'étais déjà allé à Paris, visité la Place Clémenceau, le Pont Alexandre III, remonté les Champs Élysée jusqu'à l''Arc de Triomphe!

Les 2 concerts à ASNIÈRES ont été, comme toujours, excellents! J'ai eu la chance d'assister, cet été en Corse, aux concerts de SAINT FORENT, BIGUGLIA et BONIFACIO. Mais ce que j'ai particulièrement apprécié à Asnières c'est la formidable ambiance du public, des spectateurs, venus applaudir, supporter, soutenir leur chorale. La communion entre la salle et la scène c'était MAGIQUE!

En résumé je suis bien content d'être monté à Paris. J'y était allé une fois, il y a 32 ans pour un rassemblement Scout à Jambville, et il y a 30 ans, pendant mon service militaire, avec l'armée pour la Foire Agricole. Mais chacune des fois je n'ai eu qu'une demi-journée pour voir Paris.
Cette fois-ci, en plus des 2 concerts et de la rencontre avec les Fan's des PCAIF, j'ai vu:
- le Pont Alexandre III, les Invalides, les Champs Élysée, l'Arc de Triomphe, Montmartre avec son funiculaire, son Sacré Coeur et sa Place du Tertre, le Trocadéro. Je suis monté tout en haut de la Tour Eiffel, au dernier étage. J'ai vu les illuminations de Noël des Galeries Lafayette. Sans oublier, c'est important... le train SNCF, le RER et le Métro(politain) où j'ai marché, marché, marché... mais tout était GÉNIAL!

Noël de Kalliste


GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum