FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D

+3
tropifan
Yann
Simulacra
7 participants

Aller en bas

Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D Empty Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D

Message  Simulacra Dim 27 Avr 2008 - 17:40

Bonjour à tous

Voici en exclusivité mondiale un petit jeu pour fêter l'ouverture du Forum

Concocté pendant notre sevrage à tous, je vous souhaite bonne chance pour arriver à la fin sans vous faire pieger Very Happy

Bien sur, vos commentaires sont les bienvenus :-)

Comme le jeu est assez long au niveau du nombre de mot, il s'étale sur 3 messages à la suite :-)

Good Game

Le Livre dons vous êtes le héros

Ou plutôt : le concert dons vous êtes le spectateur

Beaucoup de personnes ne PEUVENT PAS allez à un concert des petits chanteurs, et dieu que c’est douloureux… mais nous avons la solution, avec cette véritable simulation de concert écrite.

Le but ? Des possibilités, des choix. Votre rôle ? Faire les bons choix pour profiter un maximum du concert, du début à la fin.

Vous avez gagné quand vous lisez le texte « Vous avez Gagné »

Attention, c’est parti

1 – Vous êtes sur un forum, et vous voyez d’un seul coup qu’un concert est prévu la semaine prochaine pas très loin de chez vous :

- Quel dommage, il y a un concert des tempo kids en même temps : Allez en 3
- Quel dommage, il y a un match de foot en même temps : Allez en 4
- Quel dommage, il n’y a rien d’autre à faire à ce moment la : Allez en 2

2 – N’ayant strictement rien d’autre d’intéressant à faire ce week end la, vous décidez d’aller à ce concert des petits chanteurs d’Asnières (et vous avez bien raison). Maintenant, la question, c’est : Comment j’y vais ?

- Si vous voulez y aller en metro, allez en 5
- Si vous voulez y aller en auto, allez en 13
- Si vous voulez y aller a pied, ne jouez plus, partez tout de suite de chez vous, parce que sinon, vous serez jamais à l’heure.

3 – Comment ça, un concert des tempo kids ? Nan mais ca va pas la tête ? Hein ? C’est leur gala ? Et alors ? En plus, l’Alsace, je veux pas dire hein… Nan nan, c’est décidé, on va aux pcaif, faut pas déconner. Allez, zou, on va en 2 tout de suite.

4 – Vous avez pas honte de lire ce texte ? Un match de foot plus important qu’un concert ? Cachez vous immédiatement en 2 avec les autres.

5 – Grève RATP, bien joué…

- Vous changez à Nation, allez en 14
- Vous changez à Asnières – Gennevilliers, allez en 7
- Vous cassez la gueule au conducteur et conduisez vous-même le metro pour aller plus vite, allez en 8

6 – Enfin la fin des embouteillages… Vous arrivez enfin à destination (ah, vous êtes heureux hein ?) Avec deux heures d’avance (oui, j’ai oublié de vous dire, vous êtes partis avec 5 heures d’avance pour ce jeu, sinon, on n’aurait jamais été à l’heure), il faut maintenant se garer

- Vous vous garez juste devant la salle, allez en 12
- Vous ne trouvez pas de place et vous tourner pendant des heures avant d’en trouver une juste devant votre maison : Allez en 9
- Vous vous garez dans la salle, sur la scène à côté des instruments, allez à la fourrière.


7 – Vous n’êtes pas au bon endroit, mais c’est pas grave, vous êtes à deux pas du local des petits chanteurs, allez y en 10

8 – En voila une décision qu’elle est bonne… Vous arrivez donc deux heures en avance au concert (c’est rapide, le métro, quand c’est pas en grève) et vous allez directement en 12

9 – Alors vous… ca se passe de commentaire… bon, puisque vous êtes de retour chez vous, autant regarder le match… c’est malin ca, mais pour vous punir, je vous dis juste que c’est un match du PSG, voilaaa, la prochaine fois, vous jouerez sérieusement.

10 – Zut, ils sont pas là, ils sont déjà partis pour le concert… Vous voila malin hein… Il ne vous reste plus qu’a rentrer chez vous regardez le match de foot… Une prochaine fois peut être

11 – Dites moi, comment vous lisez ce texte ? Il n’y a AUCUN autre numéro qui renvoie à 11… vous seriez pas en train de… tricher ? Nan mais c’est pas vrai ca hein ! On peut plus rien faire sérieusement ici ! Pour vous punir, vous regarderez vous aussi le match de foot du PSG

12 – Ouaiiiiis vous êtes arrivé à bon port… Bon, il n’y a personne hein, on a pas idée d’être en avance comme ca… mais vous avez faim, et il est temps de manger

- Le bistro du coin, allez en 15
- Le camion à Pizza, allez en 20
- Le sandwich fait par votre maman, allez en 25
- Un gamin qui passe par la, assez dodu… Nan, on touche PAS aux chanteurs, ça ne se MANGE PAS, ou sinon, vous le remplacer sur scène.

13 – Vous pensiez qu’il n’y avait pas d’embouteillage ? Vous ne prenez jamais la voiture ? Nan mais je rêve… Vous êtes bloqué pendant une heure, donc attendez une heure devant votre écran puis aller en 6

14 – Qu’est ce que vous foutez à changer à Nation ? Vous n’avez jamais prit le métro ou quoi ? Nan mais, c’est pas possible de se pomme comme ça

- Vous faites du stop et vous montez dans le train du fan qui a prit la place du chauffeur, allez en 8
- Vous Allez à la station Asnières Gennevilliers pour reprendre le bon changement, allez en 7
- Vous êtes superman et vous allez au concert en Volant… Allez à l’Asile le plus proche ou au parc des princes en parlant avec l’accent du Chnord

15 – Vous avez bien raison, en plus, il y a du choix

- Escalope de poulet, mangez la et allez en 16
- Escalope de dinde, mangez la et allez en 16
- Bière pression, buvez la et allez aux toilettes en 27
- Vous êtes végétarien… Vous n’en avez pas assez de casser mon jeu ? Ne mangez rien et allez en 17
- Ils ont Internet et vous en profiter pour allez sur le forum… Allez en 1 et recommencer depuis le début, et quand vous êtes revenu ici, retourner encore en 1 (ca vous occupera)

16 – Vous avez bien mangé, maintenant, au choix

- Petite sieste, allez en 18
- Vous retournez devant la salle, allez en 19
- Vous avez encore faim, reprenez une Escalope en 15 et revenez en 16 après, jusqu'à ce que vous soyez plein.

17 – Vous avez très mal mangé, et c’est le ventre vide que vous allez en 19

18 – Vous venez de vous endormir, il est minuit, vous avez raté le concert, deux possibilités

- Vous êtes magicien et vous remontez le temps (mais bien sur), allez en 19, mais surtout, ne le dite à personne
- Vous n’avez aucun pouvoir magique, vous êtes comme un idiot tout seul dans la rue, un chien vient de vous uriner dessus, vous décider de rentrer chez vous, allez en 104

19 – La salle est ouverte, vous prenez votre billet et vous discutez avec les gens que vous connaissez avant le concert

- Vous ne connaissez personne, allez en 33
- Vous connaissez Chorel de Chorealia, allez lui crier tout votre amour et toute votre admiration en 34
- Vous connaissez tout le monde, tous les parents, tous les fans, allez en 35

20 – Le camion de pizza, ca c’est une bonne idée

- Une regina, allez en 21
- Une calzone, allez en 22
- La dame qui fait les pizza est trop mignonne, allez en 23

21 – Vous en avez trop de votre pizza et vous croisez un papa de petit chanteur

- Vous partagez avec lui, allez en 24
- Vous ne partagez pas avec lui, allez en 26

22 – Et voila, vous êtes malade et avez des gaz, juste avant le concert… Je ne vous félicite pas du tout, vous allez aux toilettes en 27 pour essayez de voir ce que vous pouvez faire

23 – La dame vous invite à faire des choses, petit chanceux, c’est votre jour de chance, allez en 28

24 – Ca, c’est Sympa, et comme lui aussi il est sympa, il vous parle de la chorale, de son fils, et vous passez le temps à attendre comme ca jusqu'à ce que vous arriviez en 19

25 – Ouaaaaaaa la hoooooonte, le sandwiiiiiich à sa mamaaaaaaaaaaaaaaaaan ah ah ah ! Allez en 19 la tête baissée pendant que je me moque de vous. Si vous n’êtes pas d’accort, allez en 29

26 – Vous ne partagez pas avec lui… Il vous prend par les épaules et vous fait un german souplex plus un coup de la corde à linge et un étranglement (oui, ce sont des termes de catch et non je n’ai pas honte)

- Vous répondez coup par coup et offrez un match de catch de qualité à la foule : Allez en 32
- Vous partagez, allez en 24

27 – Ce que vous faites ici ne me regarde pas, alors faites vos affaires et une fois que c’est fait, allez en 19

28 – La dame se nomme en réalité Maurice et fait partie de l’amicale des travesties heureux… Ba, je vous l’accorde, ca fait mal, mais hein, vous y aurez cru un moment, c’est déjà ca… GAME OVER, par de concert pour vous ce soir, rentrez chez vous et attendez le prochain

29 – Allez en 31

30 – C’est enfin le moment de rentrez chez sois, après ce merveilleux concert, ou tout c’est bien passé, mais au fait, vous êtes venu comment ?

- En voiture, allez en 106
- En metro, allez en 107
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D Empty (Suite - Page 2) Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D

Message  Simulacra Dim 27 Avr 2008 - 17:40

31 – Allez en 29 (Sadique hein ?)

32 – 1,2,3… Vous avez perdu, et en plus, les gamins de la chorale qui jouaient pas loin sont justement venu vous voir vous prendre la raclée de votre vie, le nez dans le bitume, et sont morts de rire à vous voir dans cet état. C’est la honte absolue, allez vous cachez pendant plusieurs mois en espérant qu’on vous oublie avant de revenir à un autre concert : Game Over

33 – Vous ne connaissez personne, vous êtes donc seul a attendre comme un idiot… et donc décider de parler à quelqu’un dans l’assistance
- Un monsieur avec une camera et une bande de fan autour de lui, allez en 36
- Un petit chanteur malicieux avec un sourire grand comme ca et des programmes à vendre dans la main, allez en 37
- Un jeune homme vaillant et dynamique, allez en 38

34 – Vous arrivez donc devant Chorel de Choreolia (note, si Bernard fait ce jeux la con, il vient de se dédoubler avec succès) et engager la discussion

- Vous lui parlez de son site et lui demandez des vidéos, allez en 41
- Vous lui parlez de LAD, allez en 39
- Vous lui parlez de Simulacra, allez en 42

35 – Vous connaissez tout le monde, il faut en profiter.

- Vous allez dire bonjour à tous ceux que vous connaissez, allez en 43
- Vous attendez qu’on vous dise bonjour, allez en 44

36 – Oh, ba sans le faire exprès, vous venez de faire la connaissance de Chorel de Choreolia… Ca alors ! Allez lui parler en 34

37 – Tiens, vous êtes en face de Thomas, et il ne rigole pas, et vous demande de lui acheter un programme

- Vous lui demandez si il chante beaucoup, la réponse est oui, quand même
- Vous lui demandez si il va se tromper, la réponse est « jsais pas » mais vous devriez avoir honte de lui poser une telle question.
- Vous accepter de lui acheter un programme, allez en 40 (vous n’avez pas le choix de toute manière, vous devez lui en acheter un)

38 – Vous venez de faire la rencontre de Jean, et vous ne l’avez même pas reconnu… vous êtes vraiment la honte des fans de la chorale hein ! Allez expiez votre faute en 45

39 – LAAAAAAAAAAAAAD Louiiiiiiiiiiiiiis alexaaaaaaaandeeeeeeeeer (vous n’auriez pas du lui en parler, ou parler d’un sujet qui amène à LAD, tant pis pour vous). Chorel vous invite à un concert avec LAD

- Vous acceptez d’y aller, prenez la ligne B du RER en direction d’Antony
- Vous changer de sujet et parler des petits chanteurs d’Asnières, allez en 46
- Vous êtes fan de Louis Alexander et vous passez le concert à parler de lui avec Chorel, allez en 47

40 – Merci d’envoyer 2€ à l’ordre de : Thomas, petit vendeur… euh chanteur d’Asnières PCAIF- POPPYS, opération vente de programme, 30 Rue Montesquieu, 92600 Asnières sur Seine. Ensuite, allez en 48

41 – Bien essayé, mais Bernard vous parle des vidéos de LAD, allez en 39

42 – Vous êtes pas bien vous hein ? Nan mais on a pas idée, vous avez fâché Chorel qui vous dit à quel point cet être est abject, détestable, nul, moche, inutile, idiot, rigolo, beau, intelligent, formidable, merveilleux, magistral… bon, ok, en fait, il s’arête à idiot en fait. Après avoir bien cassé du sucre sur son dos, allez en 48

43 – Vous passez votre temps à dire bonjour à tout le monde, vous rigolez, vous vous amusez, vous ne regrettez pas d’être venu là, c’est merveilleux, c’est génial, et vous allez en 48 après avoir fait le plein de bonheur.

44 – Vous attendez, allez en 44-2

44-2 – Vous attendez, prenez une feuille de papier et numéroté des chiffres de 44-3 à 44-194382, et sur chaque chiffre, vous dites d’aller au suivant, une fois que vous avez attendu jusqu’au 44-194382, allez en 48 honteux de n’avoir intéressé personne.

45 – Ecrivez 100 Fois : je n’embêterais plus Jean pendant la balance, une fois que c’est fait, vous scanner et vous envoyé sur le forum et vous allez en 48.

46 – Chorel en profite pour vous parlez des Tempo Kids (et oui, c’est comme ca)

- Si vous aimez les tempos, allez en 49
- Si vous n’aimez pas les tempos, allez en 50
- Si vous aimez le rap et la tecktonique, sortez de ce jeu et allez voir au Groenland si un nouveau tube n’est pas sorti.

47 – Vous passez votre concert à parler de LAD avec Chorel dans le couloir, vous êtes venu ici pour rien et Chorel n’a même pas pu faire de vidéo à cause de vous, vous êtes fiché à vie comme ennemi des fans de Chorel et de son site et la récompense pour votre capture s’élève à un carambar et un pin’s de Dorothé, Game Over.

48 – Le spectacle va bientôt commencer, mais avant ca, la question de base : Vous prenez des photos et vidéo ou pas ?

- Si oui, allez en 51
- Si non, allez en 52
- Si vous jouez à ni oui, ni non, vous méritez que je m’énerve, mais je ne le ferais pas pour montrer l’exemple

49 – Franchement, qu’est ce que vous faite à un concert des PCAIF alors qu’en début de jeu, j’ai dis qu’il y avait le gala des tempos ? Puisque c’est comme ca, vous allez en 48, mais comme punition, vous dites « je suis alsacien de cœur » avant chaque phase.

50 – Et voila, vous avez fâché Chorel… enfin vaut mieux ca que le 49 hein ! Vous vous enfuyez discrètement en 48.

51 – Il vous faut trouver une personne pour signer le papier officiel.

- Vous essayez Jean Louis, allez en 54
- Vous essayez Mr Salvar, allez en 57
- Vous essayez Thomas et ses programmes, allez en 60

52 – Vous n’avez ni photo, ni vidéo à prendre, alors vous avez le choix

- Si vous n’avez pas encore parlé à Chorel, il est encore temps de retourner en 34
- Vous allez voir Flomick pour lui dire que son forum, c’est le meilleur du monde et qu’il est le plus beau (oui, c’est de la lèche), allez en 61

53 – Vous essayez de vous assoir, et vous tombez à côté d’une maman d’un petit chanteur (disons, mme maman de x) qui connait toutes les chansons par cœur et adore parler de plein de choses, vous décidez :

- De faire toutes les chorégraphies avec elle pendant le concert, allez en 55
- De chanter toutes les chansons avec elle pendant le concert, même celles en latin que vous ne comprenez pas et celles que vous n’avez jamais entendu, allez en 58
- De parlez de son fils avec elle pendant tout le concert et de tout noter dans un carnet que vous ressortirez dans 10 Ans pour faire chanter le dit-fils qui aura grandit au passage… C’est machiavélique, mais j’aime bien, allez en 59 à condition de me donner 50% des bénéfices de la manœuvre.

54 – Jean Louis n’a pas les papiers, c’est Mr Salvar qui les a… Ah ah ah, mais c’est pas grave

- Vous parlez avec Jean Louis de la chorale, allez en 56
- Vous attendez Mr Salvar, allez en 57

55 – Aux, arbres, citoyeeeeens, mais ne levez pas trop les bras, pour ne pas gêner ceux qui sont derrières. Il est temps de profiter du concert en 70

56 – Aaaaaah la chorale, non, mais je ne vais pas tout vous racontez hein, il ne faut pas croire, et vous avez bien raison, car pendant que certains s’embêtent à attendre, vous, vous passez du bon temps a discuter, et justement, Mr Salvar arrive, vous avez bien joué, bravo, allez en 62

57 - Il est en retaaaaaaaaaard ah ah ah ah ah, vous vous êtes fait avoir.

- Vous l’attendez dehors dans le froid, allez en 63
- Vous l’attendez au chaud à l’intérieur, allez en 64

58 – Noooon, nooooooon, rien à changééééééééééééé, Alloooooooooons danseeeeeeeeeer, Aveeeeeeeeeee Mariaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Petiiiiiiiiiiit enfaaaaaaaaaaant par pitiéééééééééééé STOOOOOOOOOOP mes oreiiiiiiiilles, encore, la maman de X, elle chante bien, mais vous… pouaaaaaaaa, c’est pas possible. Vous vous faites jeter de la salle, Game over

59 – Zut, vous vous êtes fait griller, vous êtes dans la poisse la… Hein ? Moi votre complice ? 50% ? Vous avez rêvé mon bon monsieur ! Non non, je vous laisse vous ramassez tout seul, manquerait plus que ca (mais je récupère le petit carnet quand même pendant que vous déguster votre Game Over)

60 – Thomas ne fait pas signer de papier, vous faite vraiment n’importe quoi hein… Mais bon, maintenant que vous êtes la, vous prenez un programme et retourner en 40 et essayer, dans la suite du jeu, de ne pas revenir ici encore une fois.

61 – Flomick est en retaaaaaaaaard, et oui, et donc, vous n’avez plus qu’a l’attendre…

- Si vous l’attendez effectivement, allez en 65
- Si vous vous dite que vous n’avez pas que ca à faire, allez en 66
- Si vous mandatez quelqu’un d’autre pour l’attendre à votre place et lui dire que son forum est merveilleux, vous êtes vraiment un « censuré » mais moi, j’aurais fait pareil, alors je ne dis rien.

62 – Et ba voila, vous pouvez enfin signer…

- Si vous signez, vous pouvez prendre des photos, alors allez en 68
- Si vous ne savez pas écrire, retournez à l’école
- Si au moment de signer, vous préférer ne pas prendre de photo, vous avez fait tout ca pour rien et vous allez quand même en 68
- Si aucune de ses solutions ne vous plait et que vous êtes un rebelle, allez en 68
- Si vous êtes rebelle mais que vous ne vous êtes pas fait avoir, allez en 67

63 – Vous êtes pas bien vous hein ? Vous voilà transformé en glaçon et vous avez choppé un rhume… allez le soigner chez vous pendant le game over.

64 – En voila un qui a raison, puisqu’il arrive, allez donc en 62

65 – En l’attendant, on va faire un petit jeu, vous allez prendre un stylo et un papier et marquer toutes les choses les plus honteuses de votre vie, une fois que c’est fait, vous scannez ou le tapez sur l’ordi, puis me l’envoyez par MP, et promis, après, je vous envois par MP le bon numéro pour continuer le jeu ou je dis qu’il est arrivé.

66 – A noter que ce numéro est celui que je donne après la deuxième possibilité du 61, mais aussi aux fous furieux qui ont remplis les conditions du 65, si vous l’avez fait, merci, j’y croyais pas non plus. Maintenant, il reste peu de temps avant le concert, donc autant en profiter pour aller en 68

67 – Allez en 68 (oui, ca ne servait à rien, c’était juste pour les rebelles)

68 – Le concert va commencer bientôt, mais comme vous êtes fan, vous avez envi de dire bonjour à votre chouchou des petits chanteurs

- Si c’est Laurent, allez en 69
- Si c’est Vincent, allez en 71
- Si c’est Eliott, allez en 72
- Si c’est Thierry, c’est pas un soliste et il est tout petit, alors l’embêtez pas, non mais
- Si vous les aimer tous pareil, allez en 73
- Si c’est LAD, Bernard, c’est pas drôle, on t’a reconnu
- Si c’est Thibault, vous n’êtes certainement pas isabelle, donc ca n’a strictement aucun intérêt.
- Si c’est Thomas, il vend des programmes et il a déjà fait partis de pas mal d’hypothèse précédemment, si vous l’avez raté, vous pouvez faire un petit tour en 37, mais après, revenez ici ou vous allez vous refaire une partie du jeu.
- Je vais pas faire tous les solistes hein ! Donc si c’est un autre soliste indéterminé, allez en 74, si c’est pas un soliste, allez aussi en 74, ca ne change rien, si c’est Jean, ba allez en 74 hein, qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? Si vous en avez assez de ce jeu idiot, et bien continuer le en 74 quand même, on y est, on y reste.

69 – Vous adorez Laurent et lui demandez de faire l’oiseau, mais ce dernier dit qu’il a peur que sa voix ne mue

- Vous lui coller des plumes dans le dos pour qu’il reste un oiseau toute sa vie, allez en 77
- Vous sortez une paire de ciseau, allez en 75
- Vous le remplacer sur scène, allez en 76
- Vous êtes trop intelligent pour ce genre de connerie, et lui dite juste qu’il chante super bien, allez en 78

70 – Aaaaaah, ce concert est merveilleux, comme les autres, mais c’est déjà l’entracte

- Vous allez boire un coup, allez en 83
- Vous n’aimez pas les PCAIF et vous êtes la parce que je vous y ai obligé au début, allez en 104
- Vous parlez à tout ceux à qui vous n’avez pas pu parler depuis le début du concert, et vous allez en 85


Dernière édition par Simulacra le Lun 28 Avr 2008 - 13:46, édité 1 fois
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D Empty (Suite et Fin - Page 3) Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D

Message  Simulacra Dim 27 Avr 2008 - 17:41

71 – Vincent à la classe, et vous voulez qu’il vous parle ? Vous pensez pas qu’il a autre chose à faire ?

- Si vous pensez qu’effectivement, il a autre chose à faire, comme chanter par exemple, allez en 79
- Si vous lui proposez de se casser d’Asnières pour allez en Alsace chantez avec les tempo kids, je me demande comment ca se fait que vous soyez allé si loin dans ce jeu
- Si vous ne dites rien, parce que Vincent, c’est comme Chuck Norris, il sait tout, il voit tout, il peut tout, même compter jusqu'à l’infini (3 fois dans le cas de Vincent), vous passez vraiment trop de temps sur le net.
- Si vous pensez que Vincent est un PCAIF, c’est bien, vous avez raison, bravoooooooooo, mais allez en 79 quand même

72 – Eliott mue, et réinvente les grands tubes de la chorale

- Si vous pensez qu’il mue, mais chante toujours aussi bien, vous n’êtes pas les seuls
- Si vous voulez lui donner de l’amour mais que vous n’avez pas compris que maintenant, c’est Alan qui chante le mendiant de l’amour, revoyez vos classiques
- Si vous pensez qu’il doit allez chez le coiffeur, c’est pas gentil, non mais, rho, mais ouais, c’est une possibilité, à voir.
- Si vous pensez qu’il a les polo les plus colorés de la chorale, c’est bon, vous n’êtes pas daltoniens
- Si vous vous demandez à quel numéro vous pouvez vous reportez après cette question, allez en 80
- Si au contraire, vous ne vous êtes pas posé cette question, allez en 81

73 – Vous les aimez tous et vous avez raison. Vous décidez donc de leur parler à tous

- Si vous y arrivez, allez en 82
- Si vous n’y arrivez pas, allez parlez à Vincent en 71
- Si vous n’y arrivez pas mais que vous ne voulez pas parler à Vincent, allez parlez à Laurent en 69

74 – En fait, il n’y a rien à faire ici, parce ce que Jean s’occupe du cœur, si vous n’aimez pas ce jeu, c’est normal, c’est fait pour, si vous voulez un autre soliste ou un autre pas soliste, ils sont déjà sur scène, et donc en fait, vous êtes obligé de retourner en 68 et de choisir quelque chose… Oui, je sais, mais c’est comme ca, et puis c’est tout, c’est encore moi qui décide, non mais.

75 – Naaaaaan mais ca va paaaaaaaaaaaaaas la têêêêêêêêêêêêête ? Maiiiiiiis toucheeeeeeez pas à Laureeeeeeent, mais vous êtes pas bien ! Nan mais rhoo, après, y a son père, il va pas être content, et je ne veux surtout pas me fâcher avec son père ! Nan mais vous êtes vraiment cinglé d’avoir choisis ca hein ? Game over et disparaissez de ce forum ! Plus vite

76 – C’ayyyyyyyyy l’ouaaaaaaazooooooooooooo ke tu èmaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, l’ouazooooooooooooo jaluuuuuuuuou, jeeeeeeeeee léééééééééé deuuuuuuuuviiiiinayyyyyy
En fait, vous n’auriez vraiment pas du, mais alors la, vraiment pas… mais alors laaaaaa paaaaaaaas du touuuuuuuuuuut, vous vous faites frapper par 200 personnes, vous ouvrez un œil, vous n’auriez pas du, ils vous refrappent encore un coup… C’est bête de faire game over maintenant, mais vous n’auriez pas du… vous n’auriez pas du…

77 – Je veux bien qu’il ait une gueule d’ange, mais de la à le transformer en pigeon, y a des limites… Game Over, pas de vous dans mon jeu.

78 – Tout intimidé, Laurent vous dit que vous êtes gentil et que vous devriez par être aussi gentil avec lui, et vous, vous êtes content parce qu’en plus, il chante trop bien laurent, et vous allez de ce pas en 82

79 – Ah la la, on ne s’en lasse pas, Vincent vous fait un petit concert privé sur la chanson de votre choix… C’est magnifique hein ?
Naaan, je déconne, il a pas que ca à faire, et il retourne faire l’idiot avec ses copains, et vous, vous restez la comme ca et vous allez en 82

80 – Ou vais-je, d’où viens-je, qui suis-je, être ou ne pas être, vous discutez philosophie et couleur de polo pendant une demi heure avec Eliott, ensuite, vous allez en 82

81 – J’aime les esprits simples, vous discutez oiseau et papillons avec Eliott et vous allez aussi en 82 (vous avez de la chance, vous auriez choisis la 80, vous seriez en train de faire de la philo)

82 – Voilaaaa, le concert va bientôt commencer, et il va falloir se placer, comme je suis sympa, je vous ai gardé une place en 53, allez, vite, ca commence

83 – Il est temps de boire, mais il n’y a pas assez de boisson pour tous, surtout que les petits chanteurs arrivent et veulent aussi se remplir le gosier

- Vous leur laisser gentiment votre tour et allez en 84
- Vous leur botter les fesses et récupérer le stock de coca pour vous tout seul, allez en 86

84 – Ca c’est gentil, mais maintenant, vous êtes en train de mourir de soif, et pas un petit chanteur pour vous faire un autographe… Et vous êtes en train de mourir de soif sous les rires de l’assistance… Par chance, Thomas arrive

- Si vous lui avez prit un programme tout à l’heure dans le jeu, allez en 88
- Si vous n’êtes pas passé par la et que vous ne l’avez pas vu, allez en 87

85 – Vous en avez pas marre de parler la ? Vous voyez pas que les gens veulent du calme ? Allez vous cherchez à boire en 83 plutôt que d’ennuyez les gens avec vos histoires

86 – Ca c’est pas gentil, mais c’est surement très agréable…mais vous voyez que les petits chanteurs meurent de soif… il vous reste un coca, pour en sauver un seul, lequel ?

- Vincent, allez en 95
- Laurent, allez en 94
- Eliott, allez en 89
- Thibault, allez en 90
- Thomas, allez en 92
- Un autre soliste, allez en 91
- Un autre pas soliste, allez en 93

87 – Vous lui avez pas prit de programme ? Quelle erreur, il vous regarde en train de mourir à ses pieds et vous chante un petit air de « l’homme qui n’avait pas de maison », rien que pour vous, pour vous faire comprendre dans quel état déplorable vous êtes. RIP and Game over.

88 – Vous êtes sauvé, Thomas a une mémoire énorme et se souvient de tous les clients qu’il rencontre… euh de tous les fans qu’il rencontre, et vous offre un verre d’eau, vous en avez de la chance, vous pouvez allez en 96 la vie sauve

89 – Vous venez de sauver Eliott, ca c’est sympa, pour vous remerciez, il vous donne l’adresse de son coiffeur.

- Si vous êtes content, allez en 96
- Si vous n’êtes pas content, allez en 97

90 – Vous venez de sauver Thibault, ca c’est sympa, pour vous remerciez, il vous donne le numéro de téléphone d’Isabelle

- Si vous êtes content, allez en 96
- Si vous n’êtes pas content, allez en 97

91 – Vous venez de sauver un autre soliste, ca c’est sympa, pour vous remerciez, il vous donne le nom du meilleur de tous les chefs de cœur, Jean (ils sont pas très imaginatif, les autres solistes)

- Si vous êtes content, allez en 96
- Si vous n’êtes pas content, allez en 97

92 – Vous venez de sauver Thomas, ca c’est sympa, pour vous remerciez, il vous donne un programme gratuit

- Si vous êtes content, allez en 96
- Si vous n’êtes pas content, allez en 97

93 – Vous venez de sauver un autre pas soliste, ca c’est sympa, pour vous remerciez, il vous donne 5000 € en liquide… Et ouais, comme je suis sur que personne n’aura choisis ca, HONTE A VOUS, faut aussi sauvez les autres, c’était le meilleur choix possible, au passage.

- Si vous êtes content, allez en 96
- Si vous n’êtes pas content, allez en 97

94 – Vous venez de sauver Laurent, ca c’est sympa, pour vous remerciez, il vous donne un oiseau qu’il a trouvé là…

- Si vous êtes content, allez en 96
- Si vous n’êtes pas content, allez en 97

95 – Vous venez de sauver Vincent, ca c’est sympa, pour vous remerciez, il vous donne 2 minutes de son temps, et le texte intégral de la chanson du lions club.

- Si vous êtes content, allez en 96
- Si vous n’êtes pas content, allez en 97

96 – Tout le monde est content, et la deuxième partie du concert commence, et se termine, sous les applaudissements. C’est la fin du concert

- Vous aidez pour ranger, allez en 98
- Vous parlez à tout le monde, allez en 99
- Vous vous dites : ouaiiiiiis, le numéro 100, je le veux, je le veux, allez en 100
- Vous partez tout de suite après le concert, parce que la, ca commence à vous fatiguez grave, allez en 104 et manquer une partie de la fin du jeu :’(

97 – Vous êtes pas content et vous avez RAISON, mais quelle idée de sauver un poppys ?

- Vous décidez de récupérer votre coca en faisant travailler pour vous le petit chanteur que vous avez sauvé, allez au gnouf
- Vous décidez de tout casser, comme hulk quand il s’enerve, allez aussi au gnouf
- Vous décidez d’en sauver un autre jusqu'à ce que vous soyez content, c’est trop tard, il n’y a plus de coca
- Vous décidez d’être content, quand même, puisqu’après tout, le spectacle est superbe, allez en 96

98 – Vous ne savez PAS ranger… sauf si vous êtes un petit chanteur, mais alors la, vous perdez votre temps depuis tout à l’heure à lire ce truc sans aucun sens au lieu de bosser les maths. Vous restez donc tout seul au milieu de la scène avant de vous faire virer par la technique, malheureux comme tout, vous allez vous jeter par-dessus un pont en 101

99 – Vous parlez tellement qu’il est déjà l’heure de partir,

- Si vous voulez bien partir sans râler, allez en 30
- Si vous ne voulez pas partir sans râler, râler, puis allez en 30
- Si vous êtes Obi Wan Kenoby, allez en 30 vous devez
- Si vous pensez que 30 est un chiffre qui porte malheur, allez en 90/3
- Si vous n’avez pas comprit la question, allez en 102

100 – Bravo, vous êtes au 100, mais en réalité, tout cela n’était qu’un rêve et le jeu commence maintenant, retournez en 1 pour jouez sérieusement.

101 – Et non, vous n’êtes même pas mort, car sous le pont, il y avait 3 personnes du public qui parlaient du concert… bon, par contre, je préfère ne pas parler de leur état

- Si vous voulez faire un délit de fuite, allez en 103
- Si vous voulez sauvez ces personnes que vous avez écrasé, allez en 105

102 – Quel est l’âge du capitaine ? la réponse est le prochain chiffre (bonne nuit/semaine/année de réflexion)

103 – Personne ne vous a remarqué, ce jeu est vraiment sadique, allez en 30 alors

104 – Vous pensiez vraiment que vous alliez gagner le jeu tout seul la comme ca en ne faisant rien ? Vous avez perdu, game over, la prochaine fois, vous ne dormirez pas avant le concert, seulement pendant.

105 – Pas de chance, les policiers arrivent et vous embarquent, vous passerez la nuit au poste de police, pas de chance.

106 – Vous prenez votre voiture pour rentrez chez vous, il n’y a personne sur les routes, vous respectez les limitations de vitesses et enfin, vous êtes chez vous

- Vous allez dormir, allez en 108
- Vous allez sur le forum pour donnez toutes vos impressions, dire à quel point c’était génial, que c’était le plus beau jour de votre vie et que les petits chanteurs sont formidables, allez en 109

107 – Pas de chance, il est plus de minuit, et en plus, les metros sont en grève… Et oui, tout ca pour échouer si prêt du but… Si c’est pas malheureux ca… tout ca pour rien, vous avez perdu et passez la nuit dehors… Oui, moi aussi ca m’énerverait de perdre automatiquement à cause d’une réponse en 2, mais bon, c’est comme ca, un jeu dons on est le héros n’est pas un jeu dons on est le héros si il n’est pas sadique

108 – Vous Avez Gag… Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzh quel dommage, vous vous endormez juste avant la fin, et ne gagnez donc pas…

109 – Vous postez comme un fou sur le forum, avec tous les détails, jusqu'à 2heures du matin, une fois cela fait, il reste une seule question à se poser : Ce jeu est génial ?

- Si oui, allez en 112
- Si non, allez en 111
- Si vous ne voulez pas vous prononcer à ce sujet, allez en 110

110 – Vous avez perdu, et oui, arrivez à ce niveau sans criez au génie, moi, je veux pas dire, ca mérite pas la victoire

111 – Vous avez perdu aussi, et comme en plus vous êtes méchant, je vous confisque tous vos effets personnels sur les petits chanteurs

112 – Vous avez gagné ! Bravooooooo vous êtes arrivé au bout des 112 niveaux de ce jeu sans vous tromper ni vous faire piéger, vous avez passé une super soirée avec ce super concert, vous êtes vraiment le meilleur, respect… au fait, vous avez gagné quoi ? Et bien le droit de recommencer le jeu depuis le début bien sur, en prenant les autres chemins alternatifs pour connaitre tous les secrets, et surtout les conneries, de ce jeu pas très intellectuel, mais bon, dite vous bien si vous avez sué à le suivre, que moi, j’ai sué à le faire, et le vrai couillon, à la fin, je crois vraiment que c’est moi .
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D Empty Re: Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D

Message  Yann Dim 27 Avr 2008 - 23:49

Très bien ton jeu, je le referai plusieurs fois.
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D Empty J´ai failli gagner !

Message  tropifan Lun 28 Avr 2008 - 11:49

J´avais, la mort dans l´âme, renoncé au concert des Tempo Kids
J´avais déjoué une grève de la RATP juste pour m´empêcher d´aller au concert des PCAIF
J´avais avalé une escalope de dinde (même pas bonne) au bistrot du coin
J´avais pris mon billet pour le concert, et comme je ne connaissais personne j´avais prudemment acheté un programme à Thomas qui passait par là
J´avais évité de fâcher Chorel de Choreolia parce que j´attends impatiemment les vidéos du gala des Tempos
Comme je n´avais ni photo ni vidéo à prendre, j´étais allé voir Flomick pour lui dire que son site est merveilleux (et c´est pas de la tarte vu que personne n´est censé savoir qui est Flomick... euh... bon...)
Je n´avais pas collé de plumes dans le dos de Laurent because son papa me surveillait du coin de l´oeil, et c´est ce qui m´a sauvé
J´avais résisté à l´envie de monter sur scène pour faire un duo avec lui, ce qui aurait eu des conséquences incalculables mais graves pour moi
J´avais laissé les petits chanteurs terminer les cocas et j´allais mourir de soif quand Thomas m´a reconnu et m´a offert un verre d´eau... ouf!

Bref, j´avais évité tous les pièges diaboliques de qui-vous-savez, j´étais sur le point de gagner quand j´ai été terrassé par une crise de fou rire
Encore un coup de l´abominable Simulacra !!! Very Happy Very Happy

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D Empty Re: Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D

Message  Simulacra Lun 28 Avr 2008 - 13:41

C'est quoi qui t'a fait rire? Very Happy

En lisant ton message, je me demande si ce n'est pas mon coup vachard de la fin pour ceux qui ont préféré faire tchoutchou plutôt que de venir en voiture Very Happy

Mais tu as eu de la chance d'arriver aussi loins... et la chance d'avoir achetté un programme à Thomas Very Happy

Naaaaan, allez, c'est quoi qui t'a fait riiiiiiire?
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D Empty Ben...

Message  tropifan Lun 28 Avr 2008 - 15:46

Difficile à dire parce que presque tout m´a fait rire, par exemple les plumes dans le dos de Laurent, le coiffeur d´Eliott, le 111... et pas mal d´autres trucs. Je suis bon public, c´est vrai, mais en toute honnêteté c´était super marrant. Si tu n´existais pas, il faudrait t´inventer !!!

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D Empty Re: Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D

Message  Yann Mar 29 Avr 2008 - 0:06

Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer.

Je suppose que ce doit être ce que ses parents ont pensé. Very Happy
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D Empty Re: Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D

Message  Maximilien Mar 29 Avr 2008 - 7:50

Yann a écrit:
Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer.

Je suppose que ce doit être ce que ses parents ont pensé. Very Happy
Ptet que maintenant ils regrettent Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D Shinneroa7
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D Empty j'ai gagné !!!

Message  catherine Ven 16 Mai 2008 - 13:23

J'ai gagné, même si certaine réponse n'était pas évidente, j'y suis arrivée !!!
tralalère !!
bon c'est pas tout ça, je vais me mettre un peu au boulot, parce que si mon chef passe par là, il ne va peut être pas apprécier Wink
à plus
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D Empty Re: Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D

Message  Le_neptunien Lun 30 Jan 2012 - 11:46

Shocked Shocked Shocked
Mais d'où sors-tu toutes tes idées ?!?!?! Il est trop génial ton jeu !! On a envie de tout lire (même le 11) mais c'est pas possible, on se pert après ! En tout cas, j'ai quand même gagné ...

Un autre ? (Razz)

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D Empty Re: Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D

Message  Simulacra Lun 30 Jan 2012 - 12:04

Le_neptunien a écrit: Shocked Shocked Shocked
Mais d'où sors-tu toutes tes idées ?!?!?! Il est trop génial ton jeu !! On a envie de tout lire (même le 11) mais c'est pas possible, on se pert après ! En tout cas, j'ai quand même gagné ...

Un autre ? (Razz)

Dans tes rêves !!!

Je n'ai plus l'énergie et l'imagination nécessaires pour écrire ça Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D Empty Re: Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D

Message  Malika2811 Lun 30 Jan 2012 - 12:11

Ben Simu outre le fait que tu n'as plus l'énergie de refaire ça tu devrais y penser première fois que je peux assister a un concert (oui bon c'est un reve j'avoue) Vraiment sympa comme jeu Very Happy décidément tu ne manque pas d'idée pour ce qui est de la création Very Happy étonnant
Malika2811
Malika2811

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Région Liégeoise
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D Empty Re: Le concert dons vous êtes le fan : Voici le Nouveau jeu spécial PCAIF :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum