FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste !

5 participants

Aller en bas

Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste ! Empty Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste !

Message  Simulacra Jeu 7 Juin 2012 - 9:22

http://www.quizz.biz/quizz-341368.html

Ca vous manquait hein ?
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste ! Empty Re: Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste !

Message  tropifan Jeu 7 Juin 2012 - 10:13

90% ! Je m´étonne, je suis toujours mauvais aux quizz. Ou alors j´ai du pot parce qu´il y a deux réponses dont je n´étais pas sûr Smile

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste ! Empty Re: Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste !

Message  Simulacra Jeu 7 Juin 2012 - 10:30

tropifan a écrit:90% ! Je m´étonne, je suis toujours mauvais aux quizz. Ou alors j´ai du pot parce qu´il y a deux réponses dont je n´étais pas sûr Smile

Oh Surprised Mais où t'es tu plantés mon vieux ?
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste ! Empty Re: Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste !

Message  tropifan Jeu 7 Juin 2012 - 12:05

Je t´avoue (ça ne t´étonnera pas) que je n´en sais rien parce que j´ai oublié mon identifiant et tout le reste. Alors je connais juste le résultat Sad Mais je suppose que c´est sur une question vacharde à propos des noms des acteurs dans le spectacle Very Happy

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste ! Empty Re: Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste !

Message  Simulacra Jeu 7 Juin 2012 - 12:54

tropifan a écrit:Je t´avoue (ça ne t´étonnera pas) que je n´en sais rien parce que j´ai oublié mon identifiant et tout le reste. Alors je connais juste le résultat Sad Mais je suppose que c´est sur une question vacharde à propos des noms des acteurs dans le spectacle Very Happy

Ah, tu te souviens pas du personnage de Clément ?

Spoiler:
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste ! Empty Re: Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste !

Message  tropifan Jeu 7 Juin 2012 - 14:46

J´ai répondu au hasard, probablement pas ce que tu dis Very Happy

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste ! Empty Re: Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste !

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 14:50

9/10 c'est mauvais?
Je suis affreusement mauvais alors. Je n'ose dire mon score.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste ! Empty Re: Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste !

Message  Simulacra Jeu 7 Juin 2012 - 14:51

irtimid a écrit:9/10 c'est mauvais?
Je suis affreusement mauvais alors. Je n'ose dire mon score.

Vazy balance Very Happy

@tropi : Flomick nous a filé la liste des prénoms, tu suis plus le forum ? Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste ! Empty Re: Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste !

Message  tropifan Jeu 7 Juin 2012 - 16:07

J´ai vu cette liste qu´a donnée Flomick, mais je n´y ai prêté aucune attention car, si elle peut avoir un léger intérêt pour les organisateurs (par exemple pour déterminer qui est l´homologue de Louis ou de Pierre dans le groupe B), elle n´a strictement aucun intérêt pour le spectateur ou le fan. Je me contrefiche de savoir que Clément s´appelle Léo, Matt ou Duchnok dans le spectacle, pour moi il est Clément, c´est suffisant.

@irtimid : je crois que je me suis mal exprimé, j´étais surpris de ne pas être aussi mauvais que d´habitude; pour moi 90% est un résultat excellent, j´ai le plus souvent 60 ou 70% dans les quizz vicelards de Simu Laughing

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste ! Empty Re: Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste !

Message  Simulacra Jeu 7 Juin 2012 - 16:23

tropifan a écrit:J´ai vu cette liste qu´a donnée Flomick, mais je n´y ai prêté aucune attention car, si elle peut avoir un léger intérêt pour les organisateurs (par exemple pour déterminer qui est l´homologue de Louis ou de Pierre dans le groupe B), elle n´a strictement aucun intérêt pour le spectateur ou le fan. Je me contrefiche de savoir que Clément s´appelle Léo, Matt ou Duchnok dans le spectacle, pour moi il est Clément, c´est suffisant.

@irtimid : je crois que je me suis mal exprimé, j´étais surpris de ne pas être aussi mauvais que d´habitude; pour moi 90% est un résultat excellent, j´ai le plus souvent 60 ou 70% dans les quizz vicelards de Simu Laughing

Ba si, quand même, c'est important de savoir que Boulou est Boulou !

Et si c'est important pour Boulou, c'est important pour les autres aussi Surprised
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste ! Empty Re: Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste !

Message  Le_neptunien Jeu 7 Juin 2012 - 22:03

Simulacra a écrit:Et si c'est important pour Boulou, c'est important pour les autres aussi Surprised
Bof, sur ce soup là et même si je le trouve un peu sec notre ami des tropiques, je suis d'accord avec lui ! Boulou, ok, les autres ... Ils ne sont même pas cités ...

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste ! Empty Re: Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste !

Message  Malika2811 Ven 8 Juin 2012 - 4:35

Combien elle a fait Malika ? Ben ouais 10/10 ca c'est grace au forum Very Happy Very Happy Very Happy
Malika2811
Malika2811

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Région Liégeoise
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste ! Empty Re: Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste !

Message  Simulacra Ven 8 Juin 2012 - 8:12

Le_neptunien a écrit:
Simulacra a écrit:Et si c'est important pour Boulou, c'est important pour les autres aussi Surprised
Bof, sur ce soup là et même si je le trouve un peu sec notre ami des tropiques, je suis d'accord avec lui ! Boulou, ok, les autres ... Ils ne sont même pas cités ...

Nan mais on a fait chier F. après le spectacle pour qu'il nous explique ce point, et ensuite, on a fait chier Flomick pour qu'il nous balance la liste, et maintenant, vous dites que vous en avez rien à faire ? Very Happy

Donne ton score plutôt toi Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste ! Empty Re: Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste !

Message  tropifan Ven 8 Juin 2012 - 8:51

Simulacra a écrit:Nan mais on a fait chier F. après le spectacle pour qu'il nous explique ce point, et ensuite, on a fait chier Flomick pour qu'il nous balance la liste, et maintenant, vous dites que vous en avez rien à faire ? Very Happy

Tout ça me semble bien confus, alors je précise : d´abord je n´ai fait ch... personne moi Laughing Ensuite il ne faut pas tout mélanger : la liste de Flomick permettait de savoir quels petits chanteurs participaient au spectacle dans les groupes A et B, ça c´était intéressant.

Par contre leurs noms dans le spectacle n´avaient un intérêt que pour les personnes participant au spectacle d´une manière ou d´une autre : 1)Fanfan Bachelet et son équipe au moment d´écrire le scénario et de distribuer les rôles aux enfants 2) Christian je suppose pour savoir qui doit chanter quoi 3) les enfants eux-mêmes pour bien apprendre leur rôle.

Mais pour le spectateur aucun intérêt, la preuve étant que ces noms ne sont pas utilisés au cours du spectacle, sauf Boulou évidemment. Et pour le fan que je suis aucun intérêt non plus, je préfère me rappeler les solistes ou acteurs des différentes chansons. C´est clair maintenant ? Very Happy Very Happy Very Happy

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste ! Empty Re: Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste !

Message  Simulacra Ven 8 Juin 2012 - 8:55

tropifan a écrit:
Simulacra a écrit:Nan mais on a fait chier F. après le spectacle pour qu'il nous explique ce point, et ensuite, on a fait chier Flomick pour qu'il nous balance la liste, et maintenant, vous dites que vous en avez rien à faire ? Very Happy

Tout ça me semble bien confus, alors je précise : d´abord je n´ai fait ch... personne moi Laughing Ensuite il ne faut pas tout mélanger : la liste de Flomick permettait de savoir quels petits chanteurs participaient au spectacle dans les groupes A et B, ça c´était intéressant.

Par contre leurs noms dans le spectacle n´avaient un intérêt que pour les personnes participant au spectacle d´une manière ou d´une autre : 1)Fanfan Bachelet et son équipe au moment d´écrire le scénario et de distribuer les rôles aux enfants 2) Christian je suppose pour savoir qui doit chanter quoi 3) les enfants eux-mêmes pour bien apprendre leur rôle.

Mais pour le spectateur aucun intérêt, la preuve étant que ces noms ne sont pas utilisés au cours du spectacle, sauf Boulou évidemment. Et pour le fan que je suis aucun intérêt non plus, je préfère me rappeler les solistes ou acteurs des différentes chansons. C´est clair maintenant ? Very Happy Very Happy Very Happy

Oui mais nan pour une raison précise.

Imaginons que le spectacle continue et qu'en plus des groupes A et B, on a des groupes C et D ? Et imaginons que le spectacle dure plusieurs années en changeant la troupe, comme peut le souhaiter Fanfan.

Maintenant imaginons qu'Antoine joue aujourd'hui le rôle de boulou, et dans plusieurs années le rôle tenu actuellement par Clément (aka "Matt")

Et ba dans ce cas là, pour ne pas s'y perdre, c'est important les noms Very Happy

Et c'est aussi plus respectueux pour le groupe B, de dire que Martin joue le rôle de Boulou plutôt que de dire qu'il joue la doublure d'Antoine Very Happy. Je préfère aussi dire que Thomas B. est prêt à tenir le rôle de Matt plutôt que de dire qu'il est prêt à faire la doublure de Clément Very Happy

Et toi, t'as ptet pas embêté F., mais moi si et j'assume Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste ! Empty Re: Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste !

Message  Thérèse Ven 8 Juin 2012 - 13:44

moi je suis entièrement d'accord avec Tropi, je ne trouve vraiment pas important que untel s'appelle comme ça ... par contre pour le metteur en scène cela a de l'importance.

Dis donc Simu, tu ne serais pas né le jour de la Saint "Chiant" toi ??????
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste ! Empty Re: Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste !

Message  Simulacra Ven 8 Juin 2012 - 14:11

Thérèse a écrit:moi je suis entièrement d'accord avec Tropi, je ne trouve vraiment pas important que untel s'appelle comme ça ... par contre pour le metteur en scène cela a de l'importance.

Dis donc Simu, tu ne serais pas né le jour de la Saint "Chiant" toi ??????

T'as fait combien de points, plutôt que d'être désagréable ? Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste ! Empty Re: Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste !

Message  Thérèse Ven 8 Juin 2012 - 14:26

"qui aime bien .... chatie bien" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je n'ai pas encore fait le quizz .....
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste ! Empty Re: Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste !

Message  Thérèse Ven 8 Juin 2012 - 14:29

10 bonnes réponses sur 10
votre score est de 100% en 95s
" Ta matière grise me fait rougir ! "


ça te va "Maitre Simu" Very Happy
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste ! Empty Re: Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste !

Message  Simulacra Ven 8 Juin 2012 - 14:31

Et ba alors, pas de raison de râler Very Happy Ça veut dire que les prénoms, tu les connais Very Happy Bravo Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste ! Empty Re: Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste !

Message  Thérèse Ven 8 Juin 2012 - 14:33

les prénoms oui enfin presque, mais les noms d artiste dans le spectacle je m'en fiche complétement et même royalement Very Happy
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste ! Empty Re: Quizz online sur les PCAIF : Spécial Marionnettiste !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum