FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mais que fait-il ?

5 participants

Aller en bas

Mais que fait-il ? Empty Mais que fait-il ?

Message  Yann Ven 20 Mar 2009 - 17:55

C'est bientôt Pâques, les cloches vont se rendre à Rome (non, je n'ai pas dit de mal des pélerins), c'est donc le moment de parler... du Père Noël ! Je suis sûr que vous vous êtes demandé un jour : "Mais que fait-il le reste de l'année ?" Hé bien voici la réponse :
- il va au chômage,
- il signale aux sociétés de ramonage les cheminées mal entretenues, moyennant un pourcentage si l'affaire se fait,
- il répond aux lettres de réclamation des enfants qui n'ont pas reçu le jouet qu'ils avaient commandé (ça c'est très long !),
- il fait le Père Noël pour les grands magasins au milieu des autres faux Pères Noël, (les enfants, tirez-leur la barbe pour savoir si c'est le vrai),
- il apprend le chinois pour ses prochaines commandes, car les nains de son usine du pôle nord partent à la retraite,
- il se répète chaque jour que, même à son âge, il doit croire en lui !


N'hésitez pas à compléter.
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait-il ? Empty Re: Mais que fait-il ?

Message  Yann Sam 21 Nov 2009 - 1:03

santa Une question existentielle :

Comme tout le monde (sauf les filles), le Père Noël fut un petit garçon, mais qui lui offrait ses cadeaux de Noël quand il était petit ?
santa
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait-il ? Empty Re: Mais que fait-il ?

Message  Thérèse Sam 21 Nov 2009 - 1:56

son papa ... qui était le père noël .... car on est père noël de père en fils !!!!!!
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait-il ? Empty Re: Mais que fait-il ?

Message  Maximilien Sam 21 Nov 2009 - 10:18

Thérèse a écrit:son papa ... qui était le père noël .... car on est père noël de père en fils !!!!!!

Et les ptits lutins, ils sont lutins de pere en fils ?
Comment se reproduisent ils alors ?

Tant de questions sans réponses !...
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait-il ? Empty Re: Mais que fait-il ?

Message  jak Sam 21 Nov 2009 - 11:16

Père Noël de père en fils Shocked . Laisse-moi rire, c'est comme si tu disais qu'on est Petit Chanteur de père en fils Laughing

Non, ce n'est pas possible, car des milliers d'enfants croient un jour que le Père Noël c'est leur père. Et plus tard, ils pensent devenir Père Noël à la place du Père Noël. Et ils veulent aussi devenir chef à la place du chef, calife à la place du calife Twisted Evil et ils oublient d'écouter les messages de paix des Petits Chanteurs d'Asnières et des Poppys.

Quand il était petit, le Père Noël, comme tout le monde, perdait ses dents de lait. Et c'est donc la petite souris qui lui apportait ses cadeaux.

Spoiler:
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait-il ? Empty Re: Mais que fait-il ?

Message  Thérèse Sam 21 Nov 2009 - 12:10

jak a écrit:Père Noël de père en fils Shocked . Laisse-moi rire, c'est comme si tu disais qu'on est Petit Chanteur de père en fils Laughing

Non, ce n'est pas possible, car des milliers d'enfants croient un jour que le Père Noël c'est leur père. Et plus tard, ils pensent devenir Père Noël à la place du Père Noël. Et ils veulent aussi devenir chef à la place du chef, calife à la place du calife Twisted Evil et ils oublient d'écouter les messages de paix des Petits Chanteurs d'Asnières et des Poppys.

Quand il était petit, le Père Noël, comme tout le monde, perdait ses dents de lait. Et c'est donc la petite souris qui lui apportait ses cadeaux.

ça c'est vrai Jak, je ne connais pas de Petit Chanteur de père en fils lol! lol! lol!

"Et ils veulent aussi devenir chef à la place du chef" ah ça oui, il y en a tellement qui disent : moi si j'étais chef je ferais ....... mais c'est tellement plus facilement de critiquer que de faire Twisted Evil Twisted Evil

et pour la petite souris, ben voilà, on est petite souris de mère en fille cheers cheers
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait-il ? Empty Re: Mais que fait-il ?

Message  pautel Lun 1 Mar 2010 - 8:49

Thérèse,tu as dit "ça c'est vrai Jak, je ne connais pas de Petit Chanteur de père en fils "

Vincent C. est bien le fils de Bernard C.
Ou alors je n'ai pas compris
Cordialement
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait-il ? Empty Re: Mais que fait-il ?

Message  Yann Jeu 4 Mar 2010 - 2:27

De père en fils oui, mais de fils en petit-fils il faudra encore un peu de patience.
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait-il ? Empty Re: Mais que fait-il ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum