FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

le site de Jean-Michel est rendu à l'antenne

3 participants

Aller en bas

le site de Jean-Michel est rendu à l'antenne Empty le site de Jean-Michel est rendu à l'antenne

Message  Hennie Mar 12 Aoû 2008 - 14:22

Pour ceux qui sont intéressés, le site de Jean-Michel "Fan des Poppys et des PCAIF" est rendu à l'antenne.

À bientôt,

Hennie
Hennie
Hennie

Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le site de Jean-Michel est rendu à l'antenne Empty Re: le site de Jean-Michel est rendu à l'antenne

Message  catherine Mar 12 Aoû 2008 - 14:50

non je crois qu'il était noté qu'il faisait des travaux dessus pour séparer les pcaif des poppys. Mais je peux me tromper.
attends quelques jours pour voir mais ça serait dommage.
à bientôt
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le site de Jean-Michel est rendu à l'antenne Empty Re: le site de Jean-Michel est rendu à l'antenne

Message  Flomick Mar 12 Aoû 2008 - 20:11

A toutes et tous : Je viens de me rendre compte, tout comme vous, que Jean-Michel avait, momentanément, réouvert son forum. J'en ai profité pour récupérer mon résumé sur la tournée alsacienne que je n'avais pas eu le temps de sauvegarder avant la fermeture de celui-ci.

Apparemment, il ne compte pas le réouvrir réellement mais a seulement besoin de récupérer quelques infos avant une nouvelle et définitive suppression. De toute manière, cela n'aurait rien changé me concernant puisque, même si j'ai apprécié participer à cette expérience, je suis passé à autre chose avec la création et la gestion de mon forum. Je suis très satisfait de ses débuts (il n'a qu'à peine plus de trois mois !) et je pense qu'il fait le bonheur de beaucoup de personnes, ce qui me réjouit. Aussi, même si Jean-Michel avait décidé de remettre en marche son forum, je n'aurais, de toute manière, plus exercé mon rôle d'Administrateur à ses côtés pour me consacrer totalement à la bonne tenue de ce forum sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Voilà, je tenais à apporter cette précision et, d'ailleurs, je suis en train de réfléchir à quelques modifications ou ajouts afin que ce lieu d'informations et de discussions soit encore plus intéressant pour votre plus grand plaisir à toutes et à tous.

A bientôt,

Bien Cordialement,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

le site de Jean-Michel est rendu à l'antenne Empty Re: le site de Jean-Michel est rendu à l'antenne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum