FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bienvenue à notre nouveau Modérateur : Nicolas

+2
Yann
Flomick
6 participants

Aller en bas

Bienvenue à notre nouveau Modérateur : Nicolas Empty Bienvenue à notre nouveau Modérateur : Nicolas

Message  Flomick Sam 14 Juin 2008 - 22:48

Important : Je vous annonce, à toutes et à tous, qu'à partir de ce jour, Nicolas est nommé "Modérateur" de ce forum et que, par conséquent, il est amené à m'aider pour la surveillance de celui-ci. Il est donc autorisé à effectuer tous les actes de modération qu'il pense bon d'effectuer lorsqu'il le juge utile.

Si vous avez, à l'avenir, des questions à poser et que je ne suis pas disponible, vous pourrez lui transmettre vos demandes et, après m'en avoir fait part, nous les étudierons ensemble avant de prendre une décision.

Je vous remercie de votre attention et souhaite à Nicolas bonne chance pour cette nouvelle mission.

Bien Cordialement,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouveau Modérateur : Nicolas Empty Re: Bienvenue à notre nouveau Modérateur : Nicolas

Message  Yann Dim 15 Juin 2008 - 0:32

Flomick ne vous a pas tout dit ! Voici le travail en retard qu'il laisse à Nicolas, l'essentiel étant constitué par des plaintes au sujet de mon humour !
Bon courage ! Very Happy

https://servimg.com/view/11762560/91
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouveau Modérateur : Nicolas Empty Re: Bienvenue à notre nouveau Modérateur : Nicolas

Message  Simulacra Dim 15 Juin 2008 - 7:17

De ton quoi? Very Happy

Bonne chance Nicolas... Mais sois gentil avec moi hein, sinon, je me met à pleurer
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouveau Modérateur : Nicolas Empty Re: Bienvenue à notre nouveau Modérateur : Nicolas

Message  jak Dim 15 Juin 2008 - 19:24

En ce jour de fête des pères, un nouveau modérateur comme Nicolas, waouw

Alors je dis bienvenue Nicolas – j'espère que tu passes une bonne fête des pères – de quoi je suis hors sujet ? (tu peux me déplacer si tu veux Very Happy )

Et merci Flomick d'avoir choisi la sagesse même pour surveiller le forum.
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouveau Modérateur : Nicolas Empty Re: Bienvenue à notre nouveau Modérateur : Nicolas

Message  tropifan Lun 16 Juin 2008 - 15:06

Ou la la !!! Dejà que Flomick tout seul nous menait la vie dure, avec deux modérateurs on va souffrir Very Happy
Bienvenue à toi Nicolas, en espérant que ce ne sera pas nous qui te ferons souffrir Smile

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouveau Modérateur : Nicolas Empty Re: Bienvenue à notre nouveau Modérateur : Nicolas

Message  Nicolas Lun 16 Juin 2008 - 20:20

Joli clin d'oeil pour la fête des pères. Cela m'incite à la réflexion : il est vrai que les papas sont aussi de fervents admirateurs de leur(s) fils . Il suffit de voir les caméras et autres appareils photos lors des concerts, et autres marques d'attention. Sans oublier les mamans que la chorale chante merveilleusement.
En tout cas ravi de pouvoir dialoguer avec vous sur ce forum, pour le plaisir de chacun d'entre nous, proche ou éloigné d'Asnières, et surtout pour participer aux activités des PCAIF.

Amicalement

Nicolas
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouveau Modérateur : Nicolas Empty Re: Bienvenue à notre nouveau Modérateur : Nicolas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum