FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TempoKids - Grand concert d'été

+6
KTsering
virginie
Simulacra
Le_neptunien
Geoffrey
chorel
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TempoKids - Grand concert d'été - Page 2 Empty Re: TempoKids - Grand concert d'été

Message  tropifan Mar 17 Juil 2012 - 7:32

Un très grand bravo ! Superbe compte-rendu... qui a toutefois un inconvénient, c´est qu´il nous fait regretter de n´avoir pas assisté à ce concert des Tempo Kids Laughing Laughing Laughing

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TempoKids - Grand concert d'été - Page 2 Empty Re: TempoKids - Grand concert d'été

Message  Simulacra Mar 17 Juil 2012 - 8:04

Bravo Le_Neptunien, ton meilleurs résumé de concert, tu t'es donné du mal et tu nous donnes du plaisir.


Comme une personne qui m'a dit ça en MP, mais je le laisse assumer, je pense que l'évolution des chants, sortant du répertoire poppys à 95% est une bonne évolution, d'autant plus que certaines chansons sont très belles. Il me tarde de voir les vidéos de Chorel, connaissant ses conditions de prise de son, je me suis pour le moment refusé de regarder les vidéos déjà postées histoire de ne pas altérer mon jugement Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TempoKids - Grand concert d'été - Page 2 Empty Fête d´été

Message  heinz Mar 17 Juil 2012 - 9:37

Aussi bravo Le Neptunien pour ton résumé. Ca m´aide faire les dvd´s (et BD´s). Merci.

Si quelqu´un veut le dvd ou BD, ecrit moi un mp avec l´adresse postale.

heinz

Nombre de messages : 160
Age : 68
Localisation : Marl, Allemagne
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.pcaif-poppys.de

Revenir en haut Aller en bas

TempoKids - Grand concert d'été - Page 2 Empty Fête d´été

Message  heinz Mar 17 Juil 2012 - 13:22

Le 4me chanson de Rugaï c´est "Prendre le vent". (les sites de Rugaï en "myspace" et "facebook")

heinz

Nombre de messages : 160
Age : 68
Localisation : Marl, Allemagne
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.pcaif-poppys.de

Revenir en haut Aller en bas

TempoKids - Grand concert d'été - Page 2 Empty Re: TempoKids - Grand concert d'été

Message  chorel Mar 17 Juil 2012 - 20:25

Les voici, les voila les vidéos tant attendus. En tout il y en a 34, montées le soir après le travail, plus création de la page web.
J’ai mis tous les titres sur un seul lecteur vidéo pour un plus grand confort visuel, plutôt qu’une série de vidéos les unes en dessous des autres.
Youtube ne proposant plus ce type de lecteur, il m’a fallu recomposer le code html pour pouvoir intégrer les vidéos de la playlist, et ça marche !
Vous pourrez lire les vidéos en cliquant sur la flèche « start » du lecteur, et lire les vidéos les unes derrière les autres sans autre action de votre part. Vous pourrez choisir des vidéos en cliquant sur le bouton « playlist » qui ouvre des vignettes, ou le bouton « next » pour voir la suivante.
Une fois lancés les vidéos tournent en boucle.
Vous pourrez changer la qualité des vidéos en cliquant sur le bouton « change quality »
Vous pouvez laisser des commentaires en cliquant sur le bouton « Youtube »
Mais surtout vous pourrez apprécier la qualité sonore de ces vidéos, grâce au son fourni par les TempoKids que je remercie vivement. Le top est de brancher votre PC à une bonne chaîne HiFi.
Si vous voulez voir ces vidéos en plein écran, n’oubliez pas de passer en qualité « HD », mais chargement plus long.
Tous les titres des chants sont disposés sur la gauche de la page.
Ces vidéos étant privées, vous ne pourrez pas les lire toutes depuis la chaîne Youtube.
Voici le lien : ♫♪ CONCERT ETE 2012 ♪♫
Et c’est parti pour prés de deux heures de magie!
Quoi dire de plus? Que ce fut un excellent concert bien résumé par LeNeptunien.
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

TempoKids - Grand concert d'été - Page 2 Empty Re: TempoKids - Grand concert d'été

Message  milu Mar 17 Juil 2012 - 22:06

Salut à tous,

Le rapport en profondeur de Le_neptunien, je pouvais corriger mes vidéos. À l'exception de "Prendre le vent" de Rugai. Le_neptunien, je vous dois une réponse. Je suis resté assis juste à côté de Mark. Tout sur ​​le plancher dans la deuxième rangée. Je dois dire que sur le concert - c'était super! Je crois même qu'ils ont vu le meilleur concert du Tempo Kids. Tout les vidéos sur la YouTube-site RobinZonFan
Bien sûr, j'ai fait quelques photos. Et une autre chose: Tarte alsacienne a bon goût! J'ai écrit il correct? S'il vous plaît corrigez-moi! Merci.

MiLu

EDIT: La correction de tropifan

Avec le compte-rendu détaillé de Le_neptunien, j´ai pu corriger mes vidéos à l'exception de "Prendre le vent" de Rugai. Le_neptunien, je te
dois une réponse. Je suis resté assis juste à côté de Mark sur ​​le
plancher dans la deuxième rangée. Je dois dire que le concert était
super! Je crois même qu'on a vu le meilleur concert des Tempo Kids. Toutes les vidéos sont sur mon compte YouTube
RobinZonFan
Bien sûr, j'ai fait quelques photos. Et une autre chose: la tarte alsacienne a bon goût! C´est correct ce que j'ai écrit ? S'il vous plaît corrigez-moi! Merci.

Merci à tropifan


Dernière édition par milu le Jeu 19 Juil 2012 - 1:19, édité 1 fois

milu

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

TempoKids - Grand concert d'été - Page 2 Empty Re: TempoKids - Grand concert d'été

Message  tropifan Mar 17 Juil 2012 - 22:26

Merci à Chorel de me faire coucher tard Laughing car pas question d´aller au lit avant d´avoir visionné tout le concert. Un régal Exclamation

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TempoKids - Grand concert d'été - Page 2 Empty Re: TempoKids - Grand concert d'été

Message  Simulacra Mer 18 Juil 2012 - 7:41

chorel a écrit:Les voici, les voila les vidéos tant attendus. En tout il y en a 34, montées le soir après le travail, plus création de la page web.
J’ai mis tous les titres sur un seul lecteur vidéo pour un plus grand confort visuel, plutôt qu’une série de vidéos les unes en dessous des autres.
Youtube ne proposant plus ce type de lecteur, il m’a fallu recomposer le code html pour pouvoir intégrer les vidéos de la playlist, et ça marche !
Vous pourrez lire les vidéos en cliquant sur la flèche « start » du lecteur, et lire les vidéos les unes derrière les autres sans autre action de votre part. Vous pourrez choisir des vidéos en cliquant sur le bouton « playlist » qui ouvre des vignettes, ou le bouton « next » pour voir la suivante.
Une fois lancés les vidéos tournent en boucle.
Vous pourrez changer la qualité des vidéos en cliquant sur le bouton « change quality »
Vous pouvez laisser des commentaires en cliquant sur le bouton « Youtube »
Mais surtout vous pourrez apprécier la qualité sonore de ces vidéos, grâce au son fourni par les TempoKids que je remercie vivement. Le top est de brancher votre PC à une bonne chaîne HiFi.
Si vous voulez voir ces vidéos en plein écran, n’oubliez pas de passer en qualité « HD », mais chargement plus long.
Tous les titres des chants sont disposés sur la gauche de la page.
Ces vidéos étant privées, vous ne pourrez pas les lire toutes depuis la chaîne Youtube.
Voici le lien : ♫♪ CONCERT ETE 2012 ♪♫
Et c’est parti pour prés de deux heures de magie!
Quoi dire de plus? Que ce fut un excellent concert bien résumé par LeNeptunien.


Alors là.. chapeau ami Chorel !

Tu as fait un sacré boulot en un temps record ! Maintenant, on va vouloir la même chose pour tous les concerts auxquels tu assistes Very Happy Very Happy Very Happy


Je note sur certains chants (pas encore tout écouté) une grosse progression vocale par rapport à il y a quelques années. J'aime beaucoup aussi la voix de certains "grands"
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TempoKids - Grand concert d'été - Page 2 Empty Re: TempoKids - Grand concert d'été

Message  Thérèse Mer 18 Juil 2012 - 13:19

Chorel .... c'est un travail de titans ..... mais c'est super génial de nous faire partager ce concert (auquel je devais aller Sad)

Bravo aux Tempo Kids, je ne désespére pas d'aller les applaudir un jour Very Happy
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TempoKids - Grand concert d'été - Page 2 Empty Re: TempoKids - Grand concert d'été

Message  Le_neptunien Mer 18 Juil 2012 - 14:04

Simulacra a écrit:Je note sur certains chants (pas encore tout écouté) une grosse progression vocale par rapport à il y a quelques années. J'aime beaucoup aussi la voix de certains "grands"
Simu, cette tournure de phrase s'appelle un euphémisme !! Les Tempo s'améliore de concerts en concerts et, quand ils sont en forme et que les lieux s'y prêtent, ça donne un résultat grandiose !!

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

TempoKids - Grand concert d'été - Page 2 Empty Re: TempoKids - Grand concert d'été

Message  chorel Mer 18 Juil 2012 - 18:39

Je suis heureux que la série de vidéos puisse être lu sans difficulté, même à l'autre bout de la planète.
Cela fait longtemps que j'entends que les Tempokids s'améliorent au fil du temps, et c'était une remarque de Jean Amoureux à Luc. Alors si le maître l'a dit...
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

TempoKids - Grand concert d'été - Page 2 Empty Re: TempoKids - Grand concert d'été

Message  tropifan Mer 18 Juil 2012 - 19:21

Et puis visionner tes vidéos avec un oeil sur le CR de notre modérateur, c´est vraiment super pour connaître et apprécier les TK. Une grande réussite et un grand merci à vous deux.cheers

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TempoKids - Grand concert d'été - Page 2 Empty Re: TempoKids - Grand concert d'été

Message  KTsering Jeu 19 Juil 2012 - 12:39

Merci pour les vidéos et le CR sunny

KTsering

Nombre de messages : 1055
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

TempoKids - Grand concert d'été - Page 2 Empty Tempo Kids Grand concert d´été

Message  heinz Jeu 19 Juil 2012 - 18:40

Après voir les videos plusieur fois et lire le résumé de Le Neptunien" le DVD et BD sont prèt.

Voiici le liste:

1.Coeur de vieRugaï
2.Au gré du tempsRugaï
3.GreenwoodRugaï
4.Prendre le ventRugaï
5.Les portes de L´exilRugaï
6.L´encre de chineRugaï & les grands
7.Au naturelRugaï & les grands
8.Le précepte des grillonsRugaï, Luca, Pierrot, Lilian
9.Les pieds dans le platRugaï, Yann, Maxime J., Maxime L., Arthur
10.Demain sera parfaitMaxime W., Maxime L., Arthur
11.Have you never been mellowGuillaume C., Jean-Mathieu, Quentin1
12.La promesseManu, Arthur, Maxime W., Robin, Tibo, Maxime L.
13.Jésus révolutionLilian, Maxime J.
14.Hey l´hommeYann, Lilian
15.C´est pas d´lámourArthur, Maxime L., Maxime W.
16.Les filles, a quoi ca sertLuca, Pierrot, Florian, Louis
17.Indignez-vousLuca, Lilian, Jean-Mathieu
18.Encore un autre hiverThomas, Pierrot, Jean-Mathieu, Guillaume Me,
Maxime J.., Robin, Maxime W.
19.Lady MelodyMaxime J., Guillaume Mi.,
20.Chansons popMaxime J., Guillaume Mi., Luca
21.Les lionnesManu
22.Pass it onYann, Jean-Mathieu, Quentin2
23.Knowing me knowing youPierrot, Florian, Luca
24.Septembre noir, décembre blancYann, Jean-Mathieu
25.Knockin´on heaven´s doorArthur
26.Let it beTibane, Pierrot, Luca
27.Someone like youRugaï & les grands
28.Comme un soleilJean-Mathieu, Quentin2
29.Il nous faut (du temps)Guillaume C., Yann
30.Le jour se lèveQuentin2, Yann
31.Un autre mondePierrot, Louis
32.Elle me ditRobin, Guillaume Mi, Yann
33.DanseManu, Robin
34.Gimme gimme gimmeJean-Mathieu, Pierrot, Luca
35.Les pieds dans le platRugaï, Yann, Guillaume Mi, Maxime L.
36.Un autre mondePierrot, Louis


Quentin le grand qui joue le guitar

Quentin 1 qui chante Have you never been mellow

Quentin 2 qui chant les chansons 22, 28, 30 Il est aussi un des solistes de la chanson pour les mamans (de Foxy Rose)


Dernière édition par heinz le Jeu 19 Juil 2012 - 23:06, édité 2 fois

heinz

Nombre de messages : 160
Age : 68
Localisation : Marl, Allemagne
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.pcaif-poppys.de

Revenir en haut Aller en bas

TempoKids - Grand concert d'été - Page 2 Empty Re: TempoKids - Grand concert d'été

Message  Le_neptunien Jeu 19 Juil 2012 - 19:33

Heinz, attention, il y a trois Quentin ... J'ai précisé l'initiale des deux que je connaissais et ai mis un X pour le dernier ... Smile


Dernière édition par Le_neptunien le Ven 20 Juil 2012 - 20:52, édité 1 fois

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

TempoKids - Grand concert d'été - Page 2 Empty Liste des chansons du grand concert d`été

Message  heinz Jeu 19 Juil 2012 - 23:05

Merci "Le Neptunien",

j´ai complété le liste.

heinz

Nombre de messages : 160
Age : 68
Localisation : Marl, Allemagne
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.pcaif-poppys.de

Revenir en haut Aller en bas

TempoKids - Grand concert d'été - Page 2 Empty Re: TempoKids - Grand concert d'été

Message  Le_neptunien Ven 20 Juil 2012 - 20:52

milu a écrit:EDIT: La correction de tropifan
Hihi, j'avais même pas vu ! Il est pas génial notre Tropifan ?? Il corrige tout le monde pour que tout soit parfait !

Bon, sinon, Heinz, c'est au tour de Chorel de me corriger pour te dire que nous avons donc trois Quentin que sont Quentin S (jeune à lunette), Quentin "???" (un peu plus grand) et Quentin N. (le musicien). Voilà, tout est dit ! Smile Smile

A bientôt !!

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

TempoKids - Grand concert d'été - Page 2 Empty Re: TempoKids - Grand concert d'été

Message  tropifan Ven 20 Juil 2012 - 21:30

Le_neptunien a écrit:
Milu a écrit:La correction de tropifan
Hihi, j'avais même pas vu ! Il est pas génial notre Tropifan ?? Il corrige tout le monde pour que tout soit parfait !

Faut dire que milu avait demandé qu´on le corrige, et pour le remercier de ses vidéos c´était la moindre des choses Very Happy Very Happy Il se débrouille déjà bien en français et il veut s´améliorer, je trouve ça sympa. Mais je lui avais envoyé la correction en MP, c´était pas prévu qu´il la poste sur le topic Surprised

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TempoKids - Grand concert d'été - Page 2 Empty Re: TempoKids - Grand concert d'été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum