FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pièce de théâtre qu'il faut voir en ce moment

Aller en bas

La pièce de théâtre qu'il faut voir en ce moment Empty La pièce de théâtre qu'il faut voir en ce moment

Message  Simulacra Dim 15 Jan 2012 - 17:02

Ami du spectacle, bonsoir.

Je me permets juste de créer un petit topic pour recommander avec force et vigueur une pièce de Théâtre qui se joue en ce moment à Paris au Théâtre Fontaine, et qui est pour moi une des plus drôles pièces qu'il m'ait été donné de voir.

On a tous en tête des pièces comiques devenues des classiques, comme par exemple le père noël est une ordure. Et bien nous avons avec la pièce que je veux vous conseiller... quelque chose d'encore mieux.

Si vous détestez les Vaudevilles et le théâtre de Boulevard tout ce qu'il y a de plus ringard, alors vous adorerez quand même ce chef d'oeuvre du boulevard.

Le Titre ? "Thé à la menthe ou t'es citron"

Le pitch de départ ? Mieux vaut l'ignorer et aller voir cette pièce en ne sachant pas ce qu'on va voir. C'est ainsi que la surprise est encore meilleure. Maintenant, pour ceux qui veulent quand même savoir...

Spoiler:

Une pièce parfaite pour faire rire petits et grands. Vraiment une bonne idée pour emmener les enfants au théâtre qui se retrouveront devant un Tex Avery vivant, et une bonne idée pour les adultes grincheux en manque de drôlerie.

Réfléchissez pas, allez y.
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum