Nouveau titre de Gil
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau titre de Gil
Avons-nous évoqué quelque part la prochaine sortie du dernier titre de Gil ???
N'en ayant pas trouvé de trace, je me vois dans l'obligation de vous en faire part. Les facebookiens auront sûrement déjà eu connaissance de l'info mais il me semble important d'en reparler ici.
Donc, depuis plusieurs jours, Gil nous allèchent sur la page facebookienne avec un compte à rebour devant aboutirmercredi mardi prochain (14/12/10*) à 20h00. Nous n'avons que très peu d'information sur la chanson en elle même mais nous savons déjà qu'elle s'appellera De quel droit ? et sera accompagnée d'un clip. Gil est accompagné de Célia Wetzel-Giannotti, Célia Gr, Pénélope Zeisser, Samantha Baum, Manuel Liu Kan Pee et Joris Thomann. Je suis sûr que cete chanson va encore faire parler d'elle, positivement évidement !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore notre ami Gil, je vous conseil vivement son site personnel malgré qu'il l'ai un peu laissé à l'abandon pour des raisons professionnelles : Gilchanteur.free.fr. Dans les chansons, vous devriez avoir accès à son premier CD (et dernier en date) ainsi qu'à l'écoute d'extraits. Mon coup de coeur va naturellement vers sa chanson phare : "J'ai envie de toi".
en plus de Facebook et sauf erreur de ma part, Gil est aussi présent sur Youtube et MySpace où je vous invite à aller fouiner ...
@Laurent : Je te propose également de publier ici le lien vers vidéo de 2008 où Gil se présente sur une vingtaine de minutes si tu le souhaite.
*14, 12, 10, ... 8 ? Devons-nous y voir un signe ?
N'en ayant pas trouvé de trace, je me vois dans l'obligation de vous en faire part. Les facebookiens auront sûrement déjà eu connaissance de l'info mais il me semble important d'en reparler ici.
Donc, depuis plusieurs jours, Gil nous allèchent sur la page facebookienne avec un compte à rebour devant aboutir
Pour ceux qui ne connaissent pas encore notre ami Gil, je vous conseil vivement son site personnel malgré qu'il l'ai un peu laissé à l'abandon pour des raisons professionnelles : Gilchanteur.free.fr. Dans les chansons, vous devriez avoir accès à son premier CD (et dernier en date) ainsi qu'à l'écoute d'extraits. Mon coup de coeur va naturellement vers sa chanson phare : "J'ai envie de toi".
en plus de Facebook et sauf erreur de ma part, Gil est aussi présent sur Youtube et MySpace où je vous invite à aller fouiner ...
@Laurent : Je te propose également de publier ici le lien vers vidéo de 2008 où Gil se présente sur une vingtaine de minutes si tu le souhaite.
Dernière édition par Le_neptunien le Lun 13 Déc 2010 - 22:10, édité 2 fois (Raison : Ajout et/ou correction d'infos)
De quel droit ? De quel droit nous induis-tu en erreur en laissant croire qu'on doit attendre jusqu'à mercredi ? Le 14, c'est mardi, c'est demain !Le_neptunien a écrit: devant aboutir mercredi le prochain (14/12/10*) à 20h00.
Pour la suite, le 14/12/10 à 08 heures du soir, même si Gil n'a pas fait exprès, cela reste un signe.... Il est accompagné de 06 chanteurs, 04 filles et 02 garçons !
Gil, Manu et Joris sont issus des Tempo Kids. Le sujet est donc bien placé dans cette rubrique. Sam et Gil ont emporté le deuxième prix au concours de chant du 13 novembre juste derrière le duo de filles prénommées - sauf erreur - Pénélope et Célia qui emportent la catégorie. Encore un signe ? Un signe de qualité ?Le_neptunien a écrit:Gil est accompagné de Célia Wetzel-Giannotti, Célia Gr, Pénélope Zeisser, Samantha Baum, Manuel Liu Kan Pee et Joris Thomann.
jak- Nombre de messages : 1313
Re: Nouveau titre de Gil
N'étant pas suffisamment sûr de moi (sauf pour Manu), je n'avais pas voulu m'aventurer sur ce sujet et te remercie pour te éclaircissements. Pour ce qui du signe de qualité, je dois dire qu'il n'y a que Joris sur le quel je ne remets pas de voix, tous les autres sont d'un niveau vocal excellent !jak a écrit:Gil, Manu et Joris sont issus des Tempo Kids. Le sujet est donc bien placé dans cette rubrique. Sam et Gil ont emporté le deuxième prix au concours de chant du 13 novembre juste derrière le duo de filles prénommées - sauf erreur - Pénélope et Célia qui emportent la catégorie. Encore un signe ? Un signe de qualité ?Le_neptunien a écrit:Gil est accompagné de Célia Wetzel-Giannotti, Célia Gr, Pénélope Zeisser, Samantha Baum, Manuel Liu Kan Pee et Joris Thomann.
Vivement demain 20h !
Gil, sur Facebook a écrit:J'aurais bien dit oui, mais non c'est un pur hasard ;)
A bientôt !
J'avais déjà lu la réponse de Gil sur Facebook, mais on y voit ce qu'on veut. Et je me souviendrai de la date de sortie de sa chanson comme je me souviens de la date du concert commun PCAIF-TEMPO KIDS du 07/07/07.jak a écrit: même si Gil n'a pas fait exprès, cela reste un signe....
Nota : 6 (chanteurs)... accompagnent Gil (Je précise pour le cas où quelqu'un sait compter).
Pour découvrir Joris et Manu, rien de plus simple. Le site officiel des Tempo Kids, rubrique vidéo ici.Le_neptunien a écrit: il n'y a que Joris sur le quel je ne remets pas de voix
(Les vidéos sont de Choréolia).
Regarde en premier "Aux arbres citoyens" (2008, pour toi, c'est de la préhistoire). Le premier sauvage à chanter est Joris, le deuxième sauvage est Manu.
Puis tu peux regarder "Dancing queen" pour mieux apprécier Joris en anglais, il est soliste en noir. On apperçoit au fond à droite Gil à la basse (ou guitare ?).
Enfin, juste pour rappeler que Joris aussi vieilli chaque année, et surtout pour se remémorer le gala PCAIF de dimanche, regarde celle-ci - Joris en noir et Gil à la 12 cordes à gauche de l'écran :
https://www.youtube.com/watch?v=P4rlNoyRldE
Et pour les voir tous chanter, c'est ici :
De quel droit ?
De quel droit ?
Chanson "DE QUEL DROIT"
jak a écrit:Et pour les voir tous chanter, c'est ici :
De quel droit ?
On en prend plein la gueule car la vérité est dure à accepter!
Merveilleuse chanson sur un thème horrible.
Félicitations Gil et à tous tes choristes!
Encore une très belle chanson ... qui fait bien mal quand on y pense !
Je crois que j'aime de plus en plus ce que fait Gil : Etienne, De quel droit ?, ... A quand la suivante !?!
A bientôt
Je crois que j'aime de plus en plus ce que fait Gil : Etienne, De quel droit ?, ... A quand la suivante !?!
A bientôt
Gil a annoncé mise en ligne d'une nouvelle chanson pour mardi ... 24 !!
Soyez attentifs !
P.S. : On peut aussi noté ceci dans l'actualité de Gil : https://fansdespcaif.forumsactifs.com/t894-languedoc-roussillon-et-tempo-kids#9865
Je vous l'accord, ce n'est pas vraiment un nouveau titre mais une cover reste un évènement ! Voici donc la dernière de Gil :
Evènement Facebook : https://www.facebook.com/events/345717358857912
Enjoye !!
Je vous l'accord, ce n'est pas vraiment un nouveau titre mais une cover reste un évènement ! Voici donc la dernière de Gil :
Evènement Facebook : https://www.facebook.com/events/345717358857912
Enjoye !!
Encore une fois e n'est très nouveau comme titre mais il reste super beau. Voici "A contre courant" :
Ca vous plait ?
Encore une fois e n'est très nouveau comme titre mais il reste super beau. Voici "A contre courant" :
Ca vous plait ?
Cette version est magnifique! Nous avons droit à un super son très pur et net. Gil, en plus d'être chanteur, reste un très bon guitariste.
Cette version est magnifique! Nous avons droit à un super son très pur et net. Gil, en plus d'être chanteur, reste un très bon guitariste.