Bonne fête aux Laurent's
+2
Flomick
Le_neptunien
6 participants
Page 1 sur 1
Bonne fête aux Laurent's
En ce 10 août, je souhaite une très bonne fête aux Laurent ! Qu'ils profitent de cette journée de vacances ou de travail pour penser à eux.
A bientôt
A bientôt
A bientôt.
A bientôt.
Inévitable. Ça m'rappelle, tiens Laurent viens voir, tu vas me dire si tu te rappelles de ça...
"L'hymne à la nuit " était annoncé ainsi par Jean Amoureux lors du gala 2006. Ce qui m'avait permis de mettre un prénom sur la voix de Laurent.
Bonne fête "Nicolas" et Laurent
Bonne fête "Flomick" et Lauren
Bonne fête "Laurent" ainsi que tous les autres Laurent du forum, de Bretagne ou d'ailleurs.
"L'hymne à la nuit " était annoncé ainsi par Jean Amoureux lors du gala 2006. Ce qui m'avait permis de mettre un prénom sur la voix de Laurent.
Bonne fête "Nicolas" et Laurent
Bonne fête "Flomick" et Lauren
Bonne fête "Laurent" ainsi que tous les autres Laurent du forum, de Bretagne ou d'ailleurs.
jak- Nombre de messages : 1313
Re: Bonne fête aux Laurent's
A mon tour de souhaiter une bonne fête à tous les Laurent d'ici et d'ailleurs...
Merci mes amis
Laurent.
Merci mes amis
Laurent.
laurent- Nombre de messages : 141
Avec 1 jour de retard
Bonne Fête à "notre" Laurent, inoubliable soliste de "l'oiseau" et aussi de "Merci Jean" en Juillet en Corse. Et, je l'espère, sincèrement, je lui souhaite de trouver une voie avec sa nouvelle voix afin de continuer longtemps l'aventure PCAIF-POPPYS.
Bonne Fête à Laurent, scoutmaster of the forum's PCAIF.
Bonne fête à la petite sœur de Florian.
Bonne Fête à "notre" Laurent, inoubliable soliste de "l'oiseau" et aussi de "Merci Jean" en Juillet en Corse. Et, je l'espère, sincèrement, je lui souhaite de trouver une voie avec sa nouvelle voix afin de continuer longtemps l'aventure PCAIF-POPPYS.
Bonne Fête à Laurent, scoutmaster of the forum's PCAIF.
Bonne fête à la petite sœur de Florian.
Merci beaucoup pour Lauren (2 ans), la petite soeur de Florian (qui ne cesse ne reprendre un célèbre chant de ce dernier......avec chorégraphie !).
A bientôt.
A bientôt.
Bonne fête Laurent et Lauren, avec un petit peu de retard, car je me suis permis de prendre quelques jours de congés.
Page 1 sur 1