compte rendu
+2
chorel
Thérèse
6 participants
Page 1 sur 1
compte rendu
un grand merci à tous pour les comptes rendus de la tournée
un merci particulier pour Flomick qui en plus fait une recherche touristique qui donne vraiment envie de visiter l'Ile de Beauté ... c'est un vrai régal
un merci particulier pour Flomick qui en plus fait une recherche touristique qui donne vraiment envie de visiter l'Ile de Beauté ... c'est un vrai régal
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Re: compte rendu
Merci à tous ceux qui nous on fait partager par leurs écrits et vidéos cette tournée 2010, et nous avoir fais voyager à travers cette ile radieuse, par sa desciption.
C'est vrai que c'est avec un grand plaisir que l'on suit toute cette aventure Corse.
Merci à tous.
Merci à tous.
pautel- Nombre de messages : 914
Merci à tous et particulier à Flomick pour le compte rendu touristique! Tu m'as fait revivre nos vacances dans l'Ile de Beauté!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Piana, voilà un village dont je vais me souvenir, cela semble un concert qu'il ne fallait pas rater. A voir lors d'une prochaine tournée en Corse, peut-être dans quelques années... Et sur la photo de ce concert dans le résumé de Flomick (Visite de Piana et Concert), j'ai bien reconnu la chanson.
Allez, un petit quiz : De quelle chanson s'agit-il ? Qui l'aura reconnue ? Merci d'indiquer si oui ou non - ou peut-être - vous avez trouvé. Et sans tricher !
A bientôt Flomick pour la suite, un plaisir à lire.
Allez, un petit quiz : De quelle chanson s'agit-il ? Qui l'aura reconnue ? Merci d'indiquer si oui ou non - ou peut-être - vous avez trouvé. Et sans tricher !
A bientôt Flomick pour la suite, un plaisir à lire.
jak- Nombre de messages : 1313
Edit : Thérèse avait indiqué une réponse, et à sa demande, son message a été supprimé. A vous maintenant de dire si vous aviez trouvé avant de lire la réponse, ou si vous pensez reconnaître la chanson, ou pas ?
Thérèse, je t'excusais mille fois avant même que tu le demandes !
La réponse ici :
Thérèse, je t'excusais mille fois avant même que tu le demandes !
Hum hum Thérèse, on va mettre ça sur le compte du soleil marseillais. Je demandais juste qui pense avoir trouvé et qui ne trouve pas. Eh oui, il est plus que temps que tu ailles t'oxygéner ailleurs qu'à Marseille !!!!jak a écrit: Merci d'indiquer si oui ou non - ou peut-être - vous avez trouvé.
- Spoiler:
- bravo Thérèse !
Bien sûr, c'est "xxxxxxxxxxxx". Ils sont tous xxxxxxxx!
Dernière édition par jak le Mar 10 Aoû 2010 - 21:57, édité 1 fois (Raison : quelques explications)
arf, je n'avais pas compris dans ce sens là, mille excuses Jak, euh peut être pas mille tout de même, mdr, mais je peux plus enlever mon post ... ou je ne sais pas comment faire, donc ... si notre administrateur préféré veut bien faire la manip .... je l'en remercie d'avance
Thérèse, notre administrateur a bien effectué la manip. Maintenant, on va lui laisser le temps de s'occuper de la rentrée.
Et en attendant que Flomick nous concocte la suite et fin de la grande aventure en Corse, il vous reste quelques... temps pour dire si oui ou non, vous reconnaissez la chanson juste en regardant la photo (du concert de Piana).
A moins que pour une raison quelconque vous ne lisiez pas le compte rendu de la tournée. Meuh non, impossible de ne pas lire !
Et en attendant que Flomick nous concocte la suite et fin de la grande aventure en Corse, il vous reste quelques... temps pour dire si oui ou non, vous reconnaissez la chanson juste en regardant la photo (du concert de Piana).
A moins que pour une raison quelconque vous ne lisiez pas le compte rendu de la tournée. Meuh non, impossible de ne pas lire !
Déjà septembre. Je vais le donner, le titre. Oui Thérèse - qui vient de passer quelques jours sur les routes tortueuses de Corse en suivant une régate – est bien placée pour remarquer qu'ils sont tous entrain de ramer sur la photo. Photo qui a donc été prise pendant la chanson "De Bretagne ou d'ailleurs" avec sa chorégraphie si particulière ! Merci Flomick pour ces illustrations.
eh oui, Jak, presque une semaine en Corse sur la Route des Iles, superbe courses de bateau partie de Bretagne et non d'ailleurs, pour se finir à Propriano. C'était la première fois que je mettais les pieds sur l'Ile de Beauté et j'ai pu en "apprécier" les petites routes sinueuses de montagne. Nous avons débarqué à l'Ile Rousse et sommes descendus, de nuit, jusque Propriano en passant par Corté, j'ai beaucoup pensé aux PCAIF et leurs déplacements en car : Propriano-Ajaccio, 60 kms, 1h15 et je ne conduisais pas un autocar, mais que de bons souvenirs et pleins d'images dans la tête. La Corse est vraiment de toute beauté. J'ai fait un petit montage des photos
https://www.dailymotion.com/the1204fr/1
https://www.dailymotion.com/the1204fr/1
(Dommage que tu ne l'ai pas publier sur YouTube, je ne peux/veux pas acceder à DailyMotion ... C'est pas grave, tu me les montrera vendredi, tes photos !)
le problème Neptune, c'est qu'avec youtube pour mettre en ligne 3 mns de vidéo il faut 3 jours de téléchargement, mais je comprend pas pourquoi tu ne peux pas ouvrir avec dailymotion, puisque c'est identique .... mais cela ne me regarde pas, mdr
Hormis que je n'arrive pas à m'en servir, que ça plante 9 fois sur 10, qu'il y a 50 pubs par page et que ... je n'aime pas du tout l'interface, j'ai souvent eu beaucoup de problème à lire des vidéos sur DailyMotion et ai fini pas bloquer le site pour arrêter de planter mon PC. (Lui aussi doit être un anti-DM !) J'avais le même problème avec le site de la Fnac avant de changer de disque dur ...