Bonne Fête au Neptunien
+4
pautel
jak
Jasmine
Flomick
8 participants
Page 1 sur 1
Bonne Fête au Neptunien
Je viens souhaiter une très bonne fête au Neptunien en ce jour de St. Benoit. J'espère qu'il profite bien de cette journée toujours très ensoleillée et très très étouffante de châleur ! Un vrai temps à aller faire un tour à la piscine !!
A bientôt.
A bientôt.
Bonne fête au Neptunien en ce jour de St. Benoit!! :-)
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Re: Bonne Fête au Neptunien
Bonne fête Le Neptunien !
As-tu trouvé un hébergement à L'Île Rousse, afin de pré-fêter ta fête dignement, et en concert ? Ou bien te retrouves-tu avec une fan de foot pour les réjouissances mondiales organisées pour ta fête ?
Fête bien ce jour comme il se doit :
Chaque matin qu' tu vois
C'est un matin qu'tu n'verras plus
"Bonjour la vie" de Gilbert Bécaud
As-tu trouvé un hébergement à L'Île Rousse, afin de pré-fêter ta fête dignement, et en concert ? Ou bien te retrouves-tu avec une fan de foot pour les réjouissances mondiales organisées pour ta fête ?
Fête bien ce jour comme il se doit :
Chaque matin qu' tu vois
C'est un matin qu'tu n'verras plus
"Bonjour la vie" de Gilbert Bécaud
jak- Nombre de messages : 1313
Bonne fête Benoit.
pautel- Nombre de messages : 914
Beau temps en ce jour de la St Benoit. Bonne fête à le Neptunien.
Comme le disais Flomick, c'est un temps à aller à la piscine, ce que j'ai fais ce jour avec aussi marche à pied en Forêt.
Comme le disais Flomick, c'est un temps à aller à la piscine, ce que j'ai fais ce jour avec aussi marche à pied en Forêt.
Bonne fête Benoit...
Alors, la corse, c'est comment ?
Au plaisir d'avoir quelques échos de la tournée.
Laurent.
Alors, la corse, c'est comment ?
Au plaisir d'avoir quelques échos de la tournée.
Laurent.
laurent- Nombre de messages : 141
Bien sur que oui que c'était la St Benoît ......... alors bonne fête neptune avec un retard impardonnable, je le conçois mais ne dit on pas : mieux vaut tard que jamais !!!!!!
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Ah ça, pour une fête ... l'un des plus beau moment de ma vie se déroule en depuis quelques semaines alors comment ne pas en profiter !!
Par contre Flomick et Chorel, je vous signale qu'à Marseille ou en Corse, ce n'est pas à la piscine que l'on va mais à la mer !
Patience est le mot d'ordre Jack, surtout à l'heure corse !
"Bonheur, bonheur, où es-tu donc passé ? ..." Je sais, M'dame, je sais : j'ai tout pris avec moi !!! Merci à vous tous de pensez à moi et ne vous inquiétez pas, je ne vous oubli pas !
Par contre Flomick et Chorel, je vous signale qu'à Marseille ou en Corse, ce n'est pas à la piscine que l'on va mais à la mer !
Patience est le mot d'ordre Jack, surtout à l'heure corse !
"Bonheur, bonheur, où es-tu donc passé ? ..." Je sais, M'dame, je sais : j'ai tout pris avec moi !!! Merci à vous tous de pensez à moi et ne vous inquiétez pas, je ne vous oubli pas !
Dernière édition par Le_neptunien le Mer 28 Juil 2010 - 8:44, édité 1 fois (Raison : Correction de petites fautes impardonnables ... l'émotion, dirat-on !)