final gala 1990
+3
jak
chorel
Thérèse
7 participants
Page 1 sur 1
final gala 1990
https://www.youtube.com/watch?v=BFhMhH144Mk
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Re: final gala 1990
Que dire ? à propos de Chorel, sur son site Choreolia on peut voir les Tempo Kids chanter "The Wall". Me voilà très surpris (agréablement) que les PCAIF aient chanté ça. Je découvre !
J'adore les paroles de "The Wall" chantées par un choeur d'enfants : We don't need no education... Hey teacher leave the kids alone !
(Nous n'avons pas besoin d'éducation... Hé ! les profs ! fouttez la paix aux enfants !)
Quand à l'anniversaire, ou plutôt la chanson d'anniversaire, "Souhaiter" adapté de la famille Foux, là pareil même chose, je découvre, je suis encore très surpris d'entendre ça aussi chez les PCAIF ! (excusez mes références alsacienne lol)
Merci aux PCAIF, leurs parents tout ça tout ça, enfin surtout merci Thérèse !!!
J'adore les paroles de "The Wall" chantées par un choeur d'enfants : We don't need no education... Hey teacher leave the kids alone !
(Nous n'avons pas besoin d'éducation... Hé ! les profs ! fouttez la paix aux enfants !)
Quand à l'anniversaire, ou plutôt la chanson d'anniversaire, "Souhaiter" adapté de la famille Foux, là pareil même chose, je découvre, je suis encore très surpris d'entendre ça aussi chez les PCAIF ! (excusez mes références alsacienne lol)
Merci aux PCAIF, leurs parents tout ça tout ça, enfin surtout merci Thérèse !!!
jak- Nombre de messages : 1313
merci
en fait dans ce final il y a :
1er : tu poses une pierre (avec une belle faute d'orthographe sur la vhs officielle) et la montée d'un mur car cela représentait la chute du mur de Berlin
2ème : souhaiter car c'était en 1990 ... le 20ème anniversaire de la création des Poppys
en fait dans ce final il y a :
1er : tu poses une pierre (avec une belle faute d'orthographe sur la vhs officielle) et la montée d'un mur car cela représentait la chute du mur de Berlin
2ème : souhaiter car c'était en 1990 ... le 20ème anniversaire de la création des Poppys
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Super vidéo qui doit te rappeler beaucoup de souvenirs surtout la première chanson (tu poses une pierre) interprétée par un petit soliste cher à ton coeur.
pautel- Nombre de messages : 914
Merci beacoup de partage tes souvenirs Thérèse!! :-) J'adore !
Jasmine- Nombre de messages : 1571
merci thérèse de nous faire découvrir tous tes trésors, c'est génial
catherine- Nombre de messages : 556