FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Concert à Luçon

+4
raphaëlle
chorel
Flomick
Le_neptunien
8 participants

Aller en bas

Concert à Luçon Empty Concert à Luçon

Message  Le_neptunien Jeu 18 Mar 2010 - 10:58

Bonjour à tous !

En exclusivité, et sauf erreur de ma part, je viens vous annoncer un prochain concert de nos chanteurs préférés à ... Luçon !! Comme indiqué sur le site officiel (et non, je n'ai pas de boule de cristal !), celui-ci aura lieu le samedi 8 mai.

Pour ma part, ça tombe pas super bien car jute avant mes épreuves de BTS. Par contre, si certains sont intéressés, je propose à tous les franciliens un co-voiturage afin de faire un pré-concert et ... de réduire les coûts. J'ai une grande voiture à ma disposition (sur réservation préalable !).

Voilà pour les infos ! Je note, malgré tout, que nos chers chanteurs sont biens silencieux en ce moment et encore plus en Ile-de-France. Espérons qu'ils nous préparent de bonnes surprises comme à chaque fois...

Amicalement,

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Luçon Empty Re: Concert à Luçon

Message  Flomick Jeu 18 Mar 2010 - 11:34

Alors, pour répondre aux interrogations du Neptunien, sachez toutes et tous que la direction de la Chorale travaille beaucoup actuellement quant à l'élaboration de prochains concerts. Plusieurs sont en cours de finalisation et c'est pourquoi je ne vous en parlais pas jusqu'à présent car mieux vaut attendre généralement la confirmation avant de faire les annonces qui s'imposent.

Pour le concert de Luçon, je viens d'avoir confirmation très récemment donc je n'ai pas eu le temps de vous l'annoncer ici sur le forum. Je vais en donner quelques précisions rapidement. Pour situer ce concert, il faut savoir que Luçon se trouve en Vendée et cette commune a été touchée par les tempêtes récentes. Malheureusement, cela a entrainé de nombreux dégâts mais également et surtout des pertes humaines que nous ne pouvons que regretter et nous pouvons saluer les mémoires de ces personnes qui ont disparues tragiquement. Je veux aussi saluer le courage de nos compatriotes vendéens qui doivent malgré tout continuer de vivre dans des conditions plutôt difficiles. Après quelques hésitations, les responsables de cette commune ont souhaité maintenir le concert et la venue de nos chanteurs sera en quelque sorte un brin de joie qui leur sera offert en cette période compliquée.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Luçon Empty Re: Concert à Luçon

Message  Le_neptunien Jeu 18 Mar 2010 - 14:50

Petite précision : Mon message n'est en aucun cas une remise en cause du travail effectué ou quoi que ce soit s'en approchant. Je constate et m'étonne mais comprends bien l charge colossale qui pèse sur les organisateurs tant du côté des Chanteurs que de ceux qui les reçoivent.

En tout cas, tu parle de concerts à venir au pluriel et j'en suis ravit !!

Amicalement,

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Luçon Empty Re: Concert à Luçon

Message  Flomick Jeu 18 Mar 2010 - 15:35

Le_neptunien a écrit:Petite précision : Mon message n'est en aucun cas une remise en cause du travail effectué ou quoi que ce soit s'en approchant. Je constate et m'étonne mais comprends bien l charge colossale qui pèse sur les organisateurs tant du côté des Chanteurs que de ceux qui les reçoivent.

En tout cas, tu parle de concerts à venir au pluriel et j'en suis ravit !!

Amicalement,

En aucun cas j'avais compris ton message comme cela (je te rassure). J'ai précisé que la Chorale travaillait sur des projets de concerts juste pour rassurer toutes les personnes qui pouvaient se demander quelle serait l'actualité du groupe pour les prochaines semaines. Alors, il faut que je vous avoue que certains projets sont soit remis à plus tard, soit purement et simplement annulés.

Un projet de concert à Nantes prévu pour le mois d'avril est remis à plus tard car les organisateurs se rendent compte qu'il faut plus de temps qu'ils ne l'imaginaient pour préparer quelque chose de bien. Et là, ils se sont peut-être un peu précipités. Bien dommage mais ce n'est que partie remise (peut-être pour l'an prochain).

Un autre projet de concert à Questembert était prévu pour le 23 mai. Il est annulé pour un problème de salle. Bien dommage également.

Un projet de concert à Colpo pour le 22 mai prochain : pour le moment, ce projet est toujours envisagé. Cependant, ne prenez pas ce message pour confirmation puisque encore rien de certain (je vous tiens au courant).

Vous voyez que l'organisation de concerts n'est pas si simple que cela. Mais n'hésitez pas à en parler autour de vous, et si des projets sont à étudier, que les personnes concernées se rapprochent de la Chorale le plus tôt possible. Celle-ci vous donnera les infos nécessaires pour mener à bien les possibilités qui pourraient exister sur tel ou tel projet.

Merci de votre attention.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Luçon Empty Re: Concert à Luçon

Message  chorel Jeu 18 Mar 2010 - 21:29

Bonsoir,
Mireille et Gérard s'occupe activement de trouver des lieux de spectacle. Mais vous pouvez toujours voir à proximité de chez vous ce qui peux être fait.
Christian m'a plutôt conseillé de contacter des associations, car avec les municipalités ce n'est pas toujours facile, ni gagné. J'en ai fait l'expérience auprés du service culturel de ma commune, qui à changé entre temps de majorité.
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Luçon Empty concerts futurs

Message  raphaëlle Ven 19 Mar 2010 - 13:08

si la preparation des projets avait été menée autrement peut-etre que le résultat n'aurait pas été le mëme !

raphaëlle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Luçon Empty Re: Concert à Luçon

Message  Maximilien Ven 19 Mar 2010 - 14:08

Juste une petite modification concernant Questembert... Il s'agit d'un problème financier, et non pas de salle. Les frais de bus, de location de matériel, de salle et de restauration sont beaucoup trop importants comparé aux bénéfices possibles.
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Luçon Empty Re: Concert à Luçon

Message  Flomick Ven 19 Mar 2010 - 14:31

Maximilien a écrit:Juste une petite modification concernant Questembert... Il s'agit d'un problème financier, et non pas de salle. Les frais de bus, de location de matériel, de salle et de restauration sont beaucoup trop importants comparé aux bénéfices possibles.

La raison de la "salle" est la raison qui a été donnée aux parents des PCAIF, aussi peu importe les autres contraintes qui ont pu exister sur ce projet de concert. Le résultat est malheureusement le même, ce concert ne peut avoir lieu. A partir du moment où ce concert n'avait pas été annoncé officiellement (j'en ai juste parlé pour démontrer que des démarches sont effectuées tout au long de l'année), il est inutile de commenter plus que cela ce "non" projet. Par contre, cela peut démontrer qu'il n'est pas facile d'organiser un concert puisque cela demande de pouvoir satisfaire à un tas de demandes techniques très précises et de frais qui s'imposent et qui doivent bien être couverts d'une manière ou d'une autre à un moment donné.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Luçon Empty Re: Concert à Luçon

Message  Flomick Ven 19 Mar 2010 - 14:39

raphaëlle a écrit:si la preparation des projets avait été menée autrement peut-etre que le résultat n'aurait pas été le mëme !

Comme je ne souhaite pas répondre à chaud sans connaître le fonds de votre pensée, Raphaëlle, quant à l'énoncé de votre message, pouvez-vous, par MP, me dire où vous voulez en venir en disant cela ?

Peut-être que vous avez une bonne raison de dire cela, cependant, j'avoue que ce message me laisse un peu perplexe et comme je veux éviter toute sorte de malentendu ou d'incompréhension sur le forum, j'aimerais avoir ne serait-ce qu'un début d'explication.

J'attends votre MP. Et puis cela me permettra de mieux vous connaître......mais peut-être que nous nous connaissons déjà ?

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Luçon Empty Re: Concert à Luçon

Message  BlueStef Sam 20 Mar 2010 - 22:32

Personnellement, depuis plusieurs mois (années) j'ai dans la date l'idée d'un concert des PCAIF à Amiens, mais par faute de temps, je ne peux m'impliquer plus avant et faire avancer ce projet.


J'ai parlé avec Simulacra de son expérience pour Lille et je sais qu'il faut une bonne organisation et beaucoup de temps pour que tout se passe au mieux.



Je contacterai directement la chorale en temps utile :) mais j'ai d'ores et déjà des pistes.
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Luçon Empty Re: Concert à Luçon

Message  Flomick Sam 17 Avr 2010 - 10:35

Vous pouvez trouver les informations nécessaires à ce concert de Luçon ici : https://fansdespcaif.forumsactifs.com/concerts-annonces-programmes-renseignements-divers-f13/concert-de-lucon-le-08-mai-2010-t833.htm

Merci et à bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Luçon Empty Re: Concert à Luçon

Message  pautel Mer 21 Avr 2010 - 7:48

Moi,il y a 99% de chance que je vienne avec mon fils à Luçon.

Et vous?????
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Luçon Empty Re: Concert à Luçon

Message  Le_neptunien Mer 21 Avr 2010 - 8:37

Pour ma part, ça tombe à la veille du début de mes examens et ça fait un peu loin ...

Bon concet à tous ceux qui auront la chance d'y aller,

En attantant les conpte-rendus de nos journalistes préférés !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Luçon Empty Re: Concert à Luçon

Message  catherine Mer 21 Avr 2010 - 15:20

moi ça va être compliqué car je pars en Autriche donc sans moi
bon concert à ceux qui iront
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Luçon Empty Re: Concert à Luçon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum