BON BOUT d'AN
+4
Flomick
Jasmine
Anke
Thérèse
8 participants
Page 1 sur 1
BON BOUT d'AN
Je souhaite à tous les membres de ce forum ainsi qu'à leur famille, amis .... de finir 2009 dans la joie et la bonne humeur et de commencer 2010 avec bonheur
une bonne année pour la chorale et tous les petits chanteurs
une bonne année pour la chorale et tous les petits chanteurs
Thérèse- Nombre de messages : 1711
2010
Pour tous les membres du forum je souhaite une très bonne année 2010 (et une bonne finale de 2009!) à la votre! Anke
Anke- Nombre de messages : 6
Re: BON BOUT d'AN
Je vous toutes et tous , et tous les membres de la chorale, souhaite une Bonne et Heureuse Année 2010!
Dernière édition par Jasmine le Ven 1 Jan 2010 - 8:35, édité 1 fois
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Je vous renouvelle ici tous mes bons voeux pour l'année 2010 qui vient juste de débuter. Je tiens à vous remercier sincèrement pour vos encouragements tout au long de l'année quant à la tenue de ce forum, cela me touche et me donne l'envie de poursuivre ce que nous avons entamé ensemble depuis maintenant presque deux ans.
Continuez de profiter encore longtemps de ce lieu d'informations et de discussions comme moi j'aime continuer à le mettre à jour, voilà l'un de mes nombreux voeux pour cette nouvelle année.
A très bientôt.....et repartez faire la fête pour ce réveillon qui est loin d'être terminé.
Continuez de profiter encore longtemps de ce lieu d'informations et de discussions comme moi j'aime continuer à le mettre à jour, voilà l'un de mes nombreux voeux pour cette nouvelle année.
A très bientôt.....et repartez faire la fête pour ce réveillon qui est loin d'être terminé.
Meilleurs voeux pour la nouvelle année à tous et toutes et aux PCAIF!
Hennie- Nombre de messages : 74
Meilleurs voeux à vous tous pour cette nouvelle année 2010
Qu'elle garde nos chers petits chanteurs en bonne santé pour qu'ils puissent encore nous réjouir et nous émerveiller par leurs talents.
Et bien sur une pensée pour monsieur Jean qui nous manque beaucoup.
Qu'elle garde nos chers petits chanteurs en bonne santé pour qu'ils puissent encore nous réjouir et nous émerveiller par leurs talents.
Et bien sur une pensée pour monsieur Jean qui nous manque beaucoup.
pautel- Nombre de messages : 914
A tous et à toutes, je vous souhaite une très bonne année 2010. Qu'elle vous apporte tout ce que vous en attendez, voire plus !
J'en profite pour remercier Flomick pour son travail formidable et pour encourager les PCAIF pour que le spectacle continu encore et encore ...
Amicalement,
J'en profite pour remercier Flomick pour son travail formidable et pour encourager les PCAIF pour que le spectacle continu encore et encore ...
Amicalement,
Que cette année 2010 soit bonne pour tout le monde!( j essaie de varier un peu la formule ) Je peux déjà prédire que ce sera une année remplie d'excellents concerts et conclu par un merveilleux gala, le tout interprété par les Pcaif...
supranicos- Nombre de messages : 59
Page 1 sur 1