GALA 2009 : Dimanche 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)
4 participants
Page 1 sur 1
GALA 2009 : Dimanche 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)
Ici, tout ce qui concerne le Gala 2009 et plus particulièrement le concert du Dimanche 29 Novembre avec vos résumés, commentaires sur le choix des chansons, sur les solistes, les choristes, les musiciens, les chorégraphies, etc...
A vous de parler.
A vous de parler.
Je viens de rentrer.
Je vais attendre un peu de recul mais je tiens d'ores et déjà à féliciter vraiment très vivement Christian.
Ce gala est un des tout meilleurs auxquels j'ai assisté ! Il y avait vraiment beaucoup de vie et, il l'a dit lui-même, beaucoup de COEUR dans ces deux concerts.
Il a fait du très bon travail, le résultat est au delà des espérances et le public ne s'y est pas trompé.
Quel plaisir de le voir chanter avec les enfants, les accompagner (dans plusieurs sens du terme), jouer avec eux, etc. et quel bonheur partagé quand il reprend le clavier à la fin du concert.
J'ai remarqué que Florian a chanté "commandant de la calypso" dimanche et Thomas samedi. C'était prévu ou Thomas a eu un problème pour ce chant dimanche ?
Une belle mention pour Nicolas, dans son interprétation (au sens théatral) de "Déjà seul". C'était vraiment très prenant, très expressif, ça m'a scotché comme on dit. Grand Bravo à lui pour ses prestations ce week-end.
J'essaierai de compléter ces quelques impressions plus tard.
Bravo, bravo bravo et merci à tous les petits chanteurs, aux excellents musiciens, un son et une lumière vraiment excellents, merci pour ce magnifique week-end.
Longue vie aux PCAIF
Je vais attendre un peu de recul mais je tiens d'ores et déjà à féliciter vraiment très vivement Christian.
Ce gala est un des tout meilleurs auxquels j'ai assisté ! Il y avait vraiment beaucoup de vie et, il l'a dit lui-même, beaucoup de COEUR dans ces deux concerts.
Il a fait du très bon travail, le résultat est au delà des espérances et le public ne s'y est pas trompé.
Quel plaisir de le voir chanter avec les enfants, les accompagner (dans plusieurs sens du terme), jouer avec eux, etc. et quel bonheur partagé quand il reprend le clavier à la fin du concert.
J'ai remarqué que Florian a chanté "commandant de la calypso" dimanche et Thomas samedi. C'était prévu ou Thomas a eu un problème pour ce chant dimanche ?
Une belle mention pour Nicolas, dans son interprétation (au sens théatral) de "Déjà seul". C'était vraiment très prenant, très expressif, ça m'a scotché comme on dit. Grand Bravo à lui pour ses prestations ce week-end.
J'essaierai de compléter ces quelques impressions plus tard.
Bravo, bravo bravo et merci à tous les petits chanteurs, aux excellents musiciens, un son et une lumière vraiment excellents, merci pour ce magnifique week-end.
Longue vie aux PCAIF
Re: GALA 2009 : Dimanche 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)
D'après Florian himself, c'était prévu...
Enfin c'est ce qu'il m'avait dit le samedi en me vendant un programme :-)
Enfin c'est ce qu'il m'avait dit le samedi en me vendant un programme :-)
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Je confirme.
A bientôt.
A bientôt.
Il était mignon d'ailleurs... quand je lui ai demandé les chants qu'il ferait, il me les a tous montré un à un, et sur commandant de la calypso, il m'a dit "celui là, que demain"
Il en avait quand même beaucoup le ptit chou
Il en avait quand même beaucoup le ptit chou
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer la joie que m'ont procuré ces deux jours de galas.
Ce fut un véritable enchantement.Du simple accueil à l'entrée de la salle pour nous positionner,jusqu'au bouquet final remis à Christian,tout a été parfait.On voit vraiment que cette chorale est une grande famille.
Mais hélas,c'est déjà terminé!!!!!!
Ce fut un véritable enchantement.Du simple accueil à l'entrée de la salle pour nous positionner,jusqu'au bouquet final remis à Christian,tout a été parfait.On voit vraiment que cette chorale est une grande famille.
Mais hélas,c'est déjà terminé!!!!!!
pautel- Nombre de messages : 914