FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qui est ce chanteur?

5 participants

Qui est ce chanteur? Empty Qui est ce chanteur?

Message  Jasmine Ven 20 Nov 2009 - 12:52

Pour mes voisins j’ai cherché la chanson ‘’l’oiseau’’des PCAIF/POPPYS.
Sur Internet j’ai trouvé ce vidéo-clip. Je ne connais pas le premier chanteur.
Il me semble qu’il est un Tempo Kids. Ou est-’il donc un PCAIF ?
Ou est-ce qu’il est tous les deux ? Laughing (pour rire! Ou est-ce que tu trouves ca une mauvaise plaisanterie Jak? Rolling Eyes )
Qui est ce garçon sur le vidéo-clip? Il a une très belle voix!
http://www.strimoo.com/video/14378134/LES-POPPYS-2-Veoh.html
Jasmine
Jasmine

Revenir en haut Aller en bas

Qui est ce chanteur? Empty Re: Qui est ce chanteur?

Message  Hover Ven 20 Nov 2009 - 13:25

Il s'agit de Julien des Tempokids lors du concert commun PCAIF/Tempokids le 7 juillet 2007. C'était pendant la tournée 2007 des PCAIF en Alsace Wink
Hover
Hover

Message  Jasmine Ven 20 Nov 2009 - 16:30

Tu t’'entends à tout Hover! Smile
De la part mes voisins et moi merci!
Jasmine
Jasmine

Message  chorel Ven 20 Nov 2009 - 19:53

Ah oui, je reconnais. C'est une vidéo de Choreolia Very Happy . Il s'agit bien de Julien.
Peut-être sera-t-il avec nous samedi au gala 2009 des PCAIF.
Encore bravo Julien pour cette belle interprétation!
chorel
chorel

http://choreolia.free.fr

Message  Jasmine Dim 22 Nov 2009 - 12:16

Bernard, quand j'ai trouvé ce vidéo-clip.J'ai vu une vidéo d'une bonne qualité. Mais je n'ai pas sûr de mon fait. Mais une vidéo de Choreolia, cela ne peut presque manquer ! Very Happy
Tu aussi t’'entends à tout!
Je ne crois pas Les PCAIF et Tempo Kids diffèrent comme le jour et la nuit, n'est-ce pas?
En qualité de genre de la musique. Les deux chorales chantent pop musique. (ou populaire) Presque pas de classique musique.
Bon dimanche!
Jasmine
Jasmine

Message  jak Dim 22 Nov 2009 - 12:55

Jasmine a écrit: Bon dimanche!
Très bon, ce dimanche Very Happy . Je m'apprête à partir pour le concert des Tempo Kids, en quelque sorte un apéro une semaine avant le Gala des PCAIF cheers

Les deux chorales on en effet un point commun, avoir des voix d'hommes, ce qui permet à Laurent (oiseau PCAIF) et Julien (oiseau Tempo Kids) de rester dans le groupe et de continuer de chanter Razz

Et comme c'est un répertoire que tu aimes... viens donc les voir au prochain gala, l'Alsace n'est pas très loin de chez toi Very Happy
jak
jak

Message  Jasmine Lun 23 Nov 2009 - 9:54

]b]Jak a écrit:[/b]
Les deux chorales on en effet un point commun, avoir des voix d'hommes, ce qui permet à Laurent (oiseau PCAIF) et Julien (oiseau Tempo Kids) de rester dans le groupe et de continuer de chanter Razz

Je trouve ils ont plus des points commun. (Et oui heureusement pour eux et pour nous ils peuvent de continuer de chanter car ils méritent pour les écoutent! Very Happy (seulement quant a Laurent on ne peut pas écouter sa voix pour le moment. C'est un peu de silence. Probablement parce que il a encore un inflexion de voix(?) Je ne sais pas si ce mot est correct. Je ne savais pas que ca dure si longtemps. Je n'ai pas beaucoup d'expériences Laughing )

Et notre cher Jak a écrit aussi:
Et comme c'est un répertoire que tu aimes... viens donc les voir au prochain gala, l'Alsace n'est pas très loin de chez toi Very Happy

C'est environ 700 km d'Alsace de chez nous. En hiver la route est souvent mauvais pour la voiture. (Du neige) Et je ne suis pas riches que je me peux permettre de voyage avec le Thalys toujours. A l'avenir pendant une vacances en l'été nous pourrons assister un concert des Tempo Kids. Si il y a un concert bien sûr. A ce moment là, je reviens sur ton encouragement ''viens donc les voir.'' O.K.? Wink
Jasmine
Jasmine

Message  Le_neptunien Lun 14 Fév 2011 - 8:49

Jasmine a écrit:C'est environ 700 km d'Alsace de chez nous. En hiver la route est souvent mauvais pour la voiture. (Du neige) Et je ne suis pas riches que je me peux permettre de voyage avec le Thalys toujours. A l'avenir pendant une vacances en l'été nous pourrons assister un concert des Tempo Kids. Si il y a un concert bien sûr. A ce moment là, je reviens sur ton encouragement ''viens donc les voir.'' O.K.? ;)
Coucou !

Je n'ai pas le pouvoir de racourcir les distances mais j'ose espérer qu'il n'y aura plus trop de neige à la mi-mars ... Si l'envie te prends de te joindre à nous et de venir enfin découvrir les Tempo : Viens faire un tour par chez eux !

A bientôt

Modérateur
Modérateur

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé