Qui est ce chanteur?
5 participants
Page 1 sur 1
Qui est ce chanteur?
Pour mes voisins j’ai cherché la chanson ‘’l’oiseau’’des PCAIF/POPPYS.
Sur Internet j’ai trouvé ce vidéo-clip. Je ne connais pas le premier chanteur.
Il me semble qu’il est un Tempo Kids. Ou est-’il donc un PCAIF ?
Ou est-ce qu’il est tous les deux ? (pour rire! Ou est-ce que tu trouves ca une mauvaise plaisanterie Jak? )
Qui est ce garçon sur le vidéo-clip? Il a une très belle voix!
http://www.strimoo.com/video/14378134/LES-POPPYS-2-Veoh.html
Sur Internet j’ai trouvé ce vidéo-clip. Je ne connais pas le premier chanteur.
Il me semble qu’il est un Tempo Kids. Ou est-’il donc un PCAIF ?
Ou est-ce qu’il est tous les deux ? (pour rire! Ou est-ce que tu trouves ca une mauvaise plaisanterie Jak? )
Qui est ce garçon sur le vidéo-clip? Il a une très belle voix!
http://www.strimoo.com/video/14378134/LES-POPPYS-2-Veoh.html
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Re: Qui est ce chanteur?
Il s'agit de Julien des Tempokids lors du concert commun PCAIF/Tempokids le 7 juillet 2007. C'était pendant la tournée 2007 des PCAIF en Alsace
Hover- Nombre de messages : 548
Tu t’'entends à tout Hover!
De la part mes voisins et moi merci!
De la part mes voisins et moi merci!
Ah oui, je reconnais. C'est une vidéo de Choreolia . Il s'agit bien de Julien.
Peut-être sera-t-il avec nous samedi au gala 2009 des PCAIF.
Encore bravo Julien pour cette belle interprétation!
Peut-être sera-t-il avec nous samedi au gala 2009 des PCAIF.
Encore bravo Julien pour cette belle interprétation!
Bernard, quand j'ai trouvé ce vidéo-clip.J'ai vu une vidéo d'une bonne qualité. Mais je n'ai pas sûr de mon fait. Mais une vidéo de Choreolia, cela ne peut presque manquer !
Tu aussi t’'entends à tout!
Je ne crois pas Les PCAIF et Tempo Kids diffèrent comme le jour et la nuit, n'est-ce pas?
En qualité de genre de la musique. Les deux chorales chantent pop musique. (ou populaire) Presque pas de classique musique.
Bon dimanche!
Tu aussi t’'entends à tout!
Je ne crois pas Les PCAIF et Tempo Kids diffèrent comme le jour et la nuit, n'est-ce pas?
En qualité de genre de la musique. Les deux chorales chantent pop musique. (ou populaire) Presque pas de classique musique.
Bon dimanche!
Très bon, ce dimanche . Je m'apprête à partir pour le concert des Tempo Kids, en quelque sorte un apéro une semaine avant le Gala des PCAIFJasmine a écrit: Bon dimanche!
Les deux chorales on en effet un point commun, avoir des voix d'hommes, ce qui permet à Laurent (oiseau PCAIF) et Julien (oiseau Tempo Kids) de rester dans le groupe et de continuer de chanter
Et comme c'est un répertoire que tu aimes... viens donc les voir au prochain gala, l'Alsace n'est pas très loin de chez toi
jak- Nombre de messages : 1313
]b]Jak a écrit:[/b]
Les deux chorales on en effet un point commun, avoir des voix d'hommes, ce qui permet à Laurent (oiseau PCAIF) et Julien (oiseau Tempo Kids) de rester dans le groupe et de continuer de chanter
Je trouve ils ont plus des points commun. (Et oui heureusement pour eux et pour nous ils peuvent de continuer de chanter car ils méritent pour les écoutent! (seulement quant a Laurent on ne peut pas écouter sa voix pour le moment. C'est un peu de silence. Probablement parce que il a encore un inflexion de voix(?) Je ne sais pas si ce mot est correct. Je ne savais pas que ca dure si longtemps. Je n'ai pas beaucoup d'expériences )
Et notre cher Jak a écrit aussi:
Et comme c'est un répertoire que tu aimes... viens donc les voir au prochain gala, l'Alsace n'est pas très loin de chez toi Very Happy
C'est environ 700 km d'Alsace de chez nous. En hiver la route est souvent mauvais pour la voiture. (Du neige) Et je ne suis pas riches que je me peux permettre de voyage avec le Thalys toujours. A l'avenir pendant une vacances en l'été nous pourrons assister un concert des Tempo Kids. Si il y a un concert bien sûr. A ce moment là, je reviens sur ton encouragement ''viens donc les voir.'' O.K.?
Coucou !Jasmine a écrit:C'est environ 700 km d'Alsace de chez nous. En hiver la route est souvent mauvais pour la voiture. (Du neige) Et je ne suis pas riches que je me peux permettre de voyage avec le Thalys toujours. A l'avenir pendant une vacances en l'été nous pourrons assister un concert des Tempo Kids. Si il y a un concert bien sûr. A ce moment là, je reviens sur ton encouragement ''viens donc les voir.'' O.K.? ;)
Je n'ai pas le pouvoir de racourcir les distances mais j'ose espérer qu'il n'y aura plus trop de neige à la mi-mars ... Si l'envie te prends de te joindre à nous et de venir enfin découvrir les Tempo : Viens faire un tour par chez eux !
A bientôt