Joyeux Anniversaire à Laurent
+5
Le_neptunien
Maximilien
Jasmine
Hover
Flomick
9 participants
Page 1 sur 1
Joyeux Anniversaire à Laurent
Je viens souhaiter un très joyeux anniversaire à Laurent en ce 20 Juillet.
Plein de bonnes choses en ce jour.....mais pas trop d'excès !!!
A bientôt.
Plein de bonnes choses en ce jour.....mais pas trop d'excès !!!
A bientôt.
Bonne anniversaire Laurent pour tes...............comment sa ce dit pas ? ..............Enfin bon comme le dit Flomick avec modération
Hover- Nombre de messages : 548
Re: Joyeux Anniversaire à Laurent
Un très joyeux anniversaire à Laurent!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Le plus difficile est de trouver une formule qui ne fasse pas Copier-Coller avec ce qu'ont dit les autres ...
Alors à défault d'être original, je serais direct : "Bon anniversaire" ou alors "Joyeux aniversaire" ou sinon "Heureux anniversaire" ... Enfin, tu vois ce que je veux dire !!
Amicalement,
Alors à défault d'être original, je serais direct : "Bon anniversaire" ou alors "Joyeux aniversaire" ou sinon "Heureux anniversaire" ... Enfin, tu vois ce que je veux dire !!
Amicalement,
J'ai donc eu la chance de pouvoir assister au 2ème concert de la tournée à Rochefort en Terre... un concours de circonstances plus qu'heureux car je viens de reprendre le travail après 3 semaines d'arrêt et de convalescence et une vésicule biliaire en moins....
Merci à Flomick, Hover et tous les autres pour vos résumés et témoignages sur la tournée...
Et rendez-vous dès le mois de septembre pour la rentrée !
Laurent.
J'ai donc eu la chance de pouvoir assister au 2ème concert de la tournée à Rochefort en Terre... un concours de circonstances plus qu'heureux car je viens de reprendre le travail après 3 semaines d'arrêt et de convalescence et une vésicule biliaire en moins....
Merci à Flomick, Hover et tous les autres pour vos résumés et témoignages sur la tournée...
Et rendez-vous dès le mois de septembre pour la rentrée !
Laurent.
laurent- Nombre de messages : 141
Oh mais j'arrive un peu tard, moi. C'est que j'ai passé la soirée à écrire un petit quelque chose qui sera certainement prêt demain
Ah oui, Laurent, oh bah, la dernière fois que je t'ai vu tu étais encore tout jeune, alors. Et si tu nous racontais un peu Rochefort-en-Terre
Rhoo oui non ben bô, alors pour moi, pas encore demain, faut pas exagérer non plus, c'est long à écrire. Bon alors je te préparerai ça en cadeau d'anniversaire ... pour tes han non ça ne se dit pas, ça ? Enfin pour l'année prochaine ... nooon, je fais mon possible pour aller plus vite. Tu pouvais pas naître une ou deux semaines plus tard, toi ?
Ah puis j'oubliais encore une chose
Ah oui, Laurent, oh bah, la dernière fois que je t'ai vu tu étais encore tout jeune, alors. Et si tu nous racontais un peu Rochefort-en-Terre
Rhoo oui non ben bô, alors pour moi, pas encore demain, faut pas exagérer non plus, c'est long à écrire. Bon alors je te préparerai ça en cadeau d'anniversaire ... pour tes han non ça ne se dit pas, ça ? Enfin pour l'année prochaine ... nooon, je fais mon possible pour aller plus vite. Tu pouvais pas naître une ou deux semaines plus tard, toi ?
Ah puis j'oubliais encore une chose
- Spoiler:
- Bon anniversaire Laurent
jak- Nombre de messages : 1313
Je ne te croyais pas si... jeune (rho je rigole, je te croyais pas si vieux en fait )
Avec du retard, bon anniversaire
Avec du retard, bon anniversaire
Simulacra- Nombre de messages : 2868