FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

bonne fête aux edgar, thibaud et thiebaud !!

+3
jak
chorel
catherine
7 participants

Aller en bas

bonne fête aux edgar, thibaud et thiebaud !! Empty bonne fête aux edgar, thibaud et thiebaud !!

Message  catherine Mer 8 Juil 2009 - 10:52

thibaud il me semble qu'il y en a un dans le groupe, à moins que je me trompe de groupe Wink
si c'est le cas, j'ai l'excuse des cachets que je prends pour soulager la douleur, en fait ça n'est pas la dent cassée car elle va bien mais celle juste à coté (dent de sagesse) qui elle ne va pas bien, la dentiste me la soigne mais j'ai la joue comme celle d'un hamster qui se remplis pour l'hiver !!! c'est très élégant, je vous le dis !!!
impossible de parler donc de chanter alors repos absolu !!! c'est ma voix et surtout mes proches qui sont content Wink mais je me vengerais quand ça ira mieux Razz
il fait meilleurs en bretagne, vous pouvez rassurer les petits chanteurs, mais il y a une chose que ne devrait pas trop les depayser du sud de l'année dernière c'est le vent que nous avons cette année !!! c'est impressionnant !!!
bon voyage à vous, je pense que vous n'allez pas tarder à prendre la route pour venir dans notre coin.
bonne journée
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne fête aux edgar, thibaud et thiebaud !! Empty Re: bonne fête aux edgar, thibaud et thiebaud !!

Message  chorel Mer 8 Juil 2009 - 10:58

Je souhaite une bonne fête à Thibault des PCAIF, et à Thibault (Tibo) des Tempokids.
Ce dernier pourrait être présent en Bretagne à au moins l’un des concerts de la tournée des PCAIF parmis le public. Alors Tibo, si tu nous lis, pourquoi ne pas rejoindre le chœur des choristes, puisque tu les connais et que tu y a des amis? Ce serait super !
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonne fête aux edgar, thibaud et thiebaud !! Empty Re: bonne fête aux edgar, thibaud et thiebaud !!

Message  jak Mer 8 Juil 2009 - 12:21

catherine a écrit:thibaud il me semble qu'il y en a un dans le groupe, à moins que je me trompe de groupe Wink
Il se trouve qu'il y a Thibault et Thibault chez les PCAIF
Thibaud est chez les Tempo Kids (Tibo sur ses autographes). Oui, ce serait sympa qu'il fasse aussi du tourisme en Bretagne Very Happy

Y aurait-il aussi un Thibaud (d) que je ne connaisse pas chez les PCAIF ?

Bonne fête à eux Cool

J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à Catherine pale
A très bientôt tous
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne fête aux edgar, thibaud et thiebaud !! Empty Re: bonne fête aux edgar, thibaud et thiebaud !!

Message  Flomick Mer 8 Juil 2009 - 13:10

Dites-moi : est-ce le mal de dents de Catherine qui est contagieux car, j'ai dû déplacer ce post composé de vos messages car, vous l'aviez mis dans "Anniversaire et Fêtes des membres du Forum" ! Shocked

Et là, apparemment, vous parlez des membres de la Chorale ! Twisted Evil Si si ! Laughing

A bientôt. Wink

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bonne fête aux edgar, thibaud et thiebaud !! Empty Re: bonne fête aux edgar, thibaud et thiebaud !!

Message  jak Mer 8 Juil 2009 - 14:53

Non ce n'est pas contagieux, mes dents vont bien merci. J'avais bien vu l'erreur de rubrique. Ah là là Catherine Laughing

Et maintenant que ce sujet est bien positionné parmi les membres de la chorale, on peut continuer de faire la fête drunken au nom des Thibault et Thibaud.

Au fait, est ce que Chris27 fait partie de la chorale ? Parce qu'il me semble qu'un certain Flomick lui a souhaité un bon anniversaire dans cette rubrique. Et Flomick n'était pas seul Evil or Very Mad

La vraie fête commence après-demain soir geek oups je suis encore hors sujet ; Pardon à tous les Thibault Very Happy
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne fête aux edgar, thibaud et thiebaud !! Empty Re: bonne fête aux edgar, thibaud et thiebaud !!

Message  Maximilien Mer 8 Juil 2009 - 15:03

Flomick a écrit:Dites-moi : est-ce le mal de dents de Catherine qui est contagieux car, j'ai dû déplacer ce post composé de vos messages car, vous l'aviez mis dans "Anniversaire et Fêtes des membres du Forum" ! Shocked

Et là, apparemment, vous parlez des membres de la Chorale ! Twisted Evil Si si ! Laughing

A bientôt. Wink

Nous chatierons catherine de ta part, Dimanche soir à Colpo Very Happy
Précise nous quoi utiliser : fouet, baguette, cd des tempo kids lol! (liste non exhaustive)
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

bonne fête aux edgar, thibaud et thiebaud !! Empty Re: bonne fête aux edgar, thibaud et thiebaud !!

Message  Hover Mer 8 Juil 2009 - 17:53

Bonne fête au Thibaud et Thibauld des différentes chorale de france Wink

Bon rétablissement catherine

Wink
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne fête aux edgar, thibaud et thiebaud !! Empty Re: bonne fête aux edgar, thibaud et thiebaud !!

Message  Yann Mer 8 Juil 2009 - 23:38

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Une très bonne fête à Thibault !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Et merci pour "Isabelle" et "la ballade des petits anges" !!!
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne fête aux edgar, thibaud et thiebaud !! Empty Re: bonne fête aux edgar, thibaud et thiebaud !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum