FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Enregistrement Minimoy's Choir

Aller en bas

Enregistrement Minimoy's Choir Empty Enregistrement Minimoy's Choir

Message  Flomick Sam 27 Juin 2009 - 22:45

Nouveau projet auquel ont été conviés les PCAIF, il s'agit de l'enregistrement de 4 titres qui feront partie d'un CD devant accompagner la sortie, en fin d'année, du second volet de "Arthur et les Minimoys" produit par Luc Besson.

Il semblerait qu'une grosse promotion devrait être entreprise pour la sortie de ce film avec, donc, un CD dont je vous révèlerai d'autres informations dès que j'en aurai obtenu (qui d'autre, par exemple, devrait participer à ce CD avec notre Chorale, combien de titres, etc...), et peut-être (à prendre pour le moment au conditionnel) une TV.

Lorsque je vais vous révéler les titres enregistrés ce jour par les PCAIF, vous risquez de me demander pourquoi le choix de ces chansons qui, il est vrai, n'ont pas beaucoup de rapport avec le thème du film de Luc Besson. Je n'ai absolument pas de réponse ! Rolling Eyes Cependant, et ce qu'il faut retenir de tout cela, c'est le fait que notre Chorale ait été choisie pour effectuer ces enregistrements, ce qui est très intéressant d'une part comme expérience pour les enfants mais aussi et surtout pour la renommée la Chorale des PCAIF qui a besoin de pouvoir faire parler d'elle, après une période assez calme.

Les titres demandés à nos chanteurs sont :

- "On s'attache" de Christophe Maé,
- "Liberta" de Pep's,
- "Ca m'énerve" de Helmut Fritz,
- "Toi + Moi" de Grégoire.

Le titre "Double Jeu" de Christophe Willem, un temps annoncé, a finalement été abandonné.


L'équipe des solistes habituels devrait prendre part à cet enregistrement en ce Samedi 27 Juin 2009 (Rendez-Vous à 13 H 45 au Local) afin de partir au Studio Etlanuit à Montreuil.

Tenue civile mais correcte car un reportage devrait être fait par l'équipe de production et, comme d'habitude, des cordes vocales toujours en état !

Un peu plus de détails à venir.

Bien Cordialement.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum