Bon anniversaire JORIS – Les Tempo Kids à Pfastatt
+6
Geoffrey
Maximilien
chfan45
Michael-B
chorel
jak
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bon anniversaire JORIS – Les Tempo Kids à Pfastatt
Hallelujah, j'ai égaré mon programme et j'avais vu ce titre écrit en français ailleurs ; J'ai modifié de ce pas mon résumé
Et merci Chorel, voilà qui permet de mettre un visage sur Dominique Dorschner / Dominique de St-Max, l'auteur de "Printemps" que j'adore, et de voir qu'il en a écrit plein d'autres.
Et merci Chorel, voilà qui permet de mettre un visage sur Dominique Dorschner / Dominique de St-Max, l'auteur de "Printemps" que j'adore, et de voir qu'il en a écrit plein d'autres.
jak- Nombre de messages : 1313
jak a écrit:Hallelujah, j'ai égaré mon programme et j'avais vu ce titre écrit en français ailleurs ; J'ai modifié de ce pas mon résumé
Non ton programme était resté dans ma voiture. Je te le ramène le 6
Hover- Nombre de messages : 548
Hover a écrit:jak a écrit:Hallelujah, j'ai égaré mon programme et j'avais vu ce titre écrit en français ailleurs ; J'ai modifié de ce pas mon résumé
Non ton programme était resté dans ma voiture. Je te le ramène le 6
Mais qu'ont fait nos deux comperes dans une voiture pour y égarer un programme ?!?
J'ai ajouté un 6ème vidéo, c'est "Déjà seul" avec Joris et Thibault - bonne amusement
N'oubliez pas de abonner la chaîne quand vous l'aiment, et s'il vouz plaît écrivez des commentaires et donnez des notes - merci
N'oubliez pas de abonner la chaîne quand vous l'aiment, et s'il vouz plaît écrivez des commentaires et donnez des notes - merci
Superbes vidéos !
Un grand merci à Michael B grâce auquel je viens de passer un bon moment avec ces vidéos. Chapeau pour la qualité de l´image, entre Chorel et toi on est gâtés, et j´ai de plus en plus envie d´applaudir les Tempo Kids... si j´ai la chance qu´ils donnent un concert en juillet, quand je serai en France.
Un petit détail à propos d´Arthur, un soliste que j´apprécie beaucoup : je n´en connais qu´un seul mais je suppose qu´il y en a un autre dans la chorale puis que Chorel et toi vous donnez la première lettre de son nom. Le problème, c´est que pour toi c´est C et pour Bernard W. Peut-être Jak a-t-il la bonne réponse
Tant que j´y suis, une question pour Jak : y aura-t-il un autre concert en juillet après celui de Wattwiller le 5 auquel je ne pourrai assister ? Parce que j´aimerais bien profiter de mon séjour en juillet pour les voir, je suis de plus en plus fan. Merci pour l´info.
Un petit détail à propos d´Arthur, un soliste que j´apprécie beaucoup : je n´en connais qu´un seul mais je suppose qu´il y en a un autre dans la chorale puis que Chorel et toi vous donnez la première lettre de son nom. Le problème, c´est que pour toi c´est C et pour Bernard W. Peut-être Jak a-t-il la bonne réponse
Tant que j´y suis, une question pour Jak : y aura-t-il un autre concert en juillet après celui de Wattwiller le 5 auquel je ne pourrai assister ? Parce que j´aimerais bien profiter de mon séjour en juillet pour les voir, je suis de plus en plus fan. Merci pour l´info.
tropifan- Nombre de messages : 2447
His name is "W." – Arthur W.
Le "(C)" indiqué par Michael sur Youtube introduit les auteur et compositeur ; clique sur "plus d'info" juste au dessus pour les voir.
Et non, il n'y a pas un autre Arthur chez les Tempo Kids : Sur le CD du Gala 2008, on trouvait déjà Arthur S. Arthur M. Arthur W. Et il y a aussi un nouvel Arthur parmi ceux qui ont rejoint le groupe chantant pour ce concert à Pfastatt. Bienvenue à lui.
Pour juillet, à ma connaissance, un seul concert prévu le 5 juillet. Je vais demander confirmation. Sinon, essaie de détourner ton avion On a un grand aéroport tri-national à Mulhouse-Bâle-Fribourg
Le "(C)" indiqué par Michael sur Youtube introduit les auteur et compositeur ; clique sur "plus d'info" juste au dessus pour les voir.
Et non, il n'y a pas un autre Arthur chez les Tempo Kids : Sur le CD du Gala 2008, on trouvait déjà Arthur S. Arthur M. Arthur W. Et il y a aussi un nouvel Arthur parmi ceux qui ont rejoint le groupe chantant pour ce concert à Pfastatt. Bienvenue à lui.
Pour juillet, à ma connaissance, un seul concert prévu le 5 juillet. Je vais demander confirmation. Sinon, essaie de détourner ton avion On a un grand aéroport tri-national à Mulhouse-Bâle-Fribourg
Dernière édition par jak le Jeu 4 Juin 2009 - 23:06, édité 1 fois
Merci de ces précisions. Si je comprends bien, Arthur est LE prénom à la mode en Alsace. J´ai vu que vous avez aussi un Matteo, j´espère pour lui qu´il y en a moins qu´ici car Mateo (un seul T en espagnol) est devenu depuis quelques années le prénom le plus donné en Equateur.
Pour le concert du 5 juillet, il faut que je trouve une solution parce que je n´ai qu´un pistolet à bouchon, ça fait pas sérieux pour intimider les pilotes
Pour le concert du 5 juillet, il faut que je trouve une solution parce que je n´ai qu´un pistolet à bouchon, ça fait pas sérieux pour intimider les pilotes
tropifan- Nombre de messages : 2447
Bonjour,
Merci pour cette nouvelle vidéo sur Youtube.
J'avais noté Thibaut comme absent, erreur que vous m'aviez corrigée. De toute façon, je ne l'aurais pas reconnu !
Cette chanson s'accorde bien à sa voix actuelle.
Réponse rapide car je suis au travail et j'ai cours dans 10 mn.
Bonne continuation.
Jacky
Merci pour cette nouvelle vidéo sur Youtube.
J'avais noté Thibaut comme absent, erreur que vous m'aviez corrigée. De toute façon, je ne l'aurais pas reconnu !
Cette chanson s'accorde bien à sa voix actuelle.
Réponse rapide car je suis au travail et j'ai cours dans 10 mn.
Bonne continuation.
Jacky
tropifan a écrit:Merci de ces précisions. Si je comprends bien, Arthur est LE prénom à la mode en Alsace. J´ai vu que vous avez aussi un Matteo, j´espère pour lui qu´il y en a moins qu´ici car Mateo (un seul T en espagnol) est devenu depuis quelques années le prénom le plus donné en Equateur.
je t'assure qu'une grosse valise menottée à ton poignet, une cagoule et le pistolet à bouchon, tout en vociférant dans l'avion... ca peut marcher.
A coup sur tu seras mis en garde à vue
Bonjour,
Le journal L'Alsace offre l'accès gratuit à ses archives à l'occasion du lancement de son nouveau site. J'ai trouvé l'article paru à la suite du concert de Pfastatt dans L'Alsace du 21 mai 2009. Voilà de quoi en faire profiter ceux qui sont trop loin pour acheter la version papier du journal
http://www.alsapresse.com/jdj/do/archive?id=NO%3FSCD9HBi%5BHJ%40%3Ae
identifiant : archives
mot de passe : cadeau
Nota :
Le lien contient une photo (Crédit photo Antoinette Ober) parue dans le journal l'Alsace, j'ai demandé à l'administrateur du forum l'accord pour publier ce lien. Merci Flomick d'avoir donné ton aval
Le journal L'Alsace offre l'accès gratuit à ses archives à l'occasion du lancement de son nouveau site. J'ai trouvé l'article paru à la suite du concert de Pfastatt dans L'Alsace du 21 mai 2009. Voilà de quoi en faire profiter ceux qui sont trop loin pour acheter la version papier du journal
Nota :
Le lien contient une photo (Crédit photo Antoinette Ober) parue dans le journal l'Alsace, j'ai demandé à l'administrateur du forum l'accord pour publier ce lien. Merci Flomick d'avoir donné ton aval
Dernière édition par jak le Ven 19 Juin 2009 - 20:23, édité 2 fois (Raison : Crédit photo Antoinette Ober)
Merci pour le lien Jak.
Pour la photo, il vaudrait peut-être mieux demander l'autorisation à Antoinette.
Pour la photo, il vaudrait peut-être mieux demander l'autorisation à Antoinette.
Je ne vois rien
Vous entrez dans la zone payante
jak a écrit:
Bon...j'écouterais encore une fois cette chanson..."Ouvre les yeux!"
J'allais demander si tu as bien mis l'identifiant et le mot de passe. Bonne lecture
Et j'essaye de me souvenir si "ouvre les yeux" a été chanté par les Tempo Kids. Les PCAIF sont tellement fors là-dessus qu'ils brouillent mes souvenirs
Et j'essaye de me souvenir si "ouvre les yeux" a été chanté par les Tempo Kids. Les PCAIF sont tellement fors là-dessus qu'ils brouillent mes souvenirs
jak a écrit:
Et j'essaye de me souvenir si "ouvre les yeux" a été chanté par les Tempo Kids...
Bien sûr, juste au concert "Fête fes méres" - chanté par Joris
Sauf qu'il me semble que Joris à eu 17 ans est pas 16. Jak me confirmera ou pas ?
Hover- Nombre de messages : 548
oui, Joris a eu 17 ans.
stephanie- Nombre de messages : 12
Page 2 sur 2 • 1, 2