FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

tournee

+11
catherine
Yann
Jasmine
BlueStef
Flomick
Thérèse
GrandRusignolu
sebastien
Maximilien
Hover
poppysblauw
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tournee Empty tournee

Message  poppysblauw Ven 22 Mai 2009 - 14:43

Tournee dans PaysBas? Super, Welcome PCAIF Very Happy

poppysblauw

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty Re: tournee

Message  Hover Sam 23 Mai 2009 - 11:25

J'ai rien compris. La tournée serais au pays bas ?
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty Re: tournee

Message  Maximilien Sam 23 Mai 2009 - 11:57

Hover a écrit:J'ai rien compris. La tournée serais au pays bas ?

Je pense qu'il s'agit d'une boutade, comme on dit par chez nous lol!
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty Re: tournee

Message  sebastien Lun 25 Mai 2009 - 15:28

Ils ne veulent vraiment rien nous dire pour la tournée, c'est pas sympa

sebastien

Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : vannes
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty Re: tournee

Message  GrandRusignolu Mar 26 Mai 2009 - 8:28

Raisons de l'annulation de la tournée:

Tous les Petits Chanteurs (PCAIF/POPPYS) demandaient une rémunération qui leur avait été accordée dans un premier temps mais en accord avec la direction des PCCB la direction des PCAIF a annulé cette décision.

Par contre les adultes du groupe des voix d'homme ont maintenu leur demande de rémunération. La direction des PCAIF refuse. Les adultes ne chantent donc plus et les ados du groupe les soutiennent.

Il n'y a donc plus de voix d'homme pour le moment et Jean doit réécrire tous les arrangements musicaux avec uniquement les voix d'alto et de soprano.

Plus de concert pendant ce temps de préparation et répétition avec les nouveaux arrangements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/color]
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty Re: tournee

Message  Thérèse Mar 26 Mai 2009 - 10:11

GrandRusignolu a écrit:Raisons de l'annulation de la tournée:

Tous les Petits Chanteurs (PCAIF/POPPYS) demandaient une rémunération qui leur avait été accordée dans un premier temps mais en accord avec la direction des PCCB la direction des PCAIF a annulé cette décision.

Par contre les adultes du groupe des voix d'homme ont maintenu leur demande de rémunération. La direction des PCAIF refuse. Les adultes ne chantent donc plus et les ados du groupe les soutiennent.

Il n'y a donc plus de voix d'homme pour le moment et Jean doit réécrire tous les arrangements musicaux avec uniquement les voix d'alto et de soprano.

Plus de concert pendant ce temps de préparation et répétition avec les nouveaux arrangements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/color]

Qu'est ce que ça veut dire ??????
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty Re: tournee

Message  Maximilien Mar 26 Mai 2009 - 11:01

Les sources ?
Quels fondements ?

Si on pouvait en savoir un peu plus...

C'est vraiment malheureux, mais des qu'il y a de l'argent qui entre en cause, ca fait tout clapoter. Sad
(tous domaines confondus)
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty [b]MERCI DE NE PAS DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI !!!!![/b]

Message  Flomick Mar 26 Mai 2009 - 11:19

REPONSE A GRANDRUSIGNOLU :

Il doit s'agir probablement d'un certain humour.....corse !!!

Alors, je dois tout de suite apporter quelques précisions :

1) Pour le moment, pas d'annulation de tournée en vue car, LA seule et unique raison d'une éventuelle annulation serait l'état de santé de notre Chef de Choeur or, cette raison n'est, à l'heure où j'écris ces lignes, pas d'actualité ! Malgré tout, il n'a plus 20 ans non plus...

2) Je pense qu'après les différents remoults causés par certaines procédures encore en cours à ce jour, il n'est pas judicieux de citer ce genre de "demandes liées à des rémunérations", d'autant plus que ce n'est absolument pas l'état d'esprit de l'ensemble des membres actuels de la Chorale, toutes générations confondues et, en tant que parent de PCAIF, je ne peux approuver ce type d'humour qui, d'ailleurs, ne me fait pas rire du tout ! Je rappelle que tous chantent pour leur plus grand plaisir avant tout et pour rien d'autre !

3) Je ne reviendrai pas sur ce qui a fait réagir les PCCB récemment pour une simple et bonne raison : même si nous pouvons être d'accord sur leur colère et les démarches qu'ils ont entrepris envers l'actuel gouvernement pour obtenir une dérogation leur donnant la possibilité d'exercer leurs talents, ils l'ont plutôt effectué solitairement et n'ont pas vraiment cherché à inclure l'ensemble des autres chorales à leur demande, ce qui est regrettable ! Je ne suis pas certain que ce qui a été décidé pour les PCCB soit également applicable aux autres chorales et, notamment, aux PCAIF.

Voilà ce que je souhaitais dire en réaction au message de GrandRusignolu.

En ce qui concerne la tournée, je sais que beaucoup souhaiteraient être déjà en mesure de pouvoir s'organiser pour le mois de juillet prochain. Et, à commencer par les parents de PCAIF dont je fais partie. Cependant, et même si je sais déjà certaines choses, je me dois de respecter les désirs des responsables de la Chorale et je ne pourrais vous faire quelques révélations seulement lorsque j'en aurai l'autorisation. Je pense que vous pouvez le comprendre parfaitement.

Cependant, il est plus que probable que le nombre de concerts soit inférieur aux tournées précédentes, pour plusieurs raisons diverses.

J'espère être en mesure de vous en dire plus d'ici très peu de temps. Alors, s'il vous plait, encore un peu de patience.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty Re: tournee

Message  Thérèse Mar 26 Mai 2009 - 13:05

Ce n'est pas très intelligent pour ne pas dire pas du tout intelligent de s'être permis d'écrire une chose aussi monstreuse sur la chorale.
C'est un non-respect envers Jean, tout d'abord, et envers tous les petits chanteurs, passés, présents et à venir.
J'en conclus qu'une telle annonce n'est pas digne d'un membre de ce forum.
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty Re: tournee

Message  BlueStef Mar 26 Mai 2009 - 14:04

C'est une forme d'humour, point.

Ca ne m'a pas non plus fait rire du tout mais il faut le prendre ainsi, je pense.


Quelques smileys et une indication à la fin du message auraient été de mise.

Pour le reste, je comprend tout à fait que l'on attende que les choses soient confirmées pour faire des annonces : inutile de devoir revenir dessus en cas de problèmes.
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty Re: tournee

Message  Jasmine Mar 26 Mai 2009 - 14:23

Moi aussi, je comprends tres bien qu'on attende que les choses soient confirmées pour faire des annonces!
La chorale est un organisation et monsieur Jean est le chef. Ca marche dans tous les organisations comme ca.
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty Re: tournee

Message  GrandRusignolu Mar 26 Mai 2009 - 22:48

Non ce n'est pas de l'humour corse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une blague, c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout d'abord désolé d'avoir affolé tout le monde.
C'est tellement gros mais certains sont tombés dans le panneau. comment de Corse pourrais-je être au courant de ce qui se passe à Asnières sinon par le forum?

Je vois que la blague n'est réservée qu'à certains et pas de blague sur la chorale. Très bien. J'ai compris.

Thérèse a écrit:Ce n'est pas très intelligent pour ne pas dire pas du tout intelligent de s'être permis d'écrire une chose aussi monstreuse sur la chorale.
C'est un non-respect envers Jean, tout d'abord, et envers tous les petits chanteurs, passés, présents et à venir.
J'en conclus qu'une telle annonce n'est pas digne d'un membre de ce forum.

En quoi est-ce que je manque de respect envers Jean?
Je m'occupe aussi d'enfant et je sais comme il est difficile de les fidéliser alors non seulement je respecte mais j'ADMIRE les petits et grands chanteurs de la chorale car leur fidélité est exemplaire comme leur passion et le travail.

Mon message n'était donc qu'une blague sans aucun fondement ni message caché et destiné à des personnes qui, je croyais, connaissaient suffisamment la chorale pour ne le prendre qu'en tant que tel.

D'autre part, à mon bénéfice, et contrairement à vous tous, j'ai réussit à faire réagir Flomick sur son silence radio concernant la tournée. Mais je ne pensais pas que Lui prendrait au sérieux mes racontars délirants.

En résumé je pense que certains se prennent bien trop au sérieux au regard leur réaction à mon intoxdélirium.

Bien le salut à tous!
Et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a quand même apprécié à sa juste valeur uniquement, en tant que galéjade bien évidement, mon message.
Sinon, comme le pense notre marseillaise thérèse, je n'ai plus rien à faire sur ce forum!

Vous voulez des smileys? En voici:
Crying or Very sad No
Arrow
Sleep

NOËL de KALLISTE
santa

lol!
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty Re: tournee

Message  Yann Mer 27 Mai 2009 - 1:58

En ce qui me concerne, la plaisanterie était parfaitement évidente et m'a fait sourire pour son côté scénario-catastrophe(s)-en-chaîne invraisemblable ; ça comble un peu l'attente qui serait moins longue si l'on avait juste le nom de la région ou du pays concerné(e) par la tournée, je n'en demande pas plus. Avec un peu de chance, peut-être que BLIX, qui se trompe régulièrement dans ses règles d'espace-temps pourtant apprises à l'école, pourrait nous renseigner si par hasard il partait encore dans la mauvaise direction et faisait un petit saut dans le futur proche, mais le hasard, qui fait parfois si bien les choses que l'on se demande si on ne devrait pas lui laisser faire le reste, nécessite quand même un petit coup de pouce. Comment je fais pour lui dérégler sa centrale temporo-inertielle pour qu'au retour il nous raconte plein d'anecdotes sur la prochaine tournée si je ne sais pas dans quelle direction la lui "arranger". Je suis sûr que personne n'avait pensé à cette nécessité : là je ne prends pas trop de risque à avancer cette supposition, n'est-ce pas. Quant à attendre bien sagement l'annonce officielle sans rien dire, ni plaisanter, la réponse est Razz tongue NON ! Razz tongue D'ailleurs, la nature a horreur du vide, surtout en matière de communication, et moi j'aime la nature !
P.S. : D'anciens agents du KGB sont passés à l'ouest lors de l'effondrement de l'URSS, juste pour offrir leurs services désormais sans emploi aux entreprises privées et les aider comme conseillers en sécurité, comprenez contre l'espionnage industriel. On pourrait peut-être se cotiser pour en engager quelques-uns, ils nous renseigneraient. Si vous entendez souvent des accents russes à Asnières, ce sera peut-être pour cela.
Tant qu'il n'y aura aucune information, je risque de continuer à dire des bêtises, vous savez donc ce qu'il faut faire pour m'en dissuader.
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty Re: tournee

Message  catherine Mer 27 Mai 2009 - 6:42

bonjour à tous,
comme yann j'avais compris la blague. cyclops mais bon, je pense en effet que le sujet est assez sensible en ce moment.
enfin bref,
pour ce qui est de l'attente c'est vraiment long, je relisais ce week end le petit mot du mois de mars de flomick qui disait "je vais très bientôt vous donner des nouvelles de la tournée", on est fin mai !!! Shocked
en ce qui me concerne c'est tout vu, je n'allais pas attendre la dernière minute pour choisir une déstination pour mes vacances, j'avais pris juillet dans l'espoir d'aller les applaudir, et bin je ferais autre chose, je suis très déçue cette année de ce manque d'information.
sur ce bonne journée à tous
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty Re: tournee

Message  Flomick Mer 27 Mai 2009 - 7:47

GrandRusignolu a écrit:Non ce n'est pas de l'humour corse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une blague, c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout d'abord désolé d'avoir affolé tout le monde.
C'est tellement gros mais certains sont tombés dans le panneau. comment de Corse pourrais-je être au courant de ce qui se passe à Asnières sinon par le forum?

Je vois que la blague n'est réservée qu'à certains et pas de blague sur la chorale. Très bien. J'ai compris.

En quoi est-ce que je manque de respect envers Jean?
Je m'occupe aussi d'enfant et je sais comme il est difficile de les fidéliser alors non seulement je respecte mais j'ADMIRE les petits et grands chanteurs de la chorale car leur fidélité est exemplaire comme leur passion et le travail.

Mon message n'était donc qu'une blague sans aucun fondement ni message caché et destiné à des personnes qui, je croyais, connaissaient suffisamment la chorale pour ne le prendre qu'en tant que tel.

D'autre part, à mon bénéfice, et contrairement à vous tous, j'ai réussit à faire réagir Flomick sur son silence radio concernant la tournée. Mais je ne pensais pas que Lui prendrait au sérieux mes racontars délirants.

En résumé je pense que certains se prennent bien trop au sérieux au regard leur réaction à mon intoxdélirium.

Bien le salut à tous!
Et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a quand même apprécié à sa juste valeur uniquement, en tant que galéjade bien évidement, mon message.
Sinon, comme le pense notre marseillaise thérèse, je n'ai plus rien à faire sur ce forum!

Vous voulez des smileys? En voici:
Crying or Very sad No
Arrow
Sleep

NOËL de KALLISTE
santa

lol!


Pour clore cette parenthèse "humoristicograndrusignolesque" :

- en tant qu'Administrateur de ce forum, je dois veiller au bon état d'esprit de ce lieu et il y a un certain "humour" qu'il vaut mieux éviter car "sensible" ! Et, ce n'est pas de se prendre trop au sérieux que de rappeler certains points sur le forum......que cela plaise ou non ! Les blagues ne sont pas réservées à quelques-uns mais tout le monde ne peut s'improviser "comique" ! En effet, la seule présence des smileys (et ils existent aussi pour cela !) aurait quand même atténué la teneur de ce message et, même sans être en phase avec ce genre d'humour, aucune équivoque n'aurait pu apparaître.

- je suis le premier désolé de ce "silence radio" qui n'en est pas un d'ailleurs mais, simplement, je donne des infos lorsque j'en ai et lorsqu'elles me sont confirmées directement par la Chorale et par son Chef de Choeur en premier lieu. Lorsque j'ai mis le bandeau défilant vous annonçant prochainement des nouvelles sur la tournée, c'était dans les délais habituels où nous sommes normalement mis au courant du programme concernant le mois de juillet à venir. Or, cette année, beaucoup d'imprévus ou de changements internes à la Chorale font que ces informations prennent du retard. Je le regrette tout autant que vous mais je n'y peux rien. La seule chose à faire est d'attendre encore un peu. Alors merci de votre compréhension.

A tous les humoristes de ce forum (et certains sont très bons Exclamation ), merci de bien relire les textes de vos auteurs avant de proposer vos sketches aux autres membres... Laughing Wink

A bientôt.


Dernière édition par Flomick le Ven 29 Mai 2009 - 21:28, édité 1 fois

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty Re: tournee

Message  Jasmine Mer 27 Mai 2009 - 8:38

Flomick a écrit:
A tous les humoristes de ce forum (et certains sont très bons ), merci de bien relire les textes de vos auteurs avant de proposer vos sketches aux autres membres...
Quant a l’humour de ce forum, je vous avoue c’est quelquefois très difficile a comprendre en une langue, laquelle n’est pas ma langue maternelle. Et je n’étais pas un professeur de française comme une de nôtre chère membre. Sans des smileys c’est pour moi personnel encore plus difficile. S’il vous plaȋt, des smileys, merci! Laughing Smile tongue

Merci Flomick!
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty Re: tournee

Message  biscotte Mer 27 Mai 2009 - 10:30

Salut les Amis,

Non je ne suis pas mort la preuve. Je constate avec admiration l'intérêt que vous portez à la tournée. C'est très bien. Vous n'êtes pas sans savoir que si vous n'avez toujours pas d'information à cette date, c'est que nous avons rencontré quelques soucis. Ceux-ci s'éloignent maintenant de jour en jour et je pense que dans très peu de temps le "STAFF" sera en mesure de vous communiquer des informations.

Gardez toujours le sourire car c'est la seule chose qui entretienne l'AMITIE. Alors................. A+ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A bientôt.
Biscotte

biscotte

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty Re: tournee

Message  Hover Jeu 28 Mai 2009 - 2:12

Personnellement quand j'ai lu le message de GrandRusignolu, j'ai étais horrifié. Tellement horrifié que je l'ai lu une 2e fois avant de poursuivre sur les autres message. J'avoue que la blague n'a pas fait mouche. Mais en même temps avec les temps qui cours et le monde ne tournant plus très rond, le scénario de GrandRusignolu aurait pu être plausible. Mais juste après ma 2e lecture, je me suis dit que cela n'était pas logique.

Pourquoi pas logique ?

Tous simplement parce que le chant chorales est plus que du chant en groupe. Mais c'est une philosophie. Et je pense que tous dans la chorales aime le chant et aime cette philosophie par dessus toute considération financière. Mais après cette interrogation personnelle que je me suis faite est en continuant à lire les messages en dessous, j'ai étais rassuré.

Mais en tous cas je n'espère pas ton départ GrandRusignolu. Tu à ta place ici comme chaque être humain de cette planète.

Merci à Flomick pour avoir recentré le débat et merci à biscotte pour nous avoir distillé un peut de suspens Laughing
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty Re: tournee

Message  Simulacra Jeu 28 Mai 2009 - 2:25

Ba pour moi, la blague était "évidente" bounce

Déjà parce qu'on est dans un certains contexte

Ensuite parce que bon, on connait les membres de la chorale, pas UN n'aurait ce genre de comportement, c'est une certitude xD Alors quand on voit que la fronde est menée par les adultes soutenu par les ados, c'est du grand n'importe quoi xD Vous imaginez Francis-Gael arrêter de chanter, soutenu par les sopranes 3 ? Very Happy

Ca aurait fait un très bon jeu de rôle, ca oui ! Bref, je suis surpris de votre réaction, vu à quel point cela était évidemment une pointes d'humour noir à la châtaigne et au bruccio !

Il faut être confiant, j'ai confiance, tant que Jean ira bien, tout ira bien cheers
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty Re: tournee

Message  GrandRusignolu Jeu 28 Mai 2009 - 5:23

Simulacra tu as oublié le FIGATELLU
Qu'est ce qu'on ferait sans le FIGATELLU pour accompagner la PULENTA?

PULENTA:
Plat typique Corse composé de Farine de Châtaigne, d'Eau (de source de préférence, bof!) et surtout d'huile de coude car Y faut la tourner la pulenta avec un baton pendant qu'elle cuit et c'est dur!

On accompagne la pulenta de BROCCIU et de CASGIU FRESCU mais surtout aussi de FIGATELLU grillé au feu de bois (pas de châtaigner car ça pète au visage((le feu, pas les convives)


Laughing
pig
lol!
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty Re: tournee

Message  GrandRusignolu Jeu 28 Mai 2009 - 5:41

Merci Yann de nous donner des nouvelles de BLIX car je commençais à m'inquiéter à son sujet croyant qu'il s'était perdu dans l'espace temps interculturel technicomusical politicosulfureux lol!
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty Re: tournee

Message  Yann Jeu 28 Mai 2009 - 23:23

Hover a écrit: Tu as ta place ici comme chaque être humain de cette planète.
Je transmets sur ce forum la protestation indignée de BLIX qui se sent exclu par cette phrase, il tient expressément à ne pas être rejeté sous prétexte qu'il est étranger. Personnellement cela me fait rigoler, mais je transmets quand même car il vaut mieux être prudent. Vous avez déjà vu le regard des êtres étranges venus d'ailleurs dans "le village des damnés" ? C'est plutôt impressionnant !
Je ne sais pas s'il sera parmi nous pour la fête de la musique car, depuis qu'ils ont joué à la pétanque spatiale avec quelques planètes, bien des cartes de l'espace sont en cours de modification. Biscotte aussi semble avoir eu quelques difficultés à nous retrouver car il n'avait pas posté depuis le 10 décembre 2008. Pourtant tous les chemins mènent au forum. Ravi de t'entendre à nouveau, tu nous manquais. Tu pourras peut-être nous dire ce qui est prévu pour le 21 juin.
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty Re: tournee

Message  Hover Ven 29 Mai 2009 - 3:32

Yann a écrit:
Hover a écrit: Tu as ta place ici comme chaque être humain de cette planète.
Je transmets sur ce forum la protestation indignée de BLIX qui se sent exclu par cette phrase, il tient expressément à ne pas être rejeté sous prétexte qu'il est étranger. Personnellement cela me fait rigoler, mais je transmets quand même car il vaut mieux être prudent. Vous avez déjà vu le regard des êtres étranges venus d'ailleurs dans "le village des damnés" ? C'est plutôt impressionnant !
Je ne sais pas s'il sera parmi nous pour la fête de la musique car, depuis qu'ils ont joué à la pétanque spatiale avec quelques planètes, bien des cartes de l'espace sont en cours de modification. Biscotte aussi semble avoir eu quelques difficultés à nous retrouver car il n'avait pas posté depuis le 10 décembre 2008. Pourtant tous les chemins mènent au forum. Ravi de t'entendre à nouveau, tu nous manquais. Tu pourras peut-être nous dire ce qui est prévu pour le 21 juin.

Toutes mes excuses à BLIX. Dans ce cas je modifie ma phrase. "Tu à ta place ici comme tous être vivant de cette planète où d'ailleurs".
Cela conviendra t'il à Sir Blix Laughing ?
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty Re: tournee

Message  fab427 Ven 29 Mai 2009 - 14:53

je suis assez indigné de lire ce genre de propos qui ne sont pas fondé et en plus ne touche absoluement pas la chorale. Il faut quand même se renseigner avant d'écrire ce genre de propos.

pour l'instant une tournée est belle et bien en préparation et vous serez tenue au courant prochainement
des dates et de la région par FLOMICK Mad Razz

quand à l'état de santé du CHEF JEAN cela reste d'un ordre privée" mais pour info IL VA BIEN"
la fête de la musique approche a grand pas et nous ne manquerons pas d'y être....
nos petits chanteurs vont bien
ET LES REPETITIONS VONT BON TRAIN!!!!!!

a bientôt sur le forum
fab427
fab427

Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : saint ouen pres de clichy
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty Re: tournee

Message  Jasmine Ven 29 Mai 2009 - 15:03

WAUW, c'est tres clair Fab 427!! Merci Smile
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee Empty Re: tournee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum