FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bienvenue à vous toutes et tous

2 participants

Aller en bas

Bienvenue à vous toutes et tous Empty Bienvenue à vous toutes et tous

Message  Flomick Dim 27 Avr 2008 - 14:15

Bonjour à vous toutes et tous,

Il est normal, je pense, que je me présente tout de même. Je suis papa d'un PCAIF qui vient d'avoir ses 10 ans récemment et qui fait partie de la Chorale depuis un certain temps déjà. Il s'est et a été parfaitement intégré au groupe et pour rien au monde il quitterait cet ensemble où il apprends beaucoup au fil des semaines, sur le plan musical mais aussi sur le plan humain. Il sait à quel point il est redevable de son bien-être actuel envers tous les animateurs de la Chorale et en premier lieu, de son chef de choeur, Jean.

Voilà, c'est la seule et unique fois où j'évoquerai mon fils sur ce forum car, faisant partie d'un groupe, je ne tiens pas à parler de lui plus qu'un autre.

J'ai 41 ans et je suis musicien moi-même. Après avoir été l'un des Administrateurs de l'ancien forum de Jean-Michel, à qui je pense et qui, même s'il l'a clôturé pour des raisons qui lui incombent, avait fait de son forum un lieu où les fans des Poppys et des PCAIF aimaient à se retrouver afin d'évoquer certains souvenirs. Malgré tout, j'ai pensé qu'il était nécessaire de recréer un nouveau forum afin de pouvoir continuer à communiquer entre fans des PCAIF sur les concerts, les galas, les autres évènements mais aussi afin de pouvoir offrir un lieu où même les parents des PCAIF pourraient se retrouver et pourraient bénéficier d'un support où ils retrouveraient des informations sur la Chorale plus facilement, plus rapidement. Aussi, ce forum continuera d'être un espace de discussion mais il se verra être également et avant tout un espace d'information, un peu comme un journal de bord.

Ce nouveau forum, enfin, se voit être recentré sur les PCAIF actuels afin d'évoquer le présent et le future de la chorale. Nous ne renions aucune époque de l'ensemble depuis 1946, année de sa création mais, voulons davantage penser à nos petits chanteurs actuels qui font et feront l'avenir des PCAIF.

Bien Cordialement,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à vous toutes et tous Empty Re: Bienvenue à vous toutes et tous

Message  Simulacra Dim 27 Avr 2008 - 20:36

Bon, il est marqué qu'il fallait être gentil et dire bonjours à tous les nouveaux qui se ramennent dans cette partie

Alors que je suis gentil, je dis bonjour Flomick.

C'est bien la première fois que tu nous donnes autant d'information sur toi, bientôt, on saura même qui tu es vraiment Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum