coucou
2 participants
Page 1 sur 1
coucou
salut c'est Valou ton anim ! félicitation pour ton evolutioncomme je suis fiere en esperant vous voir bientot car je ne vis et ne bosse plus sur asnieres ma_is ne voit aucune date pour prochains concerts grosses bises ainsi qu'a camille grandes pensees a tous mes chouchous du centre ( clement thomas wael )
valerie
valerie
mocaer valerie- Nombre de messages : 3
Bienvenue à mocaer valerie
La bienvenue à notre nouveau membre, mocaer valerie. J'avoue que je ne sais pas à qui elle s'adresse par delà son message (je ne connais pas de Camille !) mais, l'essentiel est que le ou la concerné(e) se reconnaisse.
Je lui souhaite de trouver sur ce forum tout ce qu'elle attend d'informations sur la Chorale. Pour les concerts, il est vrai que l'actualité proche n'est pas très chargée (les PCAIF sont aux sports d'hiver.....au printemps ! et la tournée est principalement l'actualité la plus proche avec tout ce que cela implique comme préparation).
Qu'elle n'hésite pas non plus à participer à nos discussions.
A bientôt,
Bien Cordialement.
Je lui souhaite de trouver sur ce forum tout ce qu'elle attend d'informations sur la Chorale. Pour les concerts, il est vrai que l'actualité proche n'est pas très chargée (les PCAIF sont aux sports d'hiver.....au printemps ! et la tournée est principalement l'actualité la plus proche avec tout ce que cela implique comme préparation).
Qu'elle n'hésite pas non plus à participer à nos discussions.
A bientôt,
Bien Cordialement.