FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

TOURNEE 2009

+23
touseg
pautel
Gérard DEMARECAUX
laurent
trudy
Yann
Michael-B
patdaho
Flomick
tropifan
Le_neptunien
Jasmine
jak
sebastien
BlueStef
supranicos
Nicolas
chorel
Simulacra
Hover
Thérèse
Maximilien
catherine
27 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

TOURNEE 2009 - Page 6 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  Michael-B Sam 27 Juin 2009 - 20:09

Jusqu'au moment, çe sont les lieux connus:

======================================================
Le Mercredi 15 Juillet 2009 à LE LOROUX - BOTTEREAU
Rue des Moulins, 44430 LE LOROUX-BOTTEREAU
entre loisirs Tannerie 5 r Moulins 44430 LE LOROUX BOTTEREAU 02 40 03 70 55 Annonce Office du tourisme: Mercredi 15 juillet 2009 : Concert des Petits Chanteurs d'Asnières (les POPPYS) à 21h sur le site de la Tannerie au Loroux-Bottereau - contact : Association LAC 02.40.13.36.80 loroux.lac@free.fr http://www.tourisme-loiredivatte.fr/module-Contenus-viewpub-tid-2-pid-29-page-2.html
Le Dimanche 19 Juillet 2009 à JARD SUR MER
9 r Georges Clemenceau 85520 JARD SUR MER
Eglise Ste Radégonde - organisé par Lez arts sur Mer (Adh 10€, Autres: 13€, a confirmer) Info locale: http://www.ville-jardsurmer.fr/situation_acces/frameset.htm
Le Lundi 20 Juillet 2009 à TALMONT SAINT HILAIRE
241 av Sports 85440 TALMONT SAINT HILAIRE
salle polyvalente du Ribandeau Concert gratuit Info locale: http://www.ot-talmont-bourgenay.com/talmont_acces.php

J'espère qu'il y aura des concerts en plain air quand même - bien sûr c'est un risque avec le temps, mais sur une tournée d'été ce sont toujours les concerts en plain air les trops sympathiques.
Michael-B
Michael-B

https://www.youtube.com/user/TempoKidsFan

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maximilien Lun 29 Juin 2009 - 13:44

A l'instant, en allant dans ma pharmacie habituelle, je suis tombé nez à nez avec Antoine et Vincent.
Dingue, me direz vous !

Les affiches ont été placées sans que je fasse quoi que ce soit !

Finalement, j'ai plus besoin de m'occuper d'obtenir un stock d'affiches et de les distribuer, on a déja fait mon travail.
lol!
Maximilien
Maximilien

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Message  Michael-B Lun 29 Juin 2009 - 19:03

Les dates sont arrivées sur la site officiel, avec une petite faute:

Jeudi 16 juillet
Vendredi 16 juillet

Bon...c'est pas trop difficile de savoir que c'est vendredi 17 juillet...mais quand même, peut-être on peut corriger ça...
Michael-B
Michael-B

https://www.youtube.com/user/TempoKidsFan

Message  pautel Mar 30 Juin 2009 - 9:11

Moi je viens d'en parler sur Facebook en donnant les dates de la tournée.
Celà devrait toucher pas mal de monde.
A bientôt
pautel
pautel

Message  catherine Mer 1 Juil 2009 - 11:52

A tous ceux qui pensent qu'il fait moche en bretagne, je me permet de vous signaler qu'il fait 32° C aujourd'hui à vannes(il y a une sonde à l'hotel à coté de mon boulot), il n'y a pas un pet de vent donc torride.
petite pensée pour nos amis rennais qui eux ont essuyé un gros orage hier soir (à mon frère plus précisemment qui vient de terminer son parquet et dont l'appartement était tout innondé hier soir, les boules !!!)
on espère tous une accalmie de ces températures car je vous l'avoue, je n'y suis pas habituée et je les apprécie moyennement. c'est sur en maillot sur la plage ou dans l'eau ça serait plus sympa mais habillé et au boulot, pas cool !!!
pensez tous à bien vous hydrater, c'est important pour les cordes vocales, il faut être en forme pour le 10 !!!
bonne après midi à tous Very Happy lol!
catherine
catherine

Message  Maximilien Mer 1 Juil 2009 - 14:11

36° à Larré cet aprem.
Une horreur lol!
Maximilien
Maximilien

Message  Hover Jeu 2 Juil 2009 - 3:35

Petit Joueur/Joueuse Laughing . 38° selon ma clio à la clavithèque d'orléans et à peut près la même température selon mon pifométre dans le théatre gérard philipe pour le concert de fin d'année de la clavithèque. Very Happy
Hover
Hover

Message  catherine Jeu 2 Juil 2009 - 11:57

hahaha, oui mais admettons le car quand même il ne faut pas exagérer, on n'est pas habitué en bretagne à avoir ces températures et ça a été vraiment très dur de bosser avec ce temps !!!
aujourd'hui on respire, il a plu (et oui on aime la pluie nous !!!) et l'air est beaucoup plus respirable et en plus les jardins ont adoré ce petit arrosage du ciel car la terre etait très sèche.
rien à voir avec le sud mais nous avons eu un feu de paille jeudi dernier par chez moi et c'est très impressionnant.
et vous savez quoi, je suis en vacances ce soir !!! trop cool.
je vais réviser mes chansons jusqu'au 12, j'ai réussi à me dégager une soirée et je viendrais applaudir nos petits chanteurs et faire la connaissance de ceux qui seront là.
rendez vous donc au 12 juillet à colpo !!!
bonne fin de journée à tous Very Happy
catherine
catherine

Message  sebastien Jeu 2 Juil 2009 - 18:50

Je suis la maman de Séb, je me sert de son nom pour envoyer ce message. Oui cela à fait du bien un tout petit peu de pluie mais sur Vannes c'est vrai qu'il y a juste eu une averse ce matin vers 8h30 et quelques gouttes ce midi. Pour Rochefort en Terre le lieu c'est devant la collégiale à 20h30 si pluie ce sera à l'intérieur. Par contre pour Colpo on ne sait pas encore le lieu ni l'heure, est-ce que quelqu'un le sait ????
J'espère que l'on pourra faire connaissance, nous serons à Rochefort et Colpo. sunny

sebastien

Message  jak Jeu 2 Juil 2009 - 19:38

Pour ma part, désolé, on ne pourra pas faire connaissance Crying or Very sad On se connait déjà lol!
jak
jak

Message  Hover Ven 3 Juil 2009 - 2:22

Pareil je ne serais pas là sur les 3ere date de la tournée. Après tous dépendra de mes finances mais je pense être au moins là sur les 3 dernière date sur (19.20.21). Où celle du milieu (15.16.17) ou sur les 6 (15.16.17 - 19.20.21) Laughing
Hover
Hover

Message  sebastien Sam 4 Juil 2009 - 18:59

coucou,

Ca y est la kangoo Poppys est prête. On nous repaire de loin, les gens s'arrêtent pour regarder les affiches. Cette après-midi sommes allés à Colpo, les affiches sont visibles dans toute la petite commune. Avons achetés des places chez le boucher sur la place car cette soirée là c'est le club de foot qui organise une soirée Poppys moules frites, donc 8 euros les moules frites et 5euros 2 tranches de jambon frites et 4 euros 1 tranche de jambon frite, donc horaire 19 h sous le chapiteau dans l'école. Facile à trouver. Vivement déjà samedi pour Rochefort en terre. A+

sebastien

Message  catherine Dim 5 Juil 2009 - 9:47

oui ça sera avec plaisir, j'espères que d'ici là le dentiste m'aura soulagé car j'ai cassé une dent sur un pépin d'abricot et je souffre le martyre, mais je vais le voir demain matin, d'ici là bouillotte d'eau chaude et des cachets toutes les 2 heures, je suis un peu stone mais c'est pas grave, je ne dois pas conduire aujourd'hui !!!
rendez vous le 12
bonne journée
catherine
catherine

Message  jak Mar 7 Juil 2009 - 14:07

sebastien a écrit:... à Colpo ... une soirée Poppys moules frites ... horaire 19 h sous le chapiteau dans l'école ...
19 h c'est l'horaire pour les moules-frites ou pour le concert ? lol!

Parce que sur l'agenda du forum, le concert est toujours annoncé à 20 heure confused

Dans le doute je viendrai peut-être un peu avant pour ne rien rater, disons 19 h 30 geek
jak
jak

Message  Flomick Mar 7 Juil 2009 - 14:39

Je sais, les infos sont pas encore définitives pour les horaires et les lieux mais, je m'efforce d'obtenir ces renseignements le plus vite possible.

Merci.

A bientôt.

Flomick
Admin
Admin

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

TOURNEE 2009 - Page 6 Empty FAY DE BRETAGNE

Message  jak Mer 8 Juil 2009 - 11:04

Bonjour,
Pour planifier mon départ vers Fay de Bretagne, je devais bien savoir à quelle heure je dois arriver. J'ai donc cherché et trouvé ... mieux king

Voilà j'ai trouvé l'info sur Radio Côte d'Amour :
http://www.cotedamour.fr/fr/s02_actualites/s02p02_detail_actualite.php?actu=328

flower Concert vendredi 10 juillet à 20h30 salle Denise Grey flower

J'en ai profité pour écouter un peu Radio Côte d'Amour, en cliquant sur le lien "écouter en direct" en haut à droite. Histoire de me mettre à l'heure bretonne.

Entre deux musiques, parmi les commentaires, j'entends parler de "Arthur et les Minimoys". Bon je tends l'oreille, forcément, et à ma grande surprise j'entends parler d'un CD qui sortira en même temps que le film, avec 6 chansons interprétées par des petits américains. La suite la suite bounce Et 4 chansons des Petits Chanteurs d'Asnières Exclamation Mais oui, comment ne l'avais-je pas reconnue tout de suite, la voix de Jean en interview téléphonique ? Et que je te parle d'Asnières, de la scolarité des PCAIF, d'un professeur plutôt dur ? "non non ... les répétitions c'est vraiment un jeu, une fête" répondra Chef Jean. Et on évoque aussi le talent des petits chanteurs Very Happy

Vive la Radio Côte d'Amour, on y parle des Poppys, d'Asnières, et du concert de vendredi cheers
jak
jak

Message  Maximilien Mer 8 Juil 2009 - 11:36

cote d'amour est vraiment une radio agréable... Quand on arrive à la capter Very Happy

C'est pas trop mon cas, on la trouve plus vers nantes.

Sinon, on a des radios sympas : Korrigan, Océane, et j'en passe Very Happy
Maximilien
Maximilien

Message  trudy Mer 8 Juil 2009 - 18:51

J'aimerais souhaiter une très bonne tournée aux PCAIF sunny (dommage que cela n'ait pas marché pour la première destination prévue .... Crying or Very sad ) et des moments agréables à tous ceux qui ont l'occasion d'aller aux concerts cheers ! J'attends vos commentaires; je n'ai malheureusement pas l'occasion d'aller en Bretagne/Vendée car je travaille encore et c'est un peu loin pour un weekend .... mais je compte sur vous pour faire partager vos expériences avec ceux qui sont loin Cool .

trudy

Message  Jasmine Jeu 9 Juil 2009 - 7:28

Moi aussi j'aimerais souhaiter une très bonne tournée aux PCAIF!! Et bons moments à tous ceux qui ont l'occasion d'aller aux concerts!!

Trudy a écrit:
(dommage que cela n'ait pas marché pour la première destination prévue .... Crying or Very sad )

Je ne sais pas la première destination prévue, mais si tu parles sur un destination pas loin pour nous fans aux Pays-Bas, si le Staff des PCAIF me demande faire la rechercher des possibilité pour un petit Tournee ici, je suis prêt à faire cela. (Dans le sud-l'ouest aux Pays-Bas. J'ai encore un autre connection!) Very Happy

Moi aussi je compte sur vous pour faire partager vos expériences avec nous qui sont loin!TOURNEE 2009 - Page 6 Cool-smiley-9011
Jasmine
Jasmine

Message  pautel Jeu 9 Juil 2009 - 13:43

Pour tout ceux qui ne se connaissent pas de visu,es-ce qu'il y aurait un petit signe discret pour se reconnaitre entre membres du forum pendant la tournée?
Si non,moi je serais à Jard et à Talmont.Si vous voyez un vieux barbu,moustache rousse,grand et légèrement bedonnant,c'est moi.Rien de flatteur mais on fait ce que l'on peut.
A +++++++
pautel
pautel

Message  Maximilien Jeu 9 Juil 2009 - 15:06

pautel a écrit:Pour tout ceux qui ne se connaissent pas de visu,es-ce qu'il y aurait un petit signe discret pour se reconnaitre entre membres du forum pendant la tournée?
Si non,moi je serais à Jard et à Talmont.Si vous voyez un vieux barbu,moustache rousse,grand et légèrement bedonnant,c'est moi.Rien de flatteur mais on fait ce que l'on peut.
A +++++++

Ca peut nous aider ! Perso, je serai pas présent aux concerts que tu cites (trop loin de chez moi).

Par contre, comme je l'ai dit précédemment, on me reconnait au 4x4 ou à la vieille volvo. Generalement tout le monde me connait, et je connais tout le monde (ou presque). J'aurai aussi un maaaagnifiiiiiiique reflex canon, surplombé de son meeeerveilleux 70-200 de couleur blanche qu'on ne peut pas louper à moins de 300m.
Et puis j'aurai un petit alsacien en garde : Jak.
Ses parents me le confient pour que je prenne soin de lui lol!
Maximilien
Maximilien

Message  jak Jeu 9 Juil 2009 - 15:35

pautel a écrit: es-ce qu'il y aurait un petit signe discret pour se reconnaitre entre membres du forum pendant la tournée?
J'aurai un petit signe discret : Ça s'appèle un Maximilien lol!

Facile à reconnaître à son matériel photo, et surtout parce que tout le monde le connaît. Et puis pour se retrouver, si tout simplement les gens se parlaient ?

Malheureusement, je ne serai pas non plus à Jard ni à Talmont. Trop loin de mon hôtel jocolor
jak
jak

Message  chorel Jeu 9 Juil 2009 - 19:40

Bonsoir,
Je serais normalement à Jard et à Talmont pour applaudir notre chère chorale et prendre quelques images vidéos avec ma caméra CANON.
Pour me rencontrer, demander Bernard au staff de la chorale. Il y aura une affiche POPPYS (celle de la tournée) sur mon SUV Citroën.
chorel
chorel

http://choreolia.free.fr

Message  laurent Ven 10 Juil 2009 - 15:14

Bonjour,

... si tout se passe comme prévu, demain je serai à Rochefort en Terre avec un polo mandarine et une petite bande de neveux et nièces

@+
laurent
laurent

Message  pautel Ven 10 Juil 2009 - 17:23

Pleins de succès pour ce soir les "ptis gars"
Nous sommes avec vous
pautel
pautel