Bonne fête Gaël
+5
Yann
Jasmine
Hover
Simulacra
chorel
9 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: LA VIE INTERNE DU GROUPE :: Fêtes et Anniversaires des membres de la Chorale
Page 1 sur 1
Bonne fête Gaël
Je souhaite une bonne fête à Gaël de la chorale et aussi à Francis-Gaël, ,avec un jour de retard car hier soir je ne me suis pas connecté, je me trouvais avec Jak en compagnie des Petits chanteurs de Sainte-Croix de Neuilly. Tous vêtu d'une aube, sauf la petite maitrise (les petits nouveaux), et nous avons eu droit à un joli concert de Noël.
Gaël est l'ainé des quinze fils de Judaël, roi de Domnonée au nord de la Bretagne. Doux et aimable pour ses amis, il était terrible pour ses ennemis. Un jour , en voyant un lépreux qui a du mal à traverser une rivière, il le prend sur son cheval. Arrivé sur l'autre rive, le lépreux disparaît et Gaël comprend qu'il a transporté Jésus.
Gaël est l'ainé des quinze fils de Judaël, roi de Domnonée au nord de la Bretagne. Doux et aimable pour ses amis, il était terrible pour ses ennemis. Un jour , en voyant un lépreux qui a du mal à traverser une rivière, il le prend sur son cheval. Arrivé sur l'autre rive, le lépreux disparaît et Gaël comprend qu'il a transporté Jésus.
Re: Bonne fête Gaël
C'était bien le concert à Neuilly?
Bonne fête naturellement à Gaël, et Franci Gaël bien sur
Bonne fête naturellement à Gaël, et Franci Gaël bien sur
Simulacra- Nombre de messages : 2868
C'est qu'il en fait des km notre amis Jak . Alors c'était comment ce concert ?. (à voir sur un autre topic pour pas pollué celui ci)
En tous cas bonne fête à tous les Gaël,aussi à Francis-Gaël et à tous les noms composé avec le prénom Gaël
En tous cas bonne fête à tous les Gaël,aussi à Francis-Gaël et à tous les noms composé avec le prénom Gaël
Hover- Nombre de messages : 548
Je souhaite une bonne fête à Gaël et aussi à Francis-Gaël!
C'était un plaisir te rencontrer Francis-Gaël
Bonne continuation!
C'était un plaisir te rencontrer Francis-Gaël
Bonne continuation!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Bonne fête à Gaël et à Francis-Gaël !
Comme Chorel et Jak ne font pas partie de la petite maîtrise, j'imagine qu'ils étaient vêtus d'aubes blanches. Est-ce obligatoire pour aller voir les petits chanteurs de Neuilly ? Heu... OK je sors !
Comme Chorel et Jak ne font pas partie de la petite maîtrise, j'imagine qu'ils étaient vêtus d'aubes blanches. Est-ce obligatoire pour aller voir les petits chanteurs de Neuilly ? Heu... OK je sors !
Yann- Nombre de messages : 471
Gaël, je ne sais pas, mais Francis-Gaël a transporté Jésus, c'est sûr ... par ses chants. Je l'ai vu, je repense au concert de Colombes.chorel a écrit: ... et Gaël comprend qu'il a transporté Jésus.
Alors du coup j'ai deux jours de retard ....
Bonnes fêtes aux Gaël et Francis-Gaël
Yann, non, ne sors pas. Tu peux mettre une aube et rester . Blanche si tu veux, bien que les Aubes des chanteurs de Neuilly ne soient pas blanches. Comme ça on te distinguera.
jak- Nombre de messages : 1313
Erreur Jak, les PCSCN avaient bien une aube blanche, mais revêtu d'une chasuble noir.
J'ai déjà mon aube personnelle, prévue pour un looooooong usage et même une éternité !
https://servimg.com/view/11762560/99
https://servimg.com/view/11762560/99
Yann- Nombre de messages : 471
Alors, moi, avec beaucoup de retard, je souhaite malgré tout une très bonne fête à Gaël, notre bassiste, et à Francis-Gaël (mais là, il faut bien avouer qu'il triche un peu car, il faudra lui souhaiter sa fête deux fois dans l'année : c'est quand d'ailleurs, la saint Francis ? !! ). Ainsi qu'à tous les "Gaël" qui se reconnaîtront, ou bien encore à toutes les "Gaëlle".
A bientôt.
A bientôt.
Bonne fête aux Gaël de la chorale.
pautel- Nombre de messages : 914
Bonne Fête 2009 pour tous les Gaël
J'ai été devancé par notre ami Pautel car je viens juste de m'apercevoir de la St. Gaël pour ce jour. Aussi, je m'empresse de souhaiter une très bonne fête à tous les Gaël qui se reconnaitront et, en particulier, à notre bassiste très performant, ainsi qu'au talentueux Francis-Gaël (qui se voit avoir trois fêtes pour la même année, St. Francis, St. Gaël et St. Rugaï : Ah non, on me dit que cette dernière ne figure pas encore dans le calendrier ! ).
A bientôt.
A bientôt.
Bonne fête à nos deux chanteurs et musiciens Gaël et Francis-Gaël!
Sans oublier les autres saints du jour qui sont peut-être pour vous des proches.
Judicaël
Gaël, Jezekaël, Jezequel, Jikel, Judaël, Judie, Judy, Juhel
Yolande
Yolène
Sans oublier les autres saints du jour qui sont peut-être pour vous des proches.
Judicaël
Gaël, Jezekaël, Jezequel, Jikel, Judaël, Judie, Judy, Juhel
Yolande
Yolène
Avec retard, une bonne fête à nos Gaël et Francis-Gaël!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
En voici la preuve ICIchorel a écrit:Erreur Jak, les PCSCN avaient bien une aube blanche, mais revêtu d'une chasuble noir.
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: LA VIE INTERNE DU GROUPE :: Fêtes et Anniversaires des membres de la Chorale
Page 1 sur 1