Précision sur Anniversaires et Fêtes
Page 1 sur 1
Précision sur Anniversaires et Fêtes
Ici sera le lieu où les membres pourront se souhaiter leurs fêtes et anniversaires. Les fêtes s'ils nous donnent, en plus de leur pseudo leur véritable prénom (ce qui n'est pas une obligation d'ailleurs) et les anniversaires s'ils renseignent, au moment de leur inscription sur le forum, les cases correspondantes (ce qui n'est pas une obligation je le précise également).
Il peut être évoquer des anecdotes au sujet des prénoms, mais également des anecdotes en ce qui concerne les célébrations d'anniversaires qu'ils ont déjà vécues.
Au delà de ces sujets de discussion (fêtes et anniversaires des membres) qui peuvent se faire ici, sur ce topic, j'inviterai tout le monde qui le souhaite à continuer d'évoquer d'autres souvenirs dans la rubrique "Sujets Libres".
Bien Cordialement,
Il peut être évoquer des anecdotes au sujet des prénoms, mais également des anecdotes en ce qui concerne les célébrations d'anniversaires qu'ils ont déjà vécues.
Au delà de ces sujets de discussion (fêtes et anniversaires des membres) qui peuvent se faire ici, sur ce topic, j'inviterai tout le monde qui le souhaite à continuer d'évoquer d'autres souvenirs dans la rubrique "Sujets Libres".
Bien Cordialement,