Bienvenue à Le_neptunien
+4
Maximilien
Simulacra
Yann
Flomick
8 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue à Le_neptunien
Je souhaite la bienvenue à "Le_neptunien", 63ème membre du forum. Qu'il participe à sa guise à la vie du forum en prenant part à nos discussions ou simplement en lisant les informations qui sont diffusées au fil du temps.
A bientôt,
Bien Cordialement.
A bientôt,
Bien Cordialement.
Bienvenue au Neptunien ! Il ne fait pas chaud sur ta planète, ce sera mieux ici.
Yann- Nombre de messages : 471
Re: Bienvenue à Le_neptunien
Oh, un extraterrestre
feztperjgr erioe (bienvenue ici en Neptunien)
feztperjgr erioe (bienvenue ici en Neptunien)
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Bonjour
N'étant pas encore un grand habitué du forum, je le découvre petit à petit et viens seulement de voir cette rubrique ... Alors bonjour à tous et merci pour votre acueil
A bientôt dans les diverses discutions.
Bienvenue au Club des Fan's "Le Neptunien". Les Fans étaient encore nombreux hier soir pour le concert en L'Eglise Sainte Marie Madeleine de Gennevilliers ... On compte sur toi pour les prochains concerts dans la région (Ile de France of course).
Nicolas- Modérateur
Nicolas a écrit:Bienvenue au Club des Fan's "Le Neptunien". Les Fans étaient encore nombreux hier soir pour le concert en L'Eglise Sainte Marie Madeleine de Gennevilliers ... On compte sur toi pour les prochains concertsdans la région (Ile de France of course).de France de Navare et d'ailleurs
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Bienvenue à toi sur le forum
Hover- Nombre de messages : 548
Simulacra a écrit:Nicolas a écrit:On compte sur toi pour les prochains concertsdans la région (Ile de France of course).de France de Navare et d'ailleurs
De France, Navarre et ailleurs ... je veux bien moi mais pour que j'aille en Corse à pied il faut vraiment un super-super-super concert en prévision ... Je n'ai (pas encore) hélas de voitures et les finances ne me permettent pas de suivre les PCAIF très loin.
Cependant je ne les loupes pas quand ils sont dans les environs !!
Bonne année à tous et encore merci pour votre accueil
Ne jamais dire jamais !!
''Mieux vaut tard que jamais'', je te souhaite la bienvenue sur le forum. Si si, tu as bien fait de venir !
'' si tu m'crois pas, eh, j'te tar'ta gueulle, à la récré... '' ( j'ai dix ans)
jak- Nombre de messages : 1313
C'est ici que vous m'avez accueilli, c'est donc ici que je vous fait mes adieux.
Vous cotoyer durant ces sept années aura été pour moi très instructif, je ne peux que vous en remercier. Je vous souhaite à tous une très bonne continuté.
Cordialement,
Benoît, alias Le_neptunien
Vous cotoyer durant ces sept années aura été pour moi très instructif, je ne peux que vous en remercier. Je vous souhaite à tous une très bonne continuté.
Cordialement,
Benoît, alias Le_neptunien