VOX ANGELI - IMAGINE
5 participants
Page 1 sur 1
VOX ANGELI - IMAGINE
Je ne vous présenterais plus Vox Angeli ce groupe de 6 jeunes enfants âgés de 11 à 14 ans, produit par Simon Cowell (juré de "The X Factor" au Royaume-Uni, ou encore "American Idol"). Après un premier album éponyme sorti en février 2008 et un franc succès dans les bacs, voici que la formation s'apprête à lancer 'IMAGINE' le 10 novembre prochain, son deuxième album studio. Et pour l'occasion nos jeunes artistes sont tous vêtus de blanc, pour contraster avec le noir du premier opus !
12 nouveaux titres, dont 3 inédits, et des reprises aussi belles qu'inattendues là encore ! 'U-turn (Lili)' du groupe français Aaron par exemple, qui prend pour l'occasion une nouvelle dimension, 'Comme toi' de Jean-Jacques Goldman revisité façon chorale, 'Imagine' de John Lennon tout en légèreté, 'Durch den Monsun' une version française du tube des Tokio Hotel, 'Tout le monde y pense' de Francis Cabrel, ...
Voici la tracklisting de l'album 'IMAGINE' :
1 - Je n'aurai pas le temps
2 - Une chanson douce
3 - U-turn (Lili)
4 - Comme toi
5 - Petit frère
6 - Noël blanc
7 - Jesus
8 - Imagine
9 - Devine (où sont les Anges)
10 - Durch den Monsun
11 - Tout le monde y pense
12 - Viens sur nos plaines
Un coffret avec le premier album des Vox Angeli et leur nouvel album 'IMAGINE' sera disponible dès le 24 novembre dans les bacs, de quoi faire un beau cadeau pour les fêtes ! Laissez-vous bercer par la pureté de ces voix cristallines !
VOX ANGELI...Et la musique devient tendresse!
Re: VOX ANGELI - IMAGINE
Une petite précision pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore : "Imagine" a été chantée par les PCAIF lors d'une émission "les 500 choristes" avec Johnny et Laetitia Hallyday.
Maintenant, une question à Bernard : "Jesus" serait-elle la chanson de Laurent Voulzy ? Si oui, c'est vraiment une superbe chanson que j'aurais aimé voir interprêtée par nos chanteurs. J'ai hâte d'entendre l'interprétation des "Vox Angeli".
A bientôt,
Maintenant, une question à Bernard : "Jesus" serait-elle la chanson de Laurent Voulzy ? Si oui, c'est vraiment une superbe chanson que j'aurais aimé voir interprêtée par nos chanteurs. J'ai hâte d'entendre l'interprétation des "Vox Angeli".
A bientôt,
Pour l'instant, je n'ai pas encore entendu la chanson "Jesus".
"Noël blanc" est aussi citée, et a été interprétée par les PCAIF.
"Noël blanc" est aussi citée, et a été interprétée par les PCAIF.
Mathis, Iris, Louis-Alexander, Lola, Etienne et Claire
-Voici une information reçu ce soir de SONY-
De retour avec leur nouvel album "Imagine", ils interprètent 12 chansons magnifiques portées par ces six voix magiques :
"Une chanson douce", "Comme toi", "Je n'aurai pas le temps", "Imagine", "Noël blanc" ainsi que 3 titres originaux !
"Imagine" :
Une chanson douce (Henri Salvador)
Je n'aurai pas le temps (Michel Fugain)
Comme toi (Jean-Jacques Goldman)
Tout le monde y pense (Francis Cabrel)
Imagine (John Lennon)
Lilly (Aaron)
Noël blanc (Dalida)
Jésus (Laurent Voulzy)
Devine - inédit
Petit frère - inédit
Sur mes plaines - inédit
Durch den monsun (Tokyo Hotel)
Pour répondre à Flomick, nous pouvons voir que c'est bien le "Jésus" de Laurent VOULZY.
Et c'est bien le "Noël blanc" qu'ont interpretés les PCAIF, avec la voix de Marin, et aussi un peu de playback.
-Voici une information reçu ce soir de SONY-
De retour avec leur nouvel album "Imagine", ils interprètent 12 chansons magnifiques portées par ces six voix magiques :
"Une chanson douce", "Comme toi", "Je n'aurai pas le temps", "Imagine", "Noël blanc" ainsi que 3 titres originaux !
"Imagine" :
Une chanson douce (Henri Salvador)
Je n'aurai pas le temps (Michel Fugain)
Comme toi (Jean-Jacques Goldman)
Tout le monde y pense (Francis Cabrel)
Imagine (John Lennon)
Lilly (Aaron)
Noël blanc (Dalida)
Jésus (Laurent Voulzy)
Devine - inédit
Petit frère - inédit
Sur mes plaines - inédit
Durch den monsun (Tokyo Hotel)
Pour répondre à Flomick, nous pouvons voir que c'est bien le "Jésus" de Laurent VOULZY.
Et c'est bien le "Noël blanc" qu'ont interpretés les PCAIF, avec la voix de Marin, et aussi un peu de playback.
Merci Chorel,
J'en suis ravi et j'ai encore plus hâte d'entendre cette chanson.....mais aussi les autres et, notamment, celle de Michel Fugain "Je n'aurais pas le temps" également très belle chanson.
A bientôt.
J'en suis ravi et j'ai encore plus hâte d'entendre cette chanson.....mais aussi les autres et, notamment, celle de Michel Fugain "Je n'aurais pas le temps" également très belle chanson.
A bientôt.
La playlist m'a l'air vraiment très intéressante, beaucoup de chanson que j'aime bien... je pense me le prendre à sa sortie
Par contre, la pochette, je la trouve assez moyenne
Par contre, la pochette, je la trouve assez moyenne
Simulacra- Nombre de messages : 2868
moi je viens de commander le CD à la fnac, c'est en précommande pour le 10 novembre mais c'est pas grave, je les adore !!!
catherine- Nombre de messages : 556
j'ai reçu mon CD et j'ai commencé à l'ecouter, je vous le conseil, il est très réussi !!!
bravo à nos jeunes artistes
bravo à nos jeunes artistes
catherine- Nombre de messages : 556
Il est aussi possible de l'écouter ici : http://www.deezer.com/#music/album/244043
Pour ceux qui sont loin
Pour ceux qui sont loin
Merci pour le lien. Je m'empresse d'écouter ces chansons et, peut-être (voir sûrement) me procurer ce disque dans les jours qui viennent.
A bientôt.
A bientôt.
Merci, j'écoute tout de suite, pour voir si je le commande ou pas très bon lien
edit : zut, il me dit que les titres ne sont pas dispo pour une écoute à la demande
edit : zut, il me dit que les titres ne sont pas dispo pour une écoute à la demande
Simulacra- Nombre de messages : 2868