commande de CD des galas
2 participants
Page 1 sur 1
commande de CD des galas
Je ne sais pas si je mets mon message dans la bonne rubrique, merci de ne pas me gronder
je souhaiterais commander les CD des galas 2005, 2006 et 2007 mais je ne trouve pas de bon de commande sur le site officiel.
Merci de m'indiquer si vous avez l'info le prix des CD et le montant du port pour que je puisse envoyer un chèque et ma commande.
bonne journée
je souhaiterais commander les CD des galas 2005, 2006 et 2007 mais je ne trouve pas de bon de commande sur le site officiel.
Merci de m'indiquer si vous avez l'info le prix des CD et le montant du port pour que je puisse envoyer un chèque et ma commande.
bonne journée
catherine- Nombre de messages : 556
Re: commande de CD des galas
j'ai trouvé l'info dans une autre rubrique
il suffisait de chercher un peu
bonne journée
il suffisait de chercher un peu
bonne journée
Re: commande de CD des galas
Oh, je suis désolé Catherine, je souhaitais te répondre vite et, j'avoue que je t'ai oublié ! Pas bien !!!
A bientôt,
A bientôt,
pas de soucis,
je pensais que vous étiez tous partis vous reposer après cette magnifique tournée !!!
Je n'ai pas pu descendre en corse pour assister aux concerts mais j'étais ravie de vos petits rapports
J'ai passé ma commande hier pour les CD
bonne journée
je pensais que vous étiez tous partis vous reposer après cette magnifique tournée !!!
Je n'ai pas pu descendre en corse pour assister aux concerts mais j'étais ravie de vos petits rapports
J'ai passé ma commande hier pour les CD
bonne journée