Bienvenue à patdaho
+4
jak
Hover
Jasmine
Flomick
8 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue à patdaho
Après quelques jours sans nouvelle adhésion, voici sur ce forum un nouveau membre nommé "patdaho" et je lui souhaite une très bienvenue en lui souhaitant de trouver toutes sortes d'informations et de participer à nos discussions lorsqu'il en sent le besoin.
A bientôt.
Bien Cordialement.
A bientôt.
Bien Cordialement.
Bonsoir patdaho et bienvenue sur ce forum!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Re: Bienvenue à patdaho
salutation et bienvenue sur le forum patdaho
Hover- Nombre de messages : 548
Bienvenue en Corse
Hein non ? Siiiiii, c'est bien l'effet "tournée en Corse" qui a du te donner envie de nous rejoindre. Je te souhaite de trouver chaque jour les beaux résumés dont tu rêves (je te donne un truc pour les trouver : Va voir les topics sur la tournée )
Bienvenue patdaho parmi nous, où que tu sois
Hein non ? Siiiiii, c'est bien l'effet "tournée en Corse" qui a du te donner envie de nous rejoindre. Je te souhaite de trouver chaque jour les beaux résumés dont tu rêves (je te donne un truc pour les trouver : Va voir les topics sur la tournée )
Bienvenue patdaho parmi nous, où que tu sois
jak- Nombre de messages : 1313
Fan de Daho ?? Pourquoi pas ? Ça n´empèche pas d´être fan des PCAIF.
Sois le bienvenu ici, tu verras qu´on ne s´ennuie pas pour peu qu´on ait envie de participer.
Sois le bienvenu ici, tu verras qu´on ne s´ennuie pas pour peu qu´on ait envie de participer.
tropifan- Nombre de messages : 2447
merci à tous
Un grand merci pour vos messages de bienvenue ca fait chaus au coeur, oui en effet je suis fan de Daho entre autres.
les poppys ca fait un bail j avais douze ans quand il sont venus chanter à l eglise st francois Xavier à Saint Malo et depuis jai du les revoir trois ou quatre fois en concert mais ca fait peu....je me souviens qu a l époque je voulais entrer chez les poppys..
Aujourd hui a trente ans apres avoir fait 13 ans de maitrise de la cathedrale de st malo j aime toujours ce groupe..
alors merci encore
les poppys ca fait un bail j avais douze ans quand il sont venus chanter à l eglise st francois Xavier à Saint Malo et depuis jai du les revoir trois ou quatre fois en concert mais ca fait peu....je me souviens qu a l époque je voulais entrer chez les poppys..
Aujourd hui a trente ans apres avoir fait 13 ans de maitrise de la cathedrale de st malo j aime toujours ce groupe..
alors merci encore
Decidemment, ca nous fait un breton de plus !
Bienvenue, et n'hésite pas à participer.
Max.
Bienvenue, et n'hésite pas à participer.
Max.