AVIS de RECHERCHE
5 participants
Page 1 sur 1
AVIS de RECHERCHE
OU EST PASSE NOTRE TROPIFAN ?????????
QUELQU'UN AURAIT DE SES NOUVELLES ????????
QUELQU'UN AURAIT DE SES NOUVELLES ????????
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Re: AVIS de RECHERCHE
Coucou ! Me revoilà, récemment rentré d´Espagne (avec des émotions). Je dois avouer, à ma grande honte, que je suis plus souvent sur Facebook qu´ici. C´est que le vide du forum est déprimant
tropifan- Nombre de messages : 2447
Avis de rcherche
Ah, bon ! Rien de grave... Je suis entièrement du même avis : RIEN sur le forum ! Que du vide : cela est impressionnant.
J'espère que tu vas vite nous reproposer des chansons et des tiercés mystères pour redonner un peu de tonus au forum !
calicoba- Nombre de messages : 529
Pour les jeux musicaux j´ai un problème : je ne parviens pas à entrer sur mon compte youtube, même avec le mot de passe. On me demande de prouver que je suis bien moi !
D´abord donner mon téléphone, mais ça ne va pas parce qu´ils veulent le numéro que j´avais donné il y a quelques années, en Equateur ou en Espagne, et je ne les ai plus.
Ensuite encore plus intelligent, on me demande le mois et l´année de mon inscription sur Google. Y a-t-il quelqu´un capable de répondre à une question aussi stupide ? Pas moi.
Donc j´en suis là. Si quelqu´un connaît la façon de débloquer cette situation, merci de me l´expliquer.
D´abord donner mon téléphone, mais ça ne va pas parce qu´ils veulent le numéro que j´avais donné il y a quelques années, en Equateur ou en Espagne, et je ne les ai plus.
Ensuite encore plus intelligent, on me demande le mois et l´année de mon inscription sur Google. Y a-t-il quelqu´un capable de répondre à une question aussi stupide ? Pas moi.
Donc j´en suis là. Si quelqu´un connaît la façon de débloquer cette situation, merci de me l´expliquer.
Eh ben ! En voilà des questions...
J'espère que quelqu'un va pouvoir te proposer une solution.
J'espère que quelqu'un va pouvoir te proposer une solution.
KTsering- Nombre de messages : 1055
Bon courage pour tout cela ! C'est à peine croyable ! Il y a bien quelqu'un qui va te sortir de ce mauvais pas...Avis aux amateurs !
ahhhhhhhh mon pauvre Tropifan, tu en as bien des soucis
alors pour YouTube, je pense que tu peux passer sans renseigner sinon fais toi un compte sur Dailymotion qui est nettement plus rapide et où tu peux mettre des vidéos plus grosses que sur YouTube. Je reste à ta dispo si tu veux
voilà si cela peut t'aider car il serait bien dommage que tu nous prives de tes jeux
alors pour YouTube, je pense que tu peux passer sans renseigner sinon fais toi un compte sur Dailymotion qui est nettement plus rapide et où tu peux mettre des vidéos plus grosses que sur YouTube. Je reste à ta dispo si tu veux
voilà si cela peut t'aider car il serait bien dommage que tu nous prives de tes jeux
J´ai enfin réussi à expliquer mon cas à un être supposé vivant sur Google, mais aucune réponse. Il va falloir que je me décide parce qu´en plus du forum je fais des vidéos des matchs de basket pour mon club. Alors en attendant une éventuelle réponse, j´ai le choix entre ouvrir un nouveau compte sur youtube ou sur daily motion. Mais ça m´ennuie parce que j´avais plus de 200 vidéos sur le compte que je ne peux ouvrir
ouais 284 .....
Faut trouver quelqu'un qui soit capable de ... "pirater" ton compte, pour récupérer les vidéos....
KTsering- Nombre de messages : 1055
pas besoin de pirater pour cela Ktsering .... mais l'ennuie avec YouTube ou autre est que si le compte vient à être fermé on ne peut plus voir les vidéos
Tropi, moi je suis prête à te rendre ser
Tropi, moi je suis prête à te rendre ser