Touche pas à mon poste
+5
tropifan
Eireen
SamsonBerlin
Le_neptunien
pautel
9 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: LES TV ET AUTRES EVENEMENTS :: Vos commentaires sur les TV et autres évènements
Page 1 sur 1
Touche pas à mon poste
Le papa de Matéo a mis ce message sur FB:
Vendredi 8 novembre à partir de 20h30 et en direct sur D8 dans l'émission de Cyril HANOUNA, "Touche pas à mon poste", les Petits Chanteurs d'Asnières (avec Matéo bien sûr) vont rendre un hommage à.......comme il l'avaient déjà fait en 1988 à Serge GAINSBOURG.
A voit!!!
Vendredi 8 novembre à partir de 20h30 et en direct sur D8 dans l'émission de Cyril HANOUNA, "Touche pas à mon poste", les Petits Chanteurs d'Asnières (avec Matéo bien sûr) vont rendre un hommage à.......comme il l'avaient déjà fait en 1988 à Serge GAINSBOURG.
A voit!!!
pautel- Nombre de messages : 914
Re: Touche pas à mon poste
Intéressant ! Merci pour l'info.
Question bête : De quel "poste" s'agit-il ?
Question bête : De quel "poste" s'agit-il ?
Pautel: Merci pour l'info ! Gros problème pour moi, cependant, puisqu'il faut donc que je trouve la touche correspondant à D8 sur ma télécommande d'ici vendredi, donc que j'ai une télécommande, donc que j'achète une télé... Non, vraiment, c'est heureux que des gens aient inventé le replay
Le_neptunien: Réponse que j'espère pas bête: un poste de télévision.
Le poste de Cyril Hanouna ne me paraissant pas très menacé, en ce moment
Le_neptunien: Réponse que j'espère pas bête: un poste de télévision.
Invité- Invité
Merci !irtimid a écrit:Le_neptunien: Réponse que j'espère pas bête: un poste de télévision.
P.S. : Je crois que je l'aime pas le Monsieur, c'est grave ?
...ce qui est juste?
Choir a posté sur son site Facebook, cette:
Les Petits Chanteurs d'Asnières & les POPPYS - page officielle
Une surprise vous attend sur la chaîne D8 demain soir vers 22h mais chut! on ne peut pas vous en dire plus pour l'instant...
Salutations de Berlin, SamsonBerlin
...ce qui est juste?
Choir a posté sur son site Facebook, cette:
Les Petits Chanteurs d'Asnières & les POPPYS - page officielle
Une surprise vous attend sur la chaîne D8 demain soir vers 22h mais chut! on ne peut pas vous en dire plus pour l'instant...
Salutations de Berlin, SamsonBerlin
Arg ! moi non plus j'ai pas la télé ! heureusement qu'il y a les replays ! Il me tarde de voir le mélange Hanouna / Chorale...
Eireen- Nombre de messages : 50
Je n´aime pas cette émission et ce soir j´ai autre chose à faire, mais j´espère bien que quelqu´un va enregistrer la partie qui nous intéresse
tropifan- Nombre de messages : 2447
tu ne veux pas voir l emission entière Tropi ????????
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Vraiment surpris de l'accueil que Cyril HANOUNA a réservé à "nos" petits.Grosse émotion et pleins de gentillesse de sa part.
http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6319-videos-extraits.html?vid=968473
C'est très gentil de ta part Pautel !! Dommage que les mentalités des chers dirigeants de ce monde restringent encore la diffusion de l'information : "Ce contenu n'est pas accessible dans votre pays". ...pautel a écrit:http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6319-videos-extraits.html?vid=968473
J´avais souvent eu ce problème quand je vivais en Espagne. Cette fois je peux remercier Pautel car j´ai pu voir nos petits chanteurs (sans les reconnaître) sans avoir à me farcir toute l´émission.
tropifan- Nombre de messages : 2447
Juste un problème de qualité de l'image, mais ça reste une belle surprise, pour Cyril Hanouna comme pour nous ! Il la refont pour le gala ?!?
Eireen- Nombre de messages : 50
Et non ... ce serai trop beau ! :ppautel a écrit:Ca passe pas en Espagne??
Deze uitzending is niet te zien in Nederland, jammer!
Deze uitzending is niet te zien in Nederland, jammer!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Touche pas à mon poste
Merci Monsieur Hanouna ! Quel accueil ! Au moins nos Chanteurs ont été présentés correctement : pas à la va vite comme souvent ! Sans oublier les remerciements après leur prestation ! Cela fait beaucoup de bien aux Chanteurs et à Christian, sans aucun doute.
Pour être passés à 22 h 50, ils ont dû attendre plusieurs heures dans les coulisses !
Remerciements aux maquilleuses qui ont fait un très beau travail !
Pour être passés à 22 h 50, ils ont dû attendre plusieurs heures dans les coulisses !
Remerciements aux maquilleuses qui ont fait un très beau travail !
Très bien! Bravo à nos Petits Chanteurs!
Un grand merci à toi irtimid pour ce grand moment d'anthologie ... Non pour cette sympathique prestation des PCA !
Formidable pour les enfants Un belle emission et une très bonne pub pour la chorale!!
Formidable pour les enfants Un belle emission et une très bonne pub pour la chorale!!
Irtimid l'avait fait avant et je l'en remercie encore, aujourd'hui les PCAIF viennent de publier la vidéo sur leur chaîne officielle :
Petits Chanteurs PCA a mis en ligne la vidéo Touche pas à mon direct! - PCAIF. a écrit:
Touche pas à mon direct! - PCAIF
de la chaîne "Petits Chanteurs PCA"
Le 2013 11 08 sur D8 - Belle surprise faite à Cyril Hanouna pour son anniversaire!