Plougastel, le dim 8 juin
+7
tropifan
thamar10
SamsonBerlin
noelle1
Jasmine
idavida
Le_neptunien
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Plougastel, le dim 8 juin
Bonjour à tous,
Visiblement, les projets reprennent doucement chez notre chorale préférée avec surtout des projets à long terme ! Une source (qui semble vouloir rester anonyme) vient de me faire parvenir l'information qu'un concert est déjà prévu pour le mois de juin (2014 !) en Bretagne. D'après l'évènement Facebook, le concert est organisé en partenariat avec le Groupe Alliance et comme un spectacle musical festif et inédit. A noter également, les profits seront intégralement reversés à une association caritative qui reste inconnue pour le moment.
Et voici le lien de l'évènement en question : https://www.facebook.com/events/200828936757585
C'est pas une bonne nouvelle ça ?!
Visiblement, les projets reprennent doucement chez notre chorale préférée avec surtout des projets à long terme ! Une source (qui semble vouloir rester anonyme) vient de me faire parvenir l'information qu'un concert est déjà prévu pour le mois de juin (2014 !) en Bretagne. D'après l'évènement Facebook, le concert est organisé en partenariat avec le Groupe Alliance et comme un spectacle musical festif et inédit. A noter également, les profits seront intégralement reversés à une association caritative qui reste inconnue pour le moment.
Et voici le lien de l'évènement en question : https://www.facebook.com/events/200828936757585
C'est pas une bonne nouvelle ça ?!
Dernière édition par Le_neptunien le Sam 28 Sep 2013 - 21:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Plougastel, le dim 8 juin
Vraiment une très bonne nouvelle !! Mais ça va être difficile de se libérer pour un dimanche soir jusqu'en bretagne ! même pour les garçons de la chorale : 20h 23h après je suppose dodo dans le bus pour reprendre les cours le lendemain. C'est pas férié le lundi 9 juin ?
idavida- Nombre de messages : 166
Je ne sais pas s'il est férié mais c'est le lundi de Pentecôte donc ils ont une chance de pouvoir dormir !idavida a écrit:C'est pas férié le lundi 9 juin ?
Dernière édition par Le_neptunien le Sam 28 Sep 2013 - 21:01, édité 1 fois
Bonjour, j'ai cherché des informations sur ce concert en Bretagne, le 8 juin prochain, mais je n'ai rien trouvé sur le page du FB des Pcaif et ni sur leur site officiel. Est-ce que ce concert est sûr? Ou c'est annulé?
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Le concert semble toujours confirmé d'après Alliance. Je viens de les relancer sur Facebook pour vérifier. Cela ne me surprend pas pour autant que les PCAIF n'en parle pas encore ...
Le concert de Plougastel est sûr et certain. Le concert a lieu le dimanche après-midi et le lundi est férié donc les enfants auront le temps de se reposer et faire les 600 Km de retour pendant cette journée. Les cours ne reprennent que le mardi.
Amicalement
Le concert de Plougastel est sûr et certain. Le concert a lieu le dimanche après-midi et le lundi est férié donc les enfants auront le temps de se reposer et faire les 600 Km de retour pendant cette journée. Les cours ne reprennent que le mardi.
Amicalement
D'accord merci à vous pour la reponse rapide!! Je fais donner ces renseignements à Amusing Hengelo. http://www.amusing-hengelo.nl. Car on voulait inviter les Pcaif pour chanter samedi le 7 juin aux Pays-Bas mais ils vont chanter en Bretagne donc pas possible pour être aux Pays-Bas.
Plougastel 2014
Jasmine, Tu vois il n'y a pas de concert pendant un moment et puis ça se bouscule.... C'est dommage, mais il faut remettre à une autre date. Merci encore pour tout ce que tu fais.
Amicalement.
Amicalement.
Bonjour les amis,
il est possible de organiesieren un tour pour les fans de Asnieres par Plougastel?
Le train de Berlin à Brest 30 heures.
Vol pour Paris est plus facile.
Une tâche pour l'APCA.
Amicalement, SamsonBerlin
il est possible de organiesieren un tour pour les fans de Asnieres par Plougastel?
Le train de Berlin à Brest 30 heures.
Vol pour Paris est plus facile.
Une tâche pour l'APCA.
Amicalement, SamsonBerlin
Plougastel 2014
Samsonberlin,
Il faudrait déjà connaître le nombre de Fans intéressés par ce voyage PARIS/PLOUGASTEL : seul un trajet en car serait à prévoir, ce serait le plus commode. Mais une location d'un car pour 12OO Km (aller/retour) serait à ajouter à votre prix d'avion. Sans compter qu'il serait peut-être nécessaire de prévoir un couchage à l'hôtel ?... Le nombre de participants fera qu'un grand car ou un moyen (45 ou 20 personnes environ) peut être loué.
Voilà les premiers renseignements que je peux vous donner.
A bientôt,
Amicalement.
Il faudrait déjà connaître le nombre de Fans intéressés par ce voyage PARIS/PLOUGASTEL : seul un trajet en car serait à prévoir, ce serait le plus commode. Mais une location d'un car pour 12OO Km (aller/retour) serait à ajouter à votre prix d'avion. Sans compter qu'il serait peut-être nécessaire de prévoir un couchage à l'hôtel ?... Le nombre de participants fera qu'un grand car ou un moyen (45 ou 20 personnes environ) peut être loué.
Voilà les premiers renseignements que je peux vous donner.
A bientôt,
Amicalement.
Ou bien organiser le covoiturage si le nombre de participants est moins grand.
Plougastel 2014
Tu as absolument raison. Mais on doit savoir qui serait intéressé, car une location d'autocar ne se décide pas au dernier moment. Donc, voir le nombre de participants intéressés.
Amicalement,
Amicalement,
La location d'un car me semble ... grandiose...ment difficile. Le covoiturage organisé via l'APCA (dans la mesure des possibilité et sans garantie de satisfaire tout le monde) me semble beaucoup plus jouable.
Si les membres habitant en IDF (Ile-de-France) peuvent s'organiser pour prendre un ou deux membres étranger dans leur voiture, c'est déjà bien. Vous ne trouvez pas ?
Si les membres habitant en IDF (Ile-de-France) peuvent s'organiser pour prendre un ou deux membres étranger dans leur voiture, c'est déjà bien. Vous ne trouvez pas ?
tropifan- Nombre de messages : 2447
Plougastel 2014
La chorale ne possède pas de car. Elle loue un car pour ses déplacements.
De plus, le car loué est généralement plein puisque le groupe chantant comprend environ 45/50 personnes ; il faut ajouter aux chanteurs, les instrumentistes, et les adultes (encadrement).
Donc, si plusieurs personnes (Fans) désirent se rendre à un concert (de Plougastel, pour cette fois-ci), il leur faut se débrouiller en faisant du covoiturage ou louer un véhicule (s'il n'y a pas de moyens de transport en commun).
En résumé, comme je l'ai écrit à plusieurs reprises, il faut TOUT D'ABORD connaître le nombre de personnes intéressées.
Amicalement.
De plus, le car loué est généralement plein puisque le groupe chantant comprend environ 45/50 personnes ; il faut ajouter aux chanteurs, les instrumentistes, et les adultes (encadrement).
Donc, si plusieurs personnes (Fans) désirent se rendre à un concert (de Plougastel, pour cette fois-ci), il leur faut se débrouiller en faisant du covoiturage ou louer un véhicule (s'il n'y a pas de moyens de transport en commun).
En résumé, comme je l'ai écrit à plusieurs reprises, il faut TOUT D'ABORD connaître le nombre de personnes intéressées.
Amicalement.
Sondage fait rapidement : http://doodle.com/q6rxemvqvbhd7wmw
Je suis très étonné ! Ce car avec Poppys en gros sur la carrosserie était un car loué ? Ou alors est-il hors d´usage ?
tropifan- Nombre de messages : 2447
Plougastel 2014
C'est la société de car qui avait apposé une banderole pour faire en quelque sorte de la publicité ! Comme a plusieurs reprises la chorale a eu recours à la même société, cette banderole a été vue sur la carrosserie du car. Voilà l'explication.
Sondage corrigé pour ajouter l'offre. @Noël, je te laisse ajuster ta réponse si besoin.Le_neptunien a écrit:Sondage fait rapidement : http://doodle.com/q6rxemvqvbhd7wmw
@bientôt !
Malheureusement pour moi si, je sais déjà que je dois travailler et pas de chance d'avoir des jours libres. C'est le weekend de Pentecôte, un weekend très important dans le tourisme au bord de la Mer du Nord.
Pour moi; nous allons passer ce weekend de Pentecôte en famille. Pas possible de venir à Plougastel. Mais je promets je vais faire de la publicité pour ce concert.
Page 1 sur 2 • 1, 2