MARTINE
5 participants
Page 1 sur 1
MARTINE
souhaiterrrrr,
je voulais te
souhaiterrrrrr
un bon anniversaire
une bonne annéeeeee
gros gros gros bisous et "hourraaaaaaaaaaaaaa
Mamannnnnnnnnnnnnnnnn"
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Re: MARTINE
Bonne anniversaire !! (mais qui est Martine ??):roll:
idavida- Nombre de messages : 166
Martine ..... c'est ma copine à Noële et à moi (encore une vieille), une bretonne que dire encore ....... sa fille a participé à la comédie musicale "Hourra Papa"
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Eh oui, c'est plus qu'une copine : c'est une AMIE. Une vraie. Espérons qu'elle supporte cette année supplémentaire qui la fait changer de dizaine ! Mais elle est forte et courageusement, elle en aura encore de nombreuses autres dizaines parmi, bien entendu. Allez, courage,Martine ! Toujours de bonne humeur et prête à rendre service : les PCAIF peuvent en témoigner. Elle en a proposé des concerts... et elle en a emmené des chanteurs dans sa voiture pour aller à Olympia pour "Hourra Papa" ! Merci à nouveau, Martine, pour tout cela.
Eh oui, c'est plus qu'une copine : c'est une AMIE. Une vraie. Espérons qu'elle supporte cette année supplémentaire qui l'a fait changer de dizaine ! Mais elle en aura encore de nombreuses autres dizaines parmi, bien entendu. Allez, courage,Martine ! Toujours de bonne humeur et prête à rendre service : les PCAIF peuvent en témoigner. Elle en a proposé des concerts... et elle en a emmené des chanteurs dans sa voiture pour aller à Olympia pour "Hourra Papa" ! Merci à nouveau, Martine, pour tout cela.
Malika2811- Nombre de messages : 385
Page 1 sur 1