Maîtrise des Hauts de Seine
+6
chorel
Thérèse
idavida
Le_neptunien
tropifan
KTsering
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Maîtrise des Hauts de Seine
la petite dame m'a bien dit de passer ce soir à 20h sil y avait des désistements, mais bon n'étant pas du coin...
idavida- Nombre de messages : 166
oui jai peut etre mal compris, mais dans tous les cas, je ne pas aller la bas et leur demander "vous n'auriez pas une place de libre par hasard" :D , tant pis pour moi, j'ai voulu attendre de savoir si Antoine y serai et je me suis fait avoir. C'est le jeu comme on dit. Je réserverai plus tôt en janvier pour Werther, au moins la je serai sur d'y etre.
Attention, Attention, depuis quelques jours, les ventes sont ouvertes pour voir la MDHS et surtout Antoine à l'Opéra Bastille !!
Réservation juste ici : http://www.operadeparis.fr/saison_2013_2014/operas/werther/detail/
... A une semaine près, je ne pourrai le voir ! ...
Réservation juste ici : http://www.operadeparis.fr/saison_2013_2014/operas/werther/detail/
... A une semaine près, je ne pourrai le voir ! ...
ll y avait quelques places de disponible pour ce concert, suite à des désistements. Des spectateurs qui n'avaient pas réservés on pu participer aussi à cette évènement organisé par la ville d'Antony au profit de "Force Hemato". Mais rassurez-vous ce concert avec la MHDS aura lieu de nouveau l'année prochaine dans une nouvelle salle pouvant accueillir 1000 personnes. Au programme nous avons eu pour débuter une "Sonate pour violon et clavecin en do mineur" de J.S.Bach par Sébastien Surel, violon solo et Clément Geoffroy, clavecin. Suivi de "Cessate O mai Cessate" de Vivaldi par l'ensemble instrumental, avec Alix le Saux Mezzo-Soprano. La suite et fin du concert "Missia Sancti Leopoldi" de J.M.Haydn avec le choeur soprano de garçon, et l'ensemble instrumental.
Les garçons étaient très attendu par quelques retraitées, qui se trouvaient prés de moi. Bonne prestation du choeur, malgré l’acoustique de la salle qui n'est pas des meilleures.
Antoine était bien présent.
Un petit buffet était organisé après le concert. J'ai loupé la sortie d’Antoine, car j'étais en pleine discussion avec le chef de choeur "d'Amazing grace", que j'ai croisé. Le "choeur d'enfant Amazing Grace" participait ce soir là à une veillée, dans une autre salle.
Les garçons étaient très attendu par quelques retraitées, qui se trouvaient prés de moi. Bonne prestation du choeur, malgré l’acoustique de la salle qui n'est pas des meilleures.
Antoine était bien présent.
Un petit buffet était organisé après le concert. J'ai loupé la sortie d’Antoine, car j'étais en pleine discussion avec le chef de choeur "d'Amazing grace", que j'ai croisé. Le "choeur d'enfant Amazing Grace" participait ce soir là à une veillée, dans une autre salle.
Un extrait en vidéo faites à partir d'un mobile. La qualité de l'enregistrement n'étant pas à la hauteur, SVP, ne pas partager sur le net. Diffusion restreinte pour les fans d'Antoine!
Merci beaucoup !
KTsering- Nombre de messages : 1055
même pas super c'est super bien ..... merci Chorel
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Quel niveau ! Cela demande de nombreuses heures de répétition. Résultat magnifique !
Merci beaucoup cher Chorel pour partager cette partie de la musique.
Tout à fait d'accord! Le niveau est très haut. C'est vraiment excellent! Comme un suiveur a écrit sur lespoppysNl: Une "Maîtrise" pas comme les autres.
Tout à fait d'accord! Le niveau est très haut. C'est vraiment excellent! Comme un suiveur a écrit sur lespoppysNl: Une "Maîtrise" pas comme les autres.
Jasmine- Nombre de messages : 1571
On aperçoit Antoine
C'est sympa, merci!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Le papa d'Antoine a citer sur FB: " Antoine soliste dans l'opéra Werther à l'Opéra Bastille en janvier et février 2014 !"
ça m'intéresserai d'y aller mais....bon les prix sont assez dissuasif. Disons que ça dépendra du porte feuille !! :-)
Hallelujah par Philippe Jarrousky et le choeur d'enfants de la Maîtrise des Hauts de Seine
Un article ce jour dans "Le Parisien" : la Chorale recherche des Enfants âgés de 5 à 11 ans passionnés par la pratique vocale. Les enfants qui auront réussi l'audition commenceront les répétitions dès la rentrée 2014.
Les formulaires sont sur : lamaitrise.com et en appelant le 01 47 72 30 30.
Les formulaires sont sur : lamaitrise.com et en appelant le 01 47 72 30 30.
Petit clin d'oeil aux choristes qui sont aujourd'hui et jusqu'au 27 avril au Costa-Rica pour un tour dans le Sud du pays. Je souhaite à Antoine et ses amis d'y prendre un grand plaisir dans ce pays magnifique !!
tropifan- Nombre de messages : 2447
http://dai.ly/x1agqrj
on y voit notre petit Antoine
on y voit notre petit Antoine
Joli reportage sur les enfants de la Maîtrise des Hauts-de-Seine dans le journal de 20h sur TF1.
Antoine y figure-t-il ?
http://videos.tf1.fr/jt-20h/2014/les-petites-voix-d-ange-de-l-opera-8534526.html
Antoine y figure-t-il ?
http://videos.tf1.fr/jt-20h/2014/les-petites-voix-d-ange-de-l-opera-8534526.html
Je ne l'ai pas vu dans l'émission en direct.
J'ai rencontré Antoine au gala, et je ne sais toujours pas s'il fait parti des heureux élus qui iront en Birmanie.
J'ai rencontré Antoine au gala, et je ne sais toujours pas s'il fait parti des heureux élus qui iront en Birmanie.
sur le calendrier de la maitrise
Les 14 et 15 novembre 2015:
Stabat Mater de Jean-Baptiste Pergolèse - A la Sainte Chapelle de Paris.
Le concert du 15 novembre sera retransmis en direct sur ARTE.
En savoir plus sur http://www.sortiraparis.com/scenes/concert-musique/articles/92883-la-maitrise-des-hauts-de-seine-programme-musical-2015-2016#8j9Z8dWkgH0WvG7Q.99
Les 14 et 15 novembre 2015:
Stabat Mater de Jean-Baptiste Pergolèse - A la Sainte Chapelle de Paris.
Le concert du 15 novembre sera retransmis en direct sur ARTE.
En savoir plus sur http://www.sortiraparis.com/scenes/concert-musique/articles/92883-la-maitrise-des-hauts-de-seine-programme-musical-2015-2016#8j9Z8dWkgH0WvG7Q.99
Maitrise des Hauts de Seine
Merci Thérèse pour ce renseignement ! Malheureusement, Tours est un peu éloigné.....pour que j'assiste à ce concert. Mais cela peut être utile à d'autres personnes.
Ce sera donc devant mon poste de télévision !
Ce sera donc devant mon poste de télévision !
Avez-vous des nouvelles d'Antoine ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4