Disques...
+4
trudy
ghislain
Yann
Maximilien
8 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PCAIF :: Discussions diverses sur les PCAIF
Page 1 sur 1
Disques...
Comme je fais régulierement les brocantes, j'ai décidé d'ouvrir un topic sur les disques que je trouverai d'occaz, histoire d'en faire profiter tout le monde.
Pour commencer, avant hier j'ai trouvé le 48T ou ils chantent avec Francis Cabrel "il faudra leur dire".
En deux exemplaires, un euro chacun.
Si ca interesse quelqu'un...
Pour commencer, avant hier j'ai trouvé le 48T ou ils chantent avec Francis Cabrel "il faudra leur dire".
En deux exemplaires, un euro chacun.
Si ca interesse quelqu'un...
Re: Disques...
Oui, ça m'intéresse, surtout que c'est une très belle chanson ; à mon avis, c'est entièrement dû aux voix des PCAIF cette belle harmonie qui y règne. D'ailleurs, si l'on avait remplacé Francis Cabrel par un petit chanteur, le résultat aurait été bien meilleur, je pense.
J'apporte ma modeste contribution à cette entreprise en proposant une couverture assez rare.
https://servimg.com/view/11762560/28
https://servimg.com/view/11762560/29
J'apporte ma modeste contribution à cette entreprise en proposant une couverture assez rare.
https://servimg.com/view/11762560/28
https://servimg.com/view/11762560/29
Yann- Nombre de messages : 471
Disque PCAIF
Salut
Suis un ancien de chez vous
J'ai retrouvé un disque 45tours totalement neuf, peut être est ce le premier, des petits chanteurs d'asnieres
Pax Hominibus - O mon Dieu - Paix aux pauvres gens - Pentecosten
Quelqu'un peut-il demander à Jean (amoureux) de quand date ce disque et si ce disque est le premier?
Merci
Ghislain OUBREYRIE
Suis un ancien de chez vous
J'ai retrouvé un disque 45tours totalement neuf, peut être est ce le premier, des petits chanteurs d'asnieres
Pax Hominibus - O mon Dieu - Paix aux pauvres gens - Pentecosten
Quelqu'un peut-il demander à Jean (amoureux) de quand date ce disque et si ce disque est le premier?
Merci
Ghislain OUBREYRIE
ghislain- Nombre de messages : 6
salut Ghislain,
je suis contente de te voir sur ce forum!
Malheureusement ni sur le disque, ni sur les pochettes de cette série (de 5, je crois) de disques on retrouve la date. Mais je peux déjà te dire que ce n'est pas le premier. Le disque fait partie d'une série "disque CANTOR PC" et c'est le numéro 2. Sur le numéro 1 il y avait "Michael" , "l'enfant au tambour", "Dominique" et "Alleluia".
je suis contente de te voir sur ce forum!
Malheureusement ni sur le disque, ni sur les pochettes de cette série (de 5, je crois) de disques on retrouve la date. Mais je peux déjà te dire que ce n'est pas le premier. Le disque fait partie d'une série "disque CANTOR PC" et c'est le numéro 2. Sur le numéro 1 il y avait "Michael" , "l'enfant au tambour", "Dominique" et "Alleluia".
trudy- Nombre de messages : 266
Re-bienvenue Ghislainghislain a écrit: Quelqu'un peut-il demander à Jean (amoureux) de quand date ce disque et si ce disque est le premier?
J'ai cherché, j'ai trouvé. Je pense que tu parles de ce disque, sorti en 1965
lien vers pax hominibus
Et je dois dire que je suis content d'avoir trouvé
Peut-être que Jean pourra donner quelque souvenirs sur ce disque ? Allo allo Biscotte ?
La série de 5 disques se trouve parsemée sur cette page et là, on s'éloigne un peu des PCAIF actuels.
Merci Trudy dont les renseignements m'ont permis de trouver.
jak- Nombre de messages : 1313
J'ai ce disque, et il est vrai qu'il n'y a pas de date sur la pochette, ni sur le pressage du disque.
Bonjour à tous.
Je viens enfin de trouver ce disque que je cherchais jusque là en vain.
Un de plus à ma collection
Je viens enfin de trouver ce disque que je cherchais jusque là en vain.
Un de plus à ma collection
pautel- Nombre de messages : 914
Bravo !
C'était dans une brocante ?
C'était dans une brocante ?
KTsering- Nombre de messages : 1055
Bonjour.
Je possède ce disque mais le problème est que la face "Love lioubov amour "est trop endommagée pour que je puisse l'écouter.
Question:est-elle chantée en Italien?
Si oui,es-ce que quelqu'un pourrait nous en faire profiter?
Merci d'avance.
Je possède ce disque mais le problème est que la face "Love lioubov amour "est trop endommagée pour que je puisse l'écouter.
Question:est-elle chantée en Italien?
Si oui,es-ce que quelqu'un pourrait nous en faire profiter?
Merci d'avance.
pautel- Nombre de messages : 914
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PCAIF :: Discussions diverses sur les PCAIF
Page 1 sur 1