Fan des années 70
+4
titiboisco
thamar10
Simulacra
chorel
8 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: LES TV ET AUTRES EVENEMENTS :: Vos commentaires sur les TV et autres évènements
Page 1 sur 1
Fan des années 70
Émission "Fan des années 70" sur TMC le mercredi 1er Août à 20h45 consacrée entre autres aux POPPYS...
Merci à Thierry (ex-POPPYS 70) pour cette information.
http://programme-tv.premiere.fr/divertissement/fan-des-annees-70
Merci à Thierry (ex-POPPYS 70) pour cette information.
http://programme-tv.premiere.fr/divertissement/fan-des-annees-70
Re: Fan des années 70
Merci pour l'info, ptet qu'on regardera
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Merci Chorel pour nous faire savoir. Nous, les Néerlandaises, attendront vos liens de vidéos pour regarder l'émission!
Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous, qui a vu l'émission d'hier sor sur TMC?
Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui pourrait me donner le lien pour la voir? Puisque l'émission, même sur l'internet, n'est pas disponible dans mon pays..... !
Je ne comprends rien à la Communauté Européenne.....
Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui pourrait me donner le lien pour la voir? Puisque l'émission, même sur l'internet, n'est pas disponible dans mon pays..... !
Je ne comprends rien à la Communauté Européenne.....
http://videos.tmc.tv/fan-des-annees-80/fan-des-annees-70-annee-1970-7225247-848.html
Voilà le lien de la bonne émission sur TMC, perso je n'arrive pas à la lire mais ça beugue un peu..
Mais je l'ai vu en direct sympa
Voilà le lien de la bonne émission sur TMC, perso je n'arrive pas à la lire mais ça beugue un peu..
Mais je l'ai vu en direct sympa
titiboisco- Nombre de messages : 131
Merci Titiboisco de ta réponse, mais ce lien me donne le message que je ne suis pas autorisé d'ouvrir ce lien....... parce que j'habite aux Pays-Bas.
Si quelqu'un d'entre vous a un lien p.e. sur Youtube, peut-être je pourrais regarder l'émission.
Si quelqu'un d'entre vous a un lien p.e. sur Youtube, peut-être je pourrais regarder l'émission.
Fan des annee 70 video
Bonjour les fans, je ne peux malheureusement pas ouvrir le lien, vivant aux Pays-Bas, hii. Via You Tube, on peut le voir, je vous remercie beaucoup:lol:
poppysblauw- Nombre de messages : 80
KTsering- Nombre de messages : 1055
Merci KTsering pour ce lien, mais malheureusement là non plus, je n'ai pas le droit de regarder.
Dommage. Espérons que quelqu'un saura mettre ça sur Youtube ou Dailymotion.
(plus de frontières, qu'ils disaient...)
Rediffusion le mercredi 8 août 2012 sur TMC à 22 heures 30.
(plus de frontières, qu'ils disaient...)
Rediffusion le mercredi 8 août 2012 sur TMC à 22 heures 30.
Merci Chorel pour cette émission intéressante.
A bientôt
A bientôt
Etonnante, la chute du reportage, de la part de "journalistes" (pas très au courant, manifestement) : "Que sont devenus les Poppys ? Poppys, appelez-les nous." ...
Etonnante, la chute du reportage, de la part de "journalistes" (pas très au courant, manifestement) : "Que sont devenus les Poppys ? Poppys, appelez-les nous." ...
Merci, mon cher Chorel, que ferions-nous sans toi aux Pays-Bas!
Ça fait tellement plaisir de pouvoir regarder la partie de l'émission qui concerne notre chorale. Que de souvenirs...
Ça fait tellement plaisir de pouvoir regarder la partie de l'émission qui concerne notre chorale. Que de souvenirs...
Merci beaucoup cher Bernard! L'émission est amusant pour voir! Comme le journaliste le dit: nous avons tous chantés à l'école 'Non,non rien n'a changé'' comme chez nous!
Jasmine- Nombre de messages : 1571