Guignols de l'info
5 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: LES TV ET AUTRES EVENEMENTS :: Vos commentaires sur les TV et autres évènements
Page 1 sur 1
Guignols de l'info
J'ai sans doute mal cherché mais je n'ai vu nulle part mention du "passage" des petits chanteurs aux Guignols de l'info début février.
Petite précision : en tant que spectateurs :-)
Je regrette d'avoir raté ça !
Petite précision : en tant que spectateurs :-)
Je regrette d'avoir raté ça !
KTsering- Nombre de messages : 1055
Re: Guignols de l'info
En effet, je n'ai pas vu l'information publiée sur le forum. Il faut dire que, d'après ce que j'en ai compris, ils ont simplement été invités par la production pour assister à l'emmission mais ne sont pas intervenus. Aurais-je mal compris ?
Le_neptunien a écrit:En effet, je n'ai pas vu l'information publiée sur le forum. Il faut dire que, d'après ce que j'en ai compris, ils ont simplement été invités par la production pour assister à l'emmission mais ne sont pas intervenus. Aurais-je mal compris ?
C'est aussi ce qu'un "papa" qu'on connait bien m'avait expliqué... bref, un truc sans le moindre intérêt pour nous
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Pardon d'avoir posté un article sans aucun intérêt, pour aucun d'entre vous.
Le mieux serait donc de le supprimer. Ou de déplacer le sujet dans une rubrique plus appropriée (par ex, " sujets libres ")
Merci d'avance au modérateur.
Le mieux serait donc de le supprimer. Ou de déplacer le sujet dans une rubrique plus appropriée (par ex, " sujets libres ")
Merci d'avance au modérateur.
KTsering- Nombre de messages : 1055
Non, je ne suis pas d'accord. Tout le monde ne savait pas forcément ce que c'était que cette sortie aux guignols de l'info et ce que les PCAIF y ont fait. Alors oui, en fait, il ne s'agissait que d'assister, dans le public, à la séquence du jour qui passe en direct.
A bientôt.
A bientôt.
Cela donne l'impression qu'on en avait déjà parlé. Je déduis que les PCAIF étaient spectateurs aux "Guignols de l'info".Flomick a écrit:Tout le monde ne savait pas forcément ce que c'était que cette sortie aux guignols de l'info
Peut-être que j'ai raté quelque-chose, mais j'ai lu hier soir le sujet de KTsering sans comprendre de quoi il parlait. (En y repensant, il me semble avoir déjà eu l'info par un bruit
C'est à mon avis une chance pour les petits chanteurs de faire ce genre de sortie, ce qui n'est pas ouvert à beaucoup de monde. Et la connaissance des rouages de la télévision est directement liée à leur activité. Pour une fois, ils ont pu découvrir l'envers du décors sans en être acteurs.
Ça me parait tout à fait intéressant de discuter sur le forum de ce genre de sortie formatrice, ce qui m'aide à comprendre l'apprentissage que font les PCAIF par les diverses activité, et ainsi mieux en apprécier le résultat lors des concerts.
jak- Nombre de messages : 1313
Cette sortie a apparemment été possible grace à l'attaché de presse des PCAIF qui s'est occupé d'eux pour l'Olympia.
Il est bon de voir qu'il continue à être auprès d'eux pour, peut-être, faire en sorte de leur faire réaliser d'autres projets.
A bientôt.
Il est bon de voir qu'il continue à être auprès d'eux pour, peut-être, faire en sorte de leur faire réaliser d'autres projets.
A bientôt.
Non, je n'irai pas jusque là ! Cela ne mérite peut-être pas un communiqué de presse mais l'info que les PCAIF soit invité à une Télé montre quand même leur importance.Simulacra a écrit:bref, un truc sans le moindre intérêt pour nous
Merci pour le sujet KTsering qui nous permet d'en parler !