FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ces propos d'où qu'ils viennent n'ont rien à faire sur le forum (posts extraits)

5 participants

Aller en bas

Ces propos d'où qu'ils viennent n'ont rien à faire sur le forum (posts extraits) Empty Ces propos d'où qu'ils viennent n'ont rien à faire sur le forum (posts extraits)

Message  GrandRusignolu Lun 6 Fév 2012 - 14:01

===
Propos tenus à la suite de la modération du sujet Liste des anniversaires de l'année ! alors que demande avait été faire de clore la discution.
Le_neptunien
===
A men!
B rimé!
C ompris!
D ictat!
E lémentaire!
F olie!
G arantie!
H
I rrité!
J
K
L oi!
M
N
O
P
Q
R ègle
S
T
U buesque!
V
W
X
Y
Z ut!

Jeu: A compléter!
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces propos d'où qu'ils viennent n'ont rien à faire sur le forum (posts extraits) Empty Re: Ces propos d'où qu'ils viennent n'ont rien à faire sur le forum (posts extraits)

Message  BlueStef Lun 6 Fév 2012 - 16:12

Je ne vois pas en quoi ce serait ubuesque de demander la vérification de certaines informations avant de les poster, quand à parler de diktat (avec un K)...

Sincèrement, si à chaque fois que Flomick ou Neptunien demande à ce
qu'on respecte une règle ou une façon de faire on se retrouve avec des
commentaires aussi puérils que ci-dessus...
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Ces propos d'où qu'ils viennent n'ont rien à faire sur le forum (posts extraits) Empty Re: Ces propos d'où qu'ils viennent n'ont rien à faire sur le forum (posts extraits)

Message  GrandRusignolu Lun 6 Fév 2012 - 16:35

Et ça continue!

Mais qui est-tu pour te permettre de me reprendre, de me corriger et de me critiquer?

Fiches-moi la paix!
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces propos d'où qu'ils viennent n'ont rien à faire sur le forum (posts extraits) Empty Re: Ces propos d'où qu'ils viennent n'ont rien à faire sur le forum (posts extraits)

Message  BlueStef Lun 6 Fév 2012 - 17:12

Apparemment tu n'es pas dans un bon jour. Crise d'adolescence à ton âge ? Bref. Ce n'est pas le sujet pour en parler, mais à partir du moment où l'on s'exprime en public, il faut accepter la critique.

Il est possible que ça ne te plaise pas, et tu m'en vois fort marri, mais je n'ai pas à justifier d'une identité ou d'une position pour donner mon avis, ma critique et mon jugement. Et encore moins pour corriger d'éventuelles fautes de français !

Ce forum n'est pas un défouloir, il y a la partie "Sujets libres" pour cela, je ne pense pas que les autres membres doivent subir tes excès de ressentiment.

Fin de la discussion pour moi.
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Ces propos d'où qu'ils viennent n'ont rien à faire sur le forum (posts extraits) Empty Re: Ces propos d'où qu'ils viennent n'ont rien à faire sur le forum (posts extraits)

Message  Thérèse Lun 6 Fév 2012 - 19:28

comme tu le dis si bien bluestef, il y a "sujets libres" pour aller y poster toutes tes remarques désagréables au lieu de "pourrir" un post et tes leçons de morale, pour ma part, je te les retourne car tu es un adepte de : FAITES CE QUE JE DIS MAIS PAS CE QUE JE FAIS

Il est bien dommage que des gens qui se croient supérieurs viennent sur les forums afin d'y déverser leur venin et se sont avec des agissements de la sorte que les forums meurent.
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces propos d'où qu'ils viennent n'ont rien à faire sur le forum (posts extraits) Empty Dérapages verbales (posts extraits

Message  Flomick Lun 6 Fév 2012 - 20:40

A toutes et à tous,

Lorsque Le Neptunien ou moi-même rappelons une règle de modération, la chose, la seule à faire, c'est de ne pas en rajouter ! Nous connaissons tous les relations difficiles entre certains membres du forum qui n'arriveront jamais à s'entendre et je le regrette. Cependant, je n'accepte et n'accepterez jamais ce genre d'attitude alors je ne veux plus voir des messages style "règlements de comptes" ici ! Je ne suis pas là pour faire la police et je ne veux pas que le forum devienne une sorte de pugilat ! J'ai très bien compris que la moindre occasion est prétexte pour les deux ou trois mêmes de s'envoyer des messages qui ne doivent regarder qu'eux-mêmes et pas l'ensemble des membres du forum ou des visiteurs de ce dernier. Aussi, je vous laisse soin de lire attentivement ce message de ma part qui vaut "avertissement" très clair aux personnes concernées : Ne m'obligez pas à prendre des mesures plus radicales car, je le dis ouvertement et clairement, ces querelles me fatiguent sérieusement et, la patience n'est pas ma qualité première !

Je demande à mon modérateur de supprimer les messages qui indisposent et vous incite fortement à respecter les règles imposées et respecter les autres lecteurs qui viennent pour passer de bons moments dans la sérennité et non pour déplorer des tensions entre diverses personnes. Je précise que je ne prends partie pour aucun des membres concernés par ces remarques.

Merci d'avoir bien compris mon message.

Bien cordialement.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces propos d'où qu'ils viennent n'ont rien à faire sur le forum (posts extraits) Empty Re: Ces propos d'où qu'ils viennent n'ont rien à faire sur le forum (posts extraits)

Message  Le_neptunien Lun 6 Fév 2012 - 21:37

Bonsoir à tous,

A la demande de Flomick, j'ai donc supprimé du sujet concerné les messages inutiles et polluants. Cependant, je pense qu'il est important de les conserver et cette rubrique me semble la plus adaptée.

Je constate par la même, que malgré mes demandes, un acte simple de modération ne peut pas être pris comme tel et qu'il faille que cela dégénère. Je tiens à exprimer publiquement et ouvertement ma déception quant à votre attitude, à vous trois, à ce sujet. Je vous connais plus ou moins et peut vous assurer être déçu par votre réaction. J'ajoute également que je n'aurai pas la force d'encaisser un autre échec personnel de sitôt et vous invite à réfléchir aux conséquences de vos propos. Vous pouvez penser ce que vous voulez et vous pouvez même l'écrire, mais respectez les autres et choisissez l'emplacement de vos écrits (MP, sujets libres, ...). Je parle ici d'échec personnel car je constate que mon autorité de Modérateur n'a pas suffi à freiner vos ardeurs.

La prochaine fois, je VOUS DEMANDE INSTAMENT de me faire part (à moi ou à Flomick, d'ailleurs) de vos remarques (au sens large) par MP au lieu de laisser la discussion dégénérer. Cela s'adresse aussi bien à GrandRosignolu, à BlueStef et à Thérèse !

Pour l'anecdote, je n'avais pas prévu de perdre mon temps à jouer au flic ce soir car j'ai fini de travailler tard et je me lève tôt ...

En vous souhaitant malgré tout une bonne soirée et espérant retrouver un climat agréable très rapidement sur ce forum.

Amicalement,
Le_neptunien

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces propos d'où qu'ils viennent n'ont rien à faire sur le forum (posts extraits) Empty Re: Ces propos d'où qu'ils viennent n'ont rien à faire sur le forum (posts extraits)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum