FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

On ne demande qu'à en rire

+4
Thérèse
Le_neptunien
Flomick
Simulacra
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty On ne demande qu'à en rire

Message  Simulacra Mar 10 Jan 2012 - 10:01

Bonjour à tous,

Dans le cadre de l’opération "vous n'imaginez pas, à l'époque, à quel point ça a été dur de négocier une partie libre, alors maintenant qu'on l'a, il faut s'en servir" j'ai décidé de parler de "On ne demande qu'à en rire"

On ne demande qu'à en rire, c'est quoi ? Déjà, c'est une émission que Flomick aime bien, j'espère donc qu'on pourra être au moins 2 à échanger sur les différents sketchs, en attendant que d'autres donnent leur avis.

Ensuite, c'est une émission de Ruquier, sur France 2, qui vise à faire découvrir les jeunes comiques, enfin, les mecs qui n'étaient pas connu avant de faire Ruquier et que tout le monde s'arrache. Mais pour donner de la valeur à cette bande, il faut bien pouvoir les comparer à des comiques pas drôles, et ainsi, tous les soirs, on a le droit à un ou plusieurs comiques pas drôles, mais pas du tout.

Heureusement, il y a le jury, qui, armé de buzzer, peut se permettre de virer illico presto tout le monde. Bon, moi, je commencerais par virer le Jury, mais ce n'est pas comme si on me demandait mon avis. (Surtout Catherine Barma que je ne peux pas encadrer)

Bref, il y a plusieurs comiques présents depuis l'année dernière, que j'apprécie plutôt beaucoup, dans mes préférés on trouve :

Olivier de Benoist, ou ODB. Premier a avoir descendu les marches, il n'a jamais connu l'échec. Toutes les semaines, il arrive à trouver de nouvelles conneries assez monstrueuses à raconter. Ses Sketchs tournent beaucoup autour de sa femme et du cul, mais toujours de manière imagée et détournée.

Par exemple, son dernier sketch, en direct hier soir :

http://www.labandearuquier.com/Olivier-de-Benoist-au-mariage-de.html

Garnier et Sentou Un duo comique d'une grande qualité. Toujours très imaginatif et ultra bosseur, ce duo arrive à faire de n'importe quel sujet un mini spectacle. Par exemple, un de leur meilleur sketch, sur Bonne nuit les petits :

https://www.youtube.com/watch?v=ZVkdY6U79o0


Constance Une très très bonne actrice, capable à n'importe quel moment de peindre n'importe quel personnage, de la bourgeoise friquée à la clocharde beaucoup moins, elle excelle dans le domaine. Un de ses meilleurs sketch, sur une visite au cimetière :

https://www.youtube.com/watch?v=7aqw-h1Xg9g

Jérémy Ferrari Jeune maitre de l'humour noir, mais avec finesse, j'aime beaucoup


Donc vous, qui aimez vous dans cette émission ? Vous la regardez ? Vous me prenez pour un fou parce que je regarde ?



Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  Flomick Mar 10 Jan 2012 - 17:46

Laisse-moi arriver chez moi et j'aurai de quoi dire de cette émission qu'il est vrai, j'apprécie beaucoup.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  Simulacra Mar 10 Jan 2012 - 17:55

Flomick a écrit:Laisse-moi arriver chez moi et j'aurai de quoi dire de cette émission qu'il est vrai, j'apprécie beaucoup.

A bientôt.

Toi, ce soir, tu vas faire une soirée ordinateur avec tout ce que tu as à lire, et tout ce à quoi tu dois répondre Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  Simulacra Mer 11 Jan 2012 - 8:33

Dans le genre n'importe quoi, le dernier sketch de Garnier et Sentou

https://youtu.be/Xgx8PoKhffA

Ils sont fous
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  Simulacra Ven 20 Jan 2012 - 12:28

Très bon Sketch d'ODB sur les bonnes résolutions Very Happy

A regarder !

https://www.youtube.com/watch?v=H1vRAfaHCkg
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  Le_neptunien Ven 20 Jan 2012 - 13:06

Simulacra a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=H1vRAfaHCkg
Laughing Laughing

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  Simulacra Mer 1 Fév 2012 - 13:29

Flomick a écrit:Laisse-moi arriver chez moi et j'aurai de quoi dire de cette émission qu'il est vrai, j'apprécie beaucoup.

A bientôt.


On ne demande qu'à en rire AlerteEnl%25C3%25A8vement


Depuis le 10 Janvier, le petit Flomick a disparu et n'a toujours pas rejoint son domicile


Si vous avez le moindre indice sur ce qu'il lui est arrivé, montez une expédition et aller le chercher, car la police s'en contrefiche Sad

En attendant, un très bon sketch de Garnier et Sentou, hier soir, à propos du Bourgeois gentilhomme. Pas super supra drôle, mais ça fait du bien quand même de voir un peu de "théâtre" à 18h30 sur france 2 Very Happy

http://www.labandearuquier.com/Garnier-Sentou-sont-Bourgeois.html
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  Le_neptunien Mer 1 Fév 2012 - 15:53

Simulacra a écrit:Depuis le 10 Janvier, le petit Flomick a disparu et n'a toujours pas rejoint son domicile.
Pour ma part, je ferais sobre en vous avouant mon étonnement quand à la durée de l'absence de notre cher administrateur ! Je lui souhaite de pouvoir nous revenir au plus vite !!

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  Thérèse Mer 1 Fév 2012 - 16:25

il a disparu des écrits ..... mais il n y a pas si longtemps de cela que je l'ai vu connecter sur ce forum, en fait il surveille en "douce" pour mieux nous "tomber" dessus au moindre écart Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  Simulacra Mer 1 Fév 2012 - 16:29

Thérèse a écrit:il a disparu des écrits ..... mais il n y a pas si longtemps de cela que je l'ai vu connecter sur ce forum, en fait il surveille en "douce" pour mieux nous "tomber" dessus au moindre écart Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah si seulement...

Non, il faut juste lui redonner l'envie de poster, l'envie de jouer, l'envie d'avoir envie, de réussir sa vie...

Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  Flomick Mer 1 Fév 2012 - 19:27

Aïe ! Aaaïïïïeeeee !!!!! Aïe !!! On vient de me ramener sur le forum par.....les oreilles !!! Laughing

Ah, c'est touchant ! Je m'absente quelques jours et autant d'interrogations, autant d'inquiétudes, merci, un très grand merci de vous préoccuper de mon sort ! Very Happy

Alors, oui, j'ai eu besoin de quelques jours pour m'occuper de tout un tas de choses, d'ailleurs pas forcément étrangères au forum. Aussi, je vais afficher quelques infos et, même si je n'ai pas encore récupérer toutes les photos que j'aurais souhaité de l'Olympia, j'en ai quelques-unes sympathiques dont je vais pouvoir, pour certaines vous les faire partager ici-même.

Vous verrez que certaines infos sont encore au conditionnel mais, prochainement, des confirmations seront nécessaires.

Alors, rappelez tous vos fins limiers, tous les cars de CRS, ne mobilisez plus la presse, je suis bien de retour... Wink

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  Flomick Mer 1 Fév 2012 - 19:29

Pour toi, Simulacra, je dois juste visionner les dernières émissions de l'émission dont le titre est le même que ce post afin de me mettre à jour. Et promis, j'en dirais plus sur cette émission que je regarde toutes les semaines (oui car souvent, je visionne le week-end les cinq émissions de la semaines).

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  Simulacra Mer 1 Fév 2012 - 20:03

Flomick a écrit:Pour toi, Simulacra, je dois juste visionner les dernières émissions de l'émission dont le titre est le même que ce post afin de me mettre à jour. Et promis, j'en dirais plus sur cette émission que je regarde toutes les semaines (oui car souvent, je visionne le week-end les cinq émissions de la semaines).

A bientôt.

Tu as aussi des jeux de retard, et des trucs à lire, et des MP à envoyer Very Happy

Mais je te fais confiance, dès demain matin, je me lèverais et je trouverais un MP de ta part ou des messages sur le forum avec ton avis sur tout plein de choses (l)
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  Thérèse Mer 1 Fév 2012 - 22:21

Simu .... comment on appelle ça déjà ..... ah oui "un lèche ...."

on était tranquille tout compte fait, pourquoi a t il fallu que tu ailles "mouffeter" au chef ..... on avait déjà le Neptunien qui s'accroche comme une sangsue Laughing ....

bon ok je sors, je sors Evil or Very Mad ..... euh non Evil or Very Mad ...... je reste il fait trop froid dehors et parait qu'il va neiger en plus affraid et vous êtes loin de vous imaginer ce que peuvent faire 3 flocons de neige sur cette ville .... la vie s'arrête lol! lol! lol! lol! lol!
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  Malika2811 Jeu 2 Fév 2012 - 5:43

Thérèse a écrit:bon ok je sors, je sors Evil or Very Mad ..... euh non Evil or Very Mad ...... je reste il fait trop froid dehors et parait qu'il va neiger en plus affraid et vous êtes loin de vous imaginer ce que peuvent faire 3 flocons de neige sur cette ville .... la vie s'arrête lol! lol! lol! lol! lol!


Dit donc moi qui n'ai jamais eu beaucoup de neige j'ai les pieds dans la neige depuis 4 jours et il fait -20°c alors deux ou 3 flocons ca ne peut que rendre ça splendeur à la ville Very Happy
Malika2811
Malika2811

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Région Liégeoise
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  Simulacra Jeu 2 Fév 2012 - 6:37

Thérèse a écrit:Simu .... comment on appelle ça déjà ..... ah oui "un lèche ...."

on était tranquille tout compte fait, pourquoi a t il fallu que tu ailles "mouffeter" au chef ..... on avait déjà le Neptunien qui s'accroche comme une sangsue Laughing ....

bon ok je sors, je sors Evil or Very Mad ..... euh non Evil or Very Mad ...... je reste il fait trop froid dehors et parait qu'il va neiger en plus affraid et vous êtes loin de vous imaginer ce que peuvent faire 3 flocons de neige sur cette ville .... la vie s'arrête lol! lol! lol! lol! lol!

Ouais, ba ça n'a servit à rien :'( Ni MP ni messages sur le forum, c'est simple, il m'aime pas :'(

Heureusement qu'il y a Thérèse qui m'aime elle Sad
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  Thérèse Jeu 2 Fév 2012 - 14:40

Mais tout le monde t'aime Simu, mais chacun a ses occupations et pas toujours coller à l'ordi Very Happy
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  Le_neptunien Jeu 2 Fév 2012 - 15:10

Thérèse a écrit:on était tranquille tout compte fait, pourquoi a t il fallu que tu ailles "mouffeter" au chef ..... on avait déjà le Neptunien qui s'accroche comme une sangsue Laughing ....
Non mais oh !! Elle est pas contente la doyenne ?! Fait gaffe, on va s'expliquer !! Very Happy Very Happy (Humour inside, of course !)

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  Simulacra Jeu 2 Fév 2012 - 17:28

Thérèse a écrit:Mais tout le monde t'aime Simu, mais chacun a ses occupations et pas toujours coller à l'ordi Very Happy

De toute manière, je fille pas la prochaine grille de mot fléché tant que Flomick a pas fait celle en place Surprised

Alors hein ! Soyez solidaires !
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  jak Jeu 2 Fév 2012 - 23:01

Simulacra a écrit:Alors hein ! Soyez solidaires !
C'est vrai, alors par principe, je vais être solidaire avec Flomick Very Happy

Je n'ai plus qu'à attendre des MP pour avoir le plaisir de les lire sept fois, d'y repenser, de réfléchir à la réponse, de taper la réponse et ... de ne pas cliquer sur "envoyer" clown
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  Simulacra Ven 3 Fév 2012 - 6:37

jak a écrit:
Simulacra a écrit:Alors hein ! Soyez solidaires !
C'est vrai, alors par principe, je vais être solidaire avec Flomick Very Happy

Je n'ai plus qu'à attendre des MP pour avoir le plaisir de les lire sept fois, d'y repenser, de réfléchir à la réponse, de taper la réponse et ... de ne pas cliquer sur "envoyer" clown

Tu es jaloux car je ne te harcèle pas !
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  Simulacra Ven 3 Fév 2012 - 20:30

Bon, recentrons le débat :

http://www.labandearuquier.com/On-n-demande-qu-a-en-rire-2,8227.html

Participation remarquée (et remarquable) du grand Michel Galabru, qui se bonifie avec l'age :p
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  Simulacra Sam 4 Fév 2012 - 10:19

Et n'oubliez pas, ce soir, le prime !

A cette occasion, je propose qu'on le regarde en même temps et qu'on commente ensemble sur ce topic Very Happy Ca ne te ferait pas plaisir, Flomick ? Very Happy
(et tous les autres bien sur ! )

Edit : Même si je suis seul,je mettrais ce post à jour cette soirée Surprised

Déjà, là, on dirait que le plateau est plus grand que d'habitude bounce

Jury : Mergotte Sad Benguigui, Barma et, surprise... FABRICE de la classe ! Son avis sera suivi avec attention

1er à passer : Les Lascars Gays
Thème : SpiderMan 4 au cinéma en Juillet
Aide : Sandra des Kicékaféca, Nicole féronie, un mec en spiderman et 3 voleraux tout hésitants
Mon avis : Mouais, loin d'être leur meilleur passage. Gentil, mais il y a du trac et des longueurs... Même si les costumes sont là, ça ne vaut pas plus que 15 à mon avis, et le jury est plutôt d'accord avec moi.

2ème : Lamine Lezghag
Thème : Chanson pour la campagne d'Obama
Aide : Amed Syla
Mon avis : Du très très bon, du un peu moins bon, mais globalement, j'aime beaucoup. Amed est vraiment un bon acteur, et Lamine assure. Beaucoup d'humour et des trucs très drôles, et d'autres un peu moins.. mais quand même, 17 pour moi.


Dernière édition par Simulacra le Sam 4 Fév 2012 - 20:25, édité 1 fois
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  Jasmine Sam 4 Fév 2012 - 20:22

Simulacra a écrit:
Ouais, ba ça n'a servit à rien :'( Ni MP ni messages sur le forum, c'est simple,
il m'aime pas :'(

Heureusement qu'il y a Thérèse qui m'aime elle Sad

Ta réaction m'a etonné Simulacra! Surprised
J'ai trouvé sur le forum quelques réactions et voila une ses reaction très clair! Peut-être tu as oublié ca! Et tu ne t'inquiétes pas! Et j'ai vu aussi quelques reactions des autres fans.

Flomick a écrit:
Et voila encore Voilà, j'ai eu mon Noël en ce vendredi 30 décembre : le retour de Simulacra ! cheers
C'est vraiment sympa à lui et, sans le lui avoir demandé, il se propose déjà
pour le CR de l'Olympia, alors là, je dis CHAPEAU !!! Laughing
Et, ce CR, il sera vraiment exceptionnel vu ce qu'il y aura à dire (je veux parler des surprises dont je ne dois pas parler !!! Laughing )
Bon c'est très clair n'est ce pas?

Pour revenir au sujet,le prime; non, comme tu sais Les PCAIF ont des nombreux fans!!!! Et il y a plusieurs Hollandais qui visitent le forum comme entres autres; Trudy, Anke, Thamar10, PoppysBlauw et moi (et peut-être encore quelques autres).Le prime est seulement sur le tv francais. Et donc pour les francais oui, mais pas pour les Hollandais.

Peut-être a Bientôt Wink !


Dernière édition par Jasmine le Lun 6 Fév 2012 - 6:27, édité 1 fois
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  Simulacra Sam 4 Fév 2012 - 20:40

Jasmine : Quand il a dit ça, il a oublié à quel point j'étais collant et harceleur Very Happy Maintenant, il se cache !

3ème : Les Kicékaféssa
Sujet : Le dernier jour des soldes
Aide : Stone
Mon avis : Plutôt sympa, l'angle était bien vu... Après, ils ont pris des risques en se foutant de la gueule de Ruquier... mais moi, j'ai bien aimé, comme souvent avec les Kicékaféca. Donc pour moi, c'est du 16.
Laurent n'a pas aimé quand il s'est fait charrier on dirait Very Happy

4ème : Nicole Ferroni
Sujet : La doyenne des français a 113 ans
Aide : Personne
Mon avis : C'était ignoble, c'est du trash... bon, ok, j'ai rigolé au début... mais à la fin, je me suis plutôt ennuyé :-/ 14 pour moi. Le jury a adoré lui :/ Sauf Fabrice avec qui je suis plutôt d'accord.

5ème : Florent Peyre
Sujet : Pirate des caraïbes 4 en blue ray
Aide : Donel Jack'sman
Mon avis : Super pas drôle :-/ Les jeux de mots pourave avec l'informatique... quand tu comprends pas, tu peux pas rire, et quand tu comprends, tu peux pas non plus :/ Même si il met de l'énergie, franchement, c'était pas drôle. 13 et je suis gentil

6ème : Shirley Soignon (note : Elle vient d'Asnières !)
Sujet : La comédie musicale Sister Act à Paris
Aide : La voix française de Woopie et une troupe de gospell
Mon avis : Pas forcément un bon sketch, mais un bon moment de télé... c'est pas super drôle, mais c'était sympa à suivre. On peut féliciter son talent pour faire du stand up sans faire du stand up... j'admire l'exercice. 16 pour moi

7ème : Jeremy ferrari
Sujet : Intouchable, une suite ?
Aide : Des handibasketteurs, amed Syla et Wally Dia
Mon avis : Franchement génial. Très bon sketch, beaucoup d’auto dérision de la part des handi basketteur. Très très très bon sketch, franchement, mon préféré de la soirée. 19 pour moi. Il récolte d'ailleurs 3 19 et 2 20

8ème : Babass
Sujet : Dans 10 jours, c'est la saint valentin
Aide : Nicole
Mon avis : Courageux.. pas de décors, pas d'aide avant la fin, le babass que je n'aime pas trop a tout misé sur son personnage et un texte qui lui convenait... Et même si je ne suis pas fan, Ruquier semble avoir aimé (en tout cas, il a bien rigolé) et j'ai moi même souris, plus qu'à certains sketchs : 16 pour moi donc.

9ème : Constance
Sujet : Un proxo et sa compagne parlent de leur business
Aide : Jeremy Ferrari (normal, c'est son co auteur)
Mon avis : Ah putain le fou rire "et puis surtout faut aimer la..." Dommage que la chanson était moins drôle que le reste du sketch, parce que c'était mon plus gros fou rire de la soirée. Et rien que ça, ça vaut 18.

10ème : Garnier et sentou Laughing
Sujet : Février le mois des crèpes
Aide : Une belle femme
Mon avis : Sketch enregistré... pas leur meilleur, mais pas mal non plus. Mais j'aime pas qu'on joue avec la nourriture Sad 16 pour moi donc.


Classement final :
Irons au casino de Paris : Garnier et Sentou, Constance, Lamine, Nicole et le grand gagnant, Jeremy Ferarri !(Pour une fois qu'il gagne)
Irons en ballotage : Les Kicékafessa, Babass et les Lascars Gay
Irons à pôle emploi : Shirley et Florent Peyre
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On ne demande qu'à en rire Empty Re: On ne demande qu'à en rire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum