Noël éternel
+2
Flomick
catherine
6 participants
Page 1 sur 1
Noël éternel
bonjour à tous
je poste également chez les PCAIF car je vois qu'ils ont également interprété cette chanson
qui aurait les paroles et/ou la partition de cette chanson que j'ai découvert et beaucoup aimé
merci d'avance
ps je ne vous oublie pas mais ma vie est assez speed en ce moment et pas bien simple à tout gérer
bravo pour le gala, je n'ai pas eu le plaisir de venir vous écouter mais le coeur était avec vous
bon courage pour l'olympia, je suis sûre que vous ferez des merveilles comme d'habitude
bonne fin d'année à tous
bisous
je poste également chez les PCAIF car je vois qu'ils ont également interprété cette chanson
qui aurait les paroles et/ou la partition de cette chanson que j'ai découvert et beaucoup aimé
merci d'avance
ps je ne vous oublie pas mais ma vie est assez speed en ce moment et pas bien simple à tout gérer
bravo pour le gala, je n'ai pas eu le plaisir de venir vous écouter mais le coeur était avec vous
bon courage pour l'olympia, je suis sûre que vous ferez des merveilles comme d'habitude
bonne fin d'année à tous
bisous
catherine- Nombre de messages : 556
Re: Noël éternel
Bonjour Catherine,
Tout d'abord, il est vraiment très sympathique de revoir des anciens du forum revenir en ce moment nous voir et, même pour de courts passages, nous dire quelques mots. Alors, Catherine, malgré ton emploi du temps sûrement très chargé, reviens quand tu veux, tu sais que tu seras toujours la bienvenue ici.
Pour ce qui est de "Noël Eternel", au même titre que d'autres chansons, je suis actuellement en train de remettre à jour mes deux posts sur les paroles de chansons. Aussi, le texte de celle-ci sera ajouté prochainement.
A bientôt.
Tout d'abord, il est vraiment très sympathique de revoir des anciens du forum revenir en ce moment nous voir et, même pour de courts passages, nous dire quelques mots. Alors, Catherine, malgré ton emploi du temps sûrement très chargé, reviens quand tu veux, tu sais que tu seras toujours la bienvenue ici.
Pour ce qui est de "Noël Eternel", au même titre que d'autres chansons, je suis actuellement en train de remettre à jour mes deux posts sur les paroles de chansons. Aussi, le texte de celle-ci sera ajouté prochainement.
A bientôt.
merci beaucoup Flomick
ça me fait plaisir aussi de prendre des nouvelles des uns et des autres,
j'ai vu maximilien il n'y a pas très longtemps, on s'est accordé une pause resto dans nos emplois du temps respectifs donc j'ai pu avoir des nouvelles
j'ai également visionné les vidéos du gala via chorel et c'était très bien
je ne pourrais pas venir vous voir en concert mais au moins je peux profiter de quelques titres
à bientôt
ça me fait plaisir aussi de prendre des nouvelles des uns et des autres,
j'ai vu maximilien il n'y a pas très longtemps, on s'est accordé une pause resto dans nos emplois du temps respectifs donc j'ai pu avoir des nouvelles
j'ai également visionné les vidéos du gala via chorel et c'était très bien
je ne pourrais pas venir vous voir en concert mais au moins je peux profiter de quelques titres
à bientôt
catherine- Nombre de messages : 556
Dommage Catherine que tu ne asissteras pas le concert a l'Olympia! Nous ne nous pouvons pas rencontrer!
Passe un joyeux Noel! Et peut-être a un prochaine fois!
Passe un joyeux Noel! Et peut-être a un prochaine fois!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
En même temps, je ne savais pas encore que nous, les fans, allions faire des concerts ... Va faloir réviser !! Lol !!! A bientôt, j'esprère !catherine a écrit:je ne pourrais pas venir vous voir en concert
La version du Gala 2000 (solistes: Cliff, Thomas, Christopher et Fabien) (avec la 'neige' qui tombe sur la tête des petits chanteurs. A voir leur réaction, je ne pense pas qu'ils étaient au courant )
calicoba- Nombre de messages : 529
Page 1 sur 1