Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia
+8
chorel
Rimbaldi
Simulacra
antoine
Flomick
michelsauvee
Le_neptunien
GrandRusignolu
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rendez-vous, 8 janvier 2012, devant le bar dans le grand hall du théâtre de l'Olympia !
Re: Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia
Au moment de remplir le sondage, j'avais vu qu'il était possible de le modifier par la suite. J'ai beau chercher, je ne trouve pas le procédé pour le modifier. Si quelqu'un veut bien m'indiquer... merci d'avance !
Rimbaldi- Nombre de messages : 336
Je pense arriver vers 16h00'. Donc RDV au barre
Nous, une partie de la délégation hollandaise, serons à l'Olympia vers 16.00 heures pour récupérer nos billets! On se verra sans aucun doute!
Avis à la population !!
Il me reste une place pour le concert à l'Olympia, au 1er ou 3ème rang. N'hésitez pas à me contacter !
A dimanche
Rimbaldi, je regarde par rapport à ta question mais je t'avoue que je n'en sais rien. Je te recontacte si j'ai la solution.
A bientôt.
A bientôt.
Je n'en ai en tout cas pas trouvé le moyen ... Alors, à dimanche ?Rimbaldi a écrit:Donc pas moyen de savoir comment rectifier ma réponse au sondage.
En revanche, Jean-Daniel (de Suisse, inscrit sur ce forum mais qui ne se souvient pas, me dit-il, de son pseudo, et qui vient à l'instant de passer chez moi) sera à votre RDV (pré et post-concert).
En revanche, Jean-Daniel (de Suisse, inscrit sur ce forum mais qui ne se souvient pas, me dit-il, de son pseudo, et qui vient à l'instant de passer chez moi) sera à votre RDV (pré et post-concert).
Je serai avec des amis qui ne sont pas sur le forum pour un repas le midi, j'arriverai vers 15h-15h30 à l'Olympia (nous mangerons dans le quartier de toute façon). Après le concert, en fonction de l'heure qu'il sera (je remonte sur Epinay-Villetaneuse après), j'aurai aussi du temps pour discuter avec vous.
L'entrée de l'Olympia n'est pas l'entrée d'un stade, c'est de la taille d'une façade d'immeuble, et l'idée de se retrouver près du bar est la meilleure je pense.
A dimanche les uns et les autres.
L'entrée de l'Olympia n'est pas l'entrée d'un stade, c'est de la taille d'une façade d'immeuble, et l'idée de se retrouver près du bar est la meilleure je pense.
A dimanche les uns et les autres.
Présence - Sondage
Bonjour,
je serai également à l'Olympia ce dimanche.
Je ne me suis pas manifesté plus tôt car j'avoue que je galère encore beaucoup dans l'utilisation du forum (et des forums en sergent... ??? heu... en général plutôt : jamais été doué pour les grades non plus).
Pour ce qui est du sondage... ben pas répondu car je n'arrive pas à entrer ma réponse. Pas compris non plus le fonctionnement.
Je devrais être là aux environs de 16h. J'ai noté rdv au bar de l'Olympia. Y avait bien Fauchon pas trop loin mais bon...
Au plaisir de vous rencontrer.
Amicalement
Mimi62 - Sylvain
je serai également à l'Olympia ce dimanche.
Je ne me suis pas manifesté plus tôt car j'avoue que je galère encore beaucoup dans l'utilisation du forum (et des forums en sergent... ??? heu... en général plutôt : jamais été doué pour les grades non plus).
Pour ce qui est du sondage... ben pas répondu car je n'arrive pas à entrer ma réponse. Pas compris non plus le fonctionnement.
Je devrais être là aux environs de 16h. J'ai noté rdv au bar de l'Olympia. Y avait bien Fauchon pas trop loin mais bon...
Au plaisir de vous rencontrer.
Amicalement
Mimi62 - Sylvain
Mimi62- Nombre de messages : 56
Flomick a écrit:Je pense vous voir, un peu rapidement certes, mais tout de même aux alentours de 15 Heures, devant le bar comme le suggère Michel.
Cependant, je serais obligé de vous quitter avant 15 Heures 30, logistique "parents" oblige. Puis, pour l'après concert, je dois rentrer assez rapidement car je raccompagne diverses personnes. Je ne pourrais donc pas discuter après mais seulement un peu avant.
A bientôt.
Je pense après reflexion pouvoir être vers le bar à 15 heures, mes parents me rejoindrons pour le concert par la suite. Je peux partir de chez moi plus tôt.
Je serais heureux de te voir, Flomick, ainsi que notre ami corse et tous les autres
Simulacra- Nombre de messages : 2868
J'essaierai, je dis bien j'essaierai d'arriver un tout petit peu plus tôt, vers 14 Heures 45 / 14 Heures 50. J'espère pouvoir tenir cela, ça ferait toujours 10 à 15 minutes de gagnées.
A bientôt.
A bientôt.