Petit chanteurs dans le monde entiere
+5
BlueStef
jak
thamar10
chorel
Jasmine
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petit chanteurs dans le monde entiere
Ce petit chanteur en Tibet a conquéris mon coeur! Si mignon! Et il y avait de monde! Et il déja gagne de l'argent!
Dernière édition par Jasmine le Jeu 22 Sep 2011 - 6:54, édité 1 fois
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Re: Petit chanteurs dans le monde entiere
Un belle chanson! Un belle voix!
La musique est le pont entre la terre et le ciel!
Dernière édition par Jasmine le Jeu 22 Sep 2011 - 7:39, édité 2 fois
Ce petit chanteur de l'indien chante tres bien! Je n'aime pas la musique exactement. Mais il a un tres beau voix! Il me semble difficile chanter comme ca.
La musique est le pont entre la terre et le ciel!
Sido la Star Guinéenne chante pour les droit enfants. Comme nos chers Poppys autrefois chantait pour Unicef.
La style de la musique ressembler à un peu sur une chanson des Pcaif. Nos cher Thomas dansait aux sons de la musique.
Bravo a Sido. très bien chantée ! Belle musique!
Je pense c'est cette chanson-ci que la musique me semble un peu le meme et Thomas a dansé sur un Gala.
Trudy, je sais que tu es a Pristina pour les droits enfants. Quand tu lis cette message peut-etre tu connais un petit chanteurs de Prestina?
Et si, peut-etre tu veux poster un vidéo?
Ici, le forum est comme une ville morte. Personne n'a pas envie d'ecrire.
Anne-marie, tu as visité l'Indonésie, est-ce que tu connais un petit chanteur de la-bas? Si oui, est-ce que tu veux poster un vidéo?
Ce garçon chante très bien, mais il est à la limite de sa voix de soprano.Jasmine a écrit:Ce petit chanteur de l'indien chante tres bien!
J'apprécie beaucoup les chants indiens d'hier et d’aujourd’hui par les voix féminines.
Merci Jasmine pour avoir posté cette vidéo. Amoureux de l'Inde, j'en avais presque les larmes aux yeux à l'écouter.
Je regrette Jasmine, je ne connais aucun petit chanteur indonésien, par contre j'ai vu des enfants qui chantaient et jouaient des instruments de musique typiquement indonésiens. C'était émouvant, surtout les tout petits. Voici le lien sur youtube. J'espère que ça marche:
https://www.youtube.com/watch?v=YWPoXBCO8yY[url][/url]
https://www.youtube.com/watch?v=YWPoXBCO8yY[url][/url]
Merci pour ta réaction Chorel! Oui c'est vrai, il est à la limite de sa voix de soprano. Sa voix est trop bas. Voici en particulier pour toi l'une des plus belles voix de L'inde! Et une tres belle chanson. J'espére tu aimeras.
https://www.youtube.com/watch?v=TlSc24COtPo&feature=related
Merci beaucoup Thamar10 pour cette contribution si singulier! Et merci beaucoup pour partager!
Cela me fait beaucoup de plaisir! Oui c'est vrai c'est émouvant les petits! C'est un belle culture!
https://www.youtube.com/watch?v=TlSc24COtPo&feature=related
Merci beaucoup Thamar10 pour cette contribution si singulier! Et merci beaucoup pour partager!
Cela me fait beaucoup de plaisir! Oui c'est vrai c'est émouvant les petits! C'est un belle culture!
Extraordinaire cette représentation en Indonésie par des jeunes. Je ne connaissais pas.
J'avais vu à Bali des jeunes dans une salle qui répétaient sur des gamellans et autres xylophones.
Concernant l'inde c'est à peu prés cela, bien que la bande son ne soit pas correcte.
Quand je suis en Inde, j'ai pris l'habitude d'être réveillée par ces voix venues d'une radio que les voisins allument dés 6h00 du matin.
J'avais vu à Bali des jeunes dans une salle qui répétaient sur des gamellans et autres xylophones.
Concernant l'inde c'est à peu prés cela, bien que la bande son ne soit pas correcte.
Quand je suis en Inde, j'ai pris l'habitude d'être réveillée par ces voix venues d'une radio que les voisins allument dés 6h00 du matin.
Petit chanteur en Espagne.
Et encore un enfant star d'Espagne
https://www.youtube.com/watch?v=6vx6gWuu98Y&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=6vx6gWuu98Y&feature=related
Un enfant juif chante ''A Sheinem Cholem.'' Un chant et vidéo tres special!! Pour vous mais aussi pour ma chere Thamar 10!
Pas très disciplinés, les choristes, je parle des cinq adultes à droite de l'image. Il ne font que discuter entre eux – on dirait des PCAIF – et jouer avec leurs portables (ça je n'ai jamais vu faire par nos Asniérois sur scène)
Mais l'ensemble est harmonieux. Merci Jasmine pour cette ouverture culturelle.
Mais l'ensemble est harmonieux. Merci Jasmine pour cette ouverture culturelle.
jak- Nombre de messages : 1313
Merci Jasmine, c'était très beau. Je suis très émue que tu aies trouvé ce petit chanteur juif qui a une voix remarquable.
La vidéo avec ce petit chanteur juif me fait penser a ''Yentl'' de Barbra Streisand. Voici la bande annoncer en francaise.
https://www.youtube.com/watch?v=XPpdk7k1cNA
Est-ce que tu sais Thamar 10 si la vidéo avec le petit chanteur juif est dans un synagogu? (chez notre médecin, il n'etait pas un piano dans le synagogu. Et le style de la musique était différent.) Le petit chanteur juif a la vidéo chante la bible, non?
La chante est le hébreu, n'est-ce pas? Ou sont ils des juifs russes?
https://www.youtube.com/watch?v=XPpdk7k1cNA
Est-ce que tu sais Thamar 10 si la vidéo avec le petit chanteur juif est dans un synagogu? (chez notre médecin, il n'etait pas un piano dans le synagogu. Et le style de la musique était différent.) Le petit chanteur juif a la vidéo chante la bible, non?
La chante est le hébreu, n'est-ce pas? Ou sont ils des juifs russes?
Oui Jasmine, ici on fête la Thora.
La fête originale s'appelle la Sim'hat Thora. Cette fête a lieu le 9eme jour du Soukhot.
Ce jour-là on lit du livre Dewariem.
C'est une fête de joie pour les Juifs.
La fête originale s'appelle la Sim'hat Thora. Cette fête a lieu le 9eme jour du Soukhot.
Ce jour-là on lit du livre Dewariem.
C'est une fête de joie pour les Juifs.
Merci beaucoup pour ta réaction Thamar 10! Les juifs sur la vidéo portent des vêtements spéciaux.Pas tous les juifs portent des vêtements comme ca. Est-ce que tu sais comment on s'appele ce groupe juifs ?
Voici en particuliere pour toi encore un autre du ''Meshorerim Choir.''
https://www.youtube.com/watch?v=AaVUuKl8294&feature=related
Voici en particuliere pour toi encore un autre du ''Meshorerim Choir.''
https://www.youtube.com/watch?v=AaVUuKl8294&feature=related
Merci pour cette chanson, cette petite chorale fait vraiment de son mieux et les enfants sont enthousiastes!
Ce sont les juifs orthodoxes qui portent ce genre de vêtements noirs. Les hommes portent des chapeaux (nommés shtreimels), les garçons portent tous un kippa, les femmes mariées sont obligées de couvrir leurs cheveux, soit par un foulard, soit par une perruque. Les hommes laissent pousser la barbe et les garçons ont tous des papillotes.
La judaïsme orthodoxe a plusieurs courants, dont le hassidisme est le plus connu dans notre pays.
Je n'ai pas l'impression que ce soit dans un synagogue, plutôt dans une salle publique (on voit passer un homme avec un tableau quand on ouvre la porte, les hommes sont assis à une table avec toutes sortes de gâteaux).
Ce sont les juifs orthodoxes qui portent ce genre de vêtements noirs. Les hommes portent des chapeaux (nommés shtreimels), les garçons portent tous un kippa, les femmes mariées sont obligées de couvrir leurs cheveux, soit par un foulard, soit par une perruque. Les hommes laissent pousser la barbe et les garçons ont tous des papillotes.
La judaïsme orthodoxe a plusieurs courants, dont le hassidisme est le plus connu dans notre pays.
Je n'ai pas l'impression que ce soit dans un synagogue, plutôt dans une salle publique (on voit passer un homme avec un tableau quand on ouvre la porte, les hommes sont assis à une table avec toutes sortes de gâteaux).
Merci bien Thamar 10! Oui j'ai vu aussi que ce n'est pas dans un synagogue. J'ai vu les autres membres du forum ne partagent pas notre passion donc c'est mieux nous continuerons notre conversation sur ce sujet en mp O.K.?
A bientot!
A bientot!
je suis tout à fait d'accord. On en parlera en mp! En tout cas merci pour tous ce que tu as trouvé à ce sujet.
Une découverte grâce à mon ami Pascal Moré qui m'a offert le premier CD de ce petit chanteur de Mongolie nommé Uudam.
Il a participé à la finale de la version chinoise de "China's got talent" avec la chanson dont voici le clip :
Il a participé à la finale de la version chinoise de "China's got talent" avec la chanson dont voici le clip :
Ah super belle BlueStef! Merci beaucoup!
J´ai découvert ce petit Mongol hier sur le blog de mon amie Karma, c´était une vidéo différente mais la même chanson. Celle-ci est peut-être plus complète car elle présente, outre certains vêtements traditionnels, les sports populaires dans ce pays, la lutte et le tir à l´arc.
J´ai tellement aimé cette musique et la voix du garçon que je l´écoute en boucle depuis hier soir.
J´ai tellement aimé cette musique et la voix du garçon que je l´écoute en boucle depuis hier soir.
tropifan- Nombre de messages : 2447
Des petits Tibétains dans un registre étonnant pour eux, en compagnie de Luciano Pavarotti & Enrico Iglesias
Dernière édition par KTsering le Lun 18 Mar 2019 - 17:22, édité 3 fois
KTsering- Nombre de messages : 1055
Page 1 sur 2 • 1, 2